Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Wesh INFP représente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LouLou
Aucun rang assigné
LouLou

Type : INTP - Autiste
Lieu : Forêt sombre
Emploi : Roi Loup noir

Wesh INFP représente - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wesh INFP représente Wesh INFP représente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 21:35

Dodie a écrit:

J'aimerais bien savoir sur quel test vous vous êtes le plus fier ?

Aucun. Mise à part aux débuts ou je m’était fié à un teste (le teste officiel) qui m'avait assez mal typé, je l'avais donc cru naïvement, désormais je fait de temps en temps des testes mais sans trop m'y fier. Les testes donne seulement un aperçus selon moi, il faut ensuite ce pencher sur le lecture des types. Personnellement les testes mon toujours donner un résultat IN mais les 2 autres lettres changeais en fonction des testes même si je répondais relativement pareille. Donc le mieux est de faire plusieurs testes et en même temps lire plusieurs descriptions de types cela te permettra d'être (presque) sûr. Et c'est le même topo pour l'Enneagramme.
Pour ton frère bah il à le choix il y beaucoup de testes, mais le mieux est de choisir les teste les plus "connue" et surtout les plus réputé.
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Lieu : Paris
Emploi : :-)

Message(#) Sujet: Re: Wesh INFP représente Wesh INFP représente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 22:42

Bienvenue à toi Dodie Petrus Coucou
Dodie
Aucun rang assigné
Dodie

Type : ENFJ 2w1 sp
Lieu : Dans un trou
Emploi : Étudiante

Message(#) Sujet: Re: Wesh INFP représente Wesh INFP représente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 02:44

LouLou < Je vois, ça à l'air beaucoup mieux comme ça en effet. ^^

Titiwilly < Merci !
Azerty
Président de la République
Azerty

Type : ENTJ/1w9. Aspie.
Lieu : Sud.
Emploi : Étudiant en sciences politiques.

Message(#) Sujet: Re: Wesh INFP représente Wesh INFP représente - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 22:47

Coucou Elodie,

Bienvenue parmi nous. Ton avatar, c'est un axoloto ? J'ai un rapport étrange avec ce Pokémon. Une INFP de plus qui nous rejoint ! J'espère que ce forum saura t'épanouir dans ce que tu es venu y chercher. =3.
Par ailleurs, qu'est-ce que tu entends quand tu dis être féministe et hoministe ? N'est-ce pas plus ou moins contradictoire ?
Ah oui et le combat contre l'homophobie est un excellent engagement. Drapeau gay

Si t'as la moindre question, la modération se tient à ta disposition.

Pikaz'.
Dodie
Aucun rang assigné
Dodie

Type : ENFJ 2w1 sp
Lieu : Dans un trou
Emploi : Étudiante

Message(#) Sujet: Re: Wesh INFP représente Wesh INFP représente - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 23:12

Merci ! Ouais c'est un axoloto. ^^ Un rapport étrange ? XD

Pikazwanghaft a écrit:

Par ailleurs, qu'est-ce que tu entends quand tu dis être féministe et hoministe ? N'est-ce pas plus ou moins contradictoire ?

Non pas du tout ça se complète même ! Parce que les femmes ne sont pas égaux aux hommes, et les hommes pas égaux aux femmes sur certains points. Et comme j'ai toujours été contre toute formes de sexisme les deux mouvements me tiennent à coeur. Le monde serait tellement meilleur si n'importe qui pouvaient faire ce qu'il désire sans se faire juger. Cool
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Wesh INFP représente Wesh INFP représente - Page 2 Icon_minitime

Wesh INFP représente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2