Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre style vestimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 16:32

Etienne a écrit:
Moi ça m'intéresse. Dents cassées

Je pense que le style vestimentaire en dit long sur la personne que j'ai en face de moi. Les vêtements donnent une idée de ce que la personne désire refléter (plutôt strict ou décontracté, plutôt sobre ou déjanté, etc.), mais aussi de ses références culturelles. Tout est sujet à interprétation, en s'habillant d'une certaine manière, on se donne une image précise.

As tu conscience que certain d entre nous s habille pour s habiller.

Pour ma part j ai une pile de vêtement je prends les premiers qui viennent. Je modifie mes vêtements en fonction d une petite phrase de ma femme qui dit : tu vas pas sortir comme ça"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 21:51

The Fashion Style Test a écrit:
Brainy Student

[Tasteful Original Random Prissy]
Your style is classic but not glamorous. You don't concentrate on clothes an awful lot, preferring to spend your time on more interesting matters. You don't want to look like everyone else and your probably take care to have a unique element or two in your outfits, just to emphasize your personality, but, on the other hand, you don't need too much attention paid to your looks. Believe it or not, fashion says some things about character. You're probably quite an intellectual and somewhat reserved. But your style is not bad.
The opposite style from yours is Sex Bomb [Flamboyant Conventional Deliberate Sexy].
All the categories: Librarian Sporty Hottie Office Master Uptown Girl/ Boy Brainy Student Movie Star Fashionista Glamorous Soul Fashion Enemy Bar Cruiser Kid Next Door Sex Bomb Hippie Kid Fashion Rebel Fashion Artist Catwalk God(ess)

D'après Speed j'ai un swag d'INTP trop cool :3
Maintenant il ne manque qu'a être effectivement un bonne élève Sad .
(je me serai aussi bien vue sur un mélange de Librarian et de Movie Star).
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 00:38

Votre style vestimentaire - Page 2 5133458389664575097.jpeg___1_500_1_500_cb94de6a_

LIBRARIAN

[Tasteful Conventional Random Prissy]

You don't pay too much attention to fashion and far be it from you to spend hours on designing outfits which could shock your friends. If you ever shock them it's by how little you care about the clothes you're wearing. The only thing you pay attention to is not to look ridiculous. You don't need to draw attention wherever you come but you definitely need to know you are not the object of jokes. You are happy to blend in. I'm sure this approach leaves you a lot of time and energy for more interesting things than fashion. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 07:58

Hippie Kid
[Flamboyant Original Random Prissy]

The idea of "good taste" is alien to you because how can one style be judged better than the other? You are also not the one to follow what someone has currently decided is "fashionable." To you it's most important that you feel good in your clothes. You like it if people notice an interesting detail you're wearing and you have some taste for extravagance but you don't spend hours composing outfits. This laid-back attitude leaves you plenty of time for other things in life and still most people remember a few interesting outfits they saw on you. I don't know if you wear hippy clothes but perhaps they would match your philosophy?

Hippie ? heu du tout je suis plus rock and roll, veste en cuir, tee shirt beauf ( groupe de musique , référence geek ou truc genre polo) + jean et basket noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Type : INFP 4w5
Age : 34
Lieu : je suis d'ailleurs
Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes
Inscription : 27/11/2015
Messages : 233

Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 14:50

Catwalk God(ess)
47% Flamboyance, 65% Originality, 47% Deliberateness, 52% Sexiness

Ouais, si on oublie que je m'habille que en noir ou presque...dans la théorie j'ai de bons goûts. Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 17:00

Your result for The Fashion Style Test...

Glamorous Soul

35% Flamboyance, 46% Originality, 69% Deliberateness,  73% Sexiness

[Tasteful Original Deliberate Sexy]


You choose your outfits carefully according to many criteria. You don't like looking cheap, dull or random and you go to great lengths to avoid this. You are successful, too. People admire your taste and sex appeal. Many try to imitate you but not many can recreate your unique style. Sometimes, however, they find you too intimidating to approach. If you don't wear retro style yet, perhaps you should consider it. It would become greatly your sexy, mysterious self.


The opposite style from yours is Fashion Enemy [Flamboyant Conventional Random Prissy].


All the categories: Librarian Sporty Hottie Office Master Uptown Girl/ Boy Brainy Student Movie Star Fashionista Glamorous Soul Fashion Enemy Bar Cruiser Kid Next Door Sex Bomb Hippie Kid Fashion Rebel Fashion Artist Catwalk God(ess)


Take The Fashion Style Test at HelloQuizzy



Mouais, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre style vestimentaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre style vestimentaire Votre style vestimentaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre style vestimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre style vestimentaire
» Quel est votre style d'apprentissage ?
» Votre personnalité selon votre position de sommeil (à prendre avec des pincettes)
» Prédire votre MBTI en fonction de votre page Facebook
» Nouvel INTP dans votre vie (Si votre vie c'est ce forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-