Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre résultat au test ? (PASSER LE TEST D'ABORD)
NF - Gryffindor
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap27%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 15 ]
NT - Gryffindor
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
SJ - Gryffindor
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SP - Gryffindor
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
NF - Slytherin
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
NT - Slytherin
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
SJ - Slytherin
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SP - Slytherin
 0% [ 0 ]
NF - Hufflepuff
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
NT - Hufflepuff
 0% [ 0 ]
SJ - Hufflepuff
 0% [ 0 ]
SP - Hufflepuff
 0% [ 0 ]
NF - Ravenclaw
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
NT - Ravenclaw
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap21%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
SJ - Ravenclaw
 0% [ 0 ]
SP - Ravenclaw
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 22:09

Result : 

Ravenclaw : 90% 
Gryffindor : 89%
Hufflepuff : 70%
Slytherin : 68%

C'est pas étonnant car j'ai eu Ravensclaw sur Pottermore. Mais j'aurais aimé joindre Slytherin  Oui
Revenir en haut Aller en bas
Asimov
Aucun rang assigné
Asimov

Type : INTJ 5w6 sp/sx
Lieu : Par-delà Bien et Mal.

Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 22:49

Toujours eu Slytherin.
Your Result: Slytherin 88%

Ravenclaw 73 %
Gryffindor 67 %
Hufflepuff 33 %
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 22:52

suis jalouse  Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 23:02

Pottermore Sorting Hat Quiz
Your Result: Slytherin (serpentard)

84%

Congratulations! Welcome to SLYTHERIN HOUSE. Our emblem is the serpent, the wisest of creatures; our house colours are emerald green and silver, and our common room lies behind a concealed entrance down in the dungeons. We pride ourselves on ambition, determination, cunning and resourcefulness. Slytherin will help you on your way to greatness, not everyone in this house is evil or cowardly. Traits: Cunning, ambition, determination, resourcefulness and intellect. Notable People: Merlin (yes, Merlin was in Slytherin), the Malfoys, Severus Snape, Tom Riddle.

81%
Ravenclaw

74%
Gryffindor

50%
Hufflepuff

Je me sent insulté, les serpents rampent au sol Sad
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 23:05

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Facepa13

jalousie doublée ! Mais qu'est-ce que tu dis, les serpents sont intélligents, exotiques et mystérieux  Sad
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 23:10

C'est tendancieux.
Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Ee84ce126f076fd684c93ba95c82fe911f6d01a8
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 23:25

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Minion10
Sarahlie
Aucun rang assigné
Sarahlie

Type : INTJ, 1w2
Lieu : Perfectsion
Emploi : déNicheuse de vériTe FiNIe

Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 19:30

Trop bizarre je pensais être Ravenclaw ou Hufflepuff

our Result: Gryffindor

93%
Congratulations! Welcome to GRYFFINDOR HOUSE. Our emblem is the lion, the bravest of all creatures, and we pride ourselves on boldness, courage, daring, and chivalry. Our house colours are scarlet and gold and our common room lies up in Gryffindor tower. Traits: Bravery, boldness, daring, nerve, chivalry, courage, loyalty, good-heartedness. Notable people: Harry Potter, Albus Dumbledore, the Weasleys, Hermione Granger.

80%Slytherin

69%Ravenclaw

69%Hufflepuff
L'Arlequine
Aucun rang assigné
L'Arlequine

Type : INFP
Lieu : France

Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 19:30

Your Result: Ravenclaw 78%

Congratulations! Welcome to RAVENCLAW HOUSE. Our emblem is the eagle, which soars where others cannot fly; our house colours are blue and bronze. We pride ourselves on intelligence, creativity, individuality, wit and learning, and our common room is found at the top of Ravenclaw tower, behind a door with an enchanted knocker. Traits: Intelligence, wit, creativity, imaginative, curiosity, individuality and eccentricity. Notable people: Luna Lovegood, Cho Chang, Professor Flitwick.

74% Gryffindor

69% Slytherin

31% Hufflepuff
Meihua
Aucun rang assigné
Meihua

Type : 1w9
Lieu : idf

Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 02:49

Your Result: Slytherin
90%

81%
Ravenclaw

76%
Gryffindor

53%
Hufflepuff
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade

Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 20:04

Bon, j'ai passé le test le plus répandu, celui avec dix questions. J'y ai répondu sous toutes les coutures et j'obtiens tout le temps Hufflepuf (Poufsouffle, hormis cette dernière fois où j'ai vraiment beaucoup modifié mes réponses et ça a donné Serdaigle, ce qui aurait été mon choix plus que mon id) ! Je suppose donc que je dois m'y faire, j'appartiens à la maison des POUFsouffle !

Chose intéressante, j'ai passé un autre test, celui qui reprend l'idée de J. K. Rowling selon laquelle on peut être un mix de deux maisons et ça donne :

Tu es Serpensouffle (Serpentard + Poufsouffle).
Spoiler:

Oui oui, « Pouftard » ça marche aussi.

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Serpentard-poufsouffle-profil

Qui eût cru que ces deux maisons pouvaient s'unir en une seule personne ? Et pourtant, tu es la preuve que le monde est plus complexe que ce qu'on croit !

Ta caractéristique principale ? L'envie de kiffer. Tu prends du plaisir partout où il se trouve, que ce soit en soirée, en cours ou au lit.

Les sorts qui t'intéressent le plus sont ceux qui peuvent élargir ton champ des possibles : la métamorphose est moins un sujet d'études qu'un moyen de te prélasser au soleil sous forme de chat dodu !

Certes, tu as une belle tendance à la procrastination, mais j'admire ta capacité à faire des pirouettes pour retomber (presque) toujours sur tes pattes.

Work smart, not hard pourrait être ton credo. Et ma foi, je m'y reconnais pas mal !

Je confirme que c'est pas mal ce résultat mais les questions faisaient pas très sérieux comparé à l'autre.

https://potterhood.com/quiz/what-is-your-hybrid-hogwarts-house/

oops il n'y a que Madmoizelle qui fonctionne. Va falloir faire avec (et c'est un test récent, cette année!) :
https://www.madmoizelle.com/test-harry-potter-maison-hybride-1052190
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Lieu : Finistère
Emploi : Oui

Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 10:41

Tu es Gryffondaigle (Gryffondor + Serdaigle)

Tu peux dire « Serdor » si tu préfères, je suis pas la police de la pensée.

Ce qui te caractérise en premier lieu, c'est ton intelligence : tu as l'esprit vif et tu ne le caches pas, car c'est l'atout qui te remplit de fierté.

Mais cette intelligence n'est pas forcément scolaire ! Ta créativité et ton sens de l'imagination te permettent de sortir des sentiers battus pour faire chauffer ton cerveau dans les domaines qui te passionnent.

Tu es du genre à organiser des chasses au trésor pour tes potes et à trouver toujours LE cadeau qui fait mouche à Noël.

Je t'imagine bien te perdre dans la bibliothèque de Poudlard, allant de bouquin en bouquin comme on se fait avaler par des recommandations de documentaires sur YouTube. Ton esprit n'est jamais rassasié, et tant mieux !

Marrant Smile

j'ai refait le quizz en répondant différement sur les questions où j'ai hésité

Tu es Gryffondard (Gryffondor + Serpentard).

Ou « Serpendor » si tu aimes le bling-bling.

Deux maisons ennemies, non pas dans la belle Vérone mais dans la campagne écossaise... Un mix surprenant ? Pas tant, puisque c'est pile ce qui caractérise Harry Potter himself : son ambivalence entre Gryffondor et Serpentard !

Tu as une âme de leader et les solutions à des problèmes te sautent rapidement aux yeux, mais tu n'es pas forcément du genre à les mettre en avant immédiatement. Parfois, un peu de patience est une bonne idée, afin de rester dans l'ombre quand tu le choisis...

Tu aimes briller et tu n'en as pas honte, mais tu sais qu'il vaut mieux parfois se mettre en retrait pour ne pas attirer les regards malveillants.

Selon tes parents tu débordes d'insolence, mais toi tu préfères le terme « impertinence » : tes remarques acérées font mouche et ça ne te rend pas toujours service. Tourner 7 fois ta langue dans ta bouche, ce n'est pas ton sport préféré !

Angel
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade

Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 23:33

Encore un test pour mesurer combien de pourcents vous êtes Poufsouffle. J'imagine qu'il y en a pour d'autres maisons.

https://www.quizz.biz/quizz-1452710.html#debutform1452710

Mon résultat : 70% comme 42% des joueurs.
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Lieu : Finistère
Emploi : Oui

Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 15:34

le meme pour GRyffondor : https://www.quizz.biz/quizz-1457475.html#debutform1457475

90 % comme 40 % des gens

J'aime beaucoup le questionnaire sous forme d'histoire.

le meme pour serdaigle : https://www.quizz.biz/quizz-1458012.html

70 % comme 46 % des gens

le meme pour Serpentard : https://www.quizz.biz/quizz-1453212.html
70 % comme 19 % des gens

l'histoire de Serpentard est celle qui m'a le plus touché.

J'ai fait celui de Poufsouffle, je comprends mieux cette maison si discrete (d'ailleurs dans la série quel personnage secondaire est de cette maison ? ben je viens de chercher sur le net :
- Cédric Diggory
- Norbert Dragonneau
- Ted Lupin
- Nymphodora Tonks
- Pomona Chourave)
90 % comme 24 % des gens

Lol
Procrastination
Aucun rang assigné

Type : INTP
Lieu : Système solaire (comment ça, l'échelle est trop petite?)

Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020, 21:14

Serpentard (86%), Serdaigle (82%), Gryffondor (78%), Poufsouffle (63%)

Dans tous les tests que je passe à ce sujet, je tombe sur Serdaigle. confused Le résultat m'a donc un peu surpris.

Ce doit être parce qu'il s'agit plus d'un test de "goût" que d'un test psychologique.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? Quelle serait votre maison dans Harry Potter ? - Page 2 Icon_minitime

Quelle serait votre maison dans Harry Potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2