Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: La gogole de service huhu ! Jeu 10 Juil 2014, 22:19 | |
| C'est précaire quand il n'y a pas de revenus fixe : conseiller d'orientation, c'est pas précaire (définir si c'est intello implique de se lancer dans un débat qui ma Ti en veilleuse refuse pour ce soir...) Quand à moi en ce moment, eh bien je cherche ce que je veux faire, justement, et c'est pas simple. A suivre... |
|
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: La gogole de service huhu ! Jeu 10 Juil 2014, 22:47 | |
| Tia, j'ai l'impression Ton Fe fait obstacle à ton Ji pour te rendre à l'évidence du chemin qui serais le tiens. curieusement, le Ji pourrais aider la décision, en permettant de ressentir/analyser rapidement le sens de ta vie en fonction de tes perceptions.
je suis vraiment interpellé par la différence entre le Ne qui voit immédiatement 1234654356545 chemins géniaux sans parvenir à se tenir à un choix, et Ni qui ne vois qu’une poignée de voies de façon lente, progressive, mais indubitable.
comment fonctionne chez vous la notion de choix ? comme une lame molle qui durci et s'affute au fil de la conviction et du temps ? je suis autant sidéré par la non considération de la multiplicité en amont, que par l'aveuglement/lucidité, (en fonction de l’angle de vue) due au fait de se tenir fermement à un choix en aval.
pour faire simple, de mon point de vue, tu galères à trouver ta voie parce que tu comptes y être fidèle.
(aucune volonté de te heurter).
la ou le Ne trouve des milliers de voies et se paralyse entre elles... c'est fou. |
|
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: La gogole de service huhu ! Jeu 10 Juil 2014, 23:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: La gogole de service huhu ! | |
| |
|