Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Test MBTI avec diagramme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rascal
Nutbuster
Rascal

Type : INTP 5 Sx
Age : 29
Lieu : Bois de Boulogne
Emploi : Bananologue
Inscription : 02/05/2014
Messages : 161

Test MBTI avec diagramme - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test MBTI avec diagramme Test MBTI avec diagramme - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 23:19

J'ai également fait le test deux fois. La première fois en cochant "homme" et la deuxième en cochant "femme". J'ai aussi obtenu les mêmes résultats, au pourcentage près. Par contre, impossible de sélectionner le diagramme.  Interrogation  Mais ça m'avait clairement donné INTP.

Et pareil pour la question : "Avez-vous l'habitude de jouer aux jeux vidéos ?". C'est totalement biaisé. De fait, les filles y jouent quand même moins que les mecs...

Quant aux questions portant sur l'axe I/E, j'ai du mal à y répondre. Exemple : "Préférez-vous travailler seul ou en équipe ?". Je préfère travailler en équipe car cela me stimule, j'aime échanger des idées et en plus, cela m'oblige à fournir du bon travail (j'ai ma fierté, je ne veux pas passer pour une incompétente). En revanche, il m'est totalement impossible de rédiger ma partie en présence d'autres personnes. J'ai besoin d'être seule pour cela.

_______________________________________
"Les hommes sont des femmes comme les autres." Groucho Marx

"Je recèle en moi des réserves d’ennui pratiquement inépuisables. Je suis capable de m’ennuyer pendant des heures sans me faire chier." Pierre Desproges

"La "domination masculine" est dans l'ordre des choses voulu par Dieu." Titiwilly, 13/08/2016, 23h24min38sec

"Le xiphophore est un petit poisson de coloration variée, de six à dix centimètres de long, originaire du Mexique, très fécond, et qu’on retrouve fréquemment dans les aquariums, à condition de le mettre dedans. (…) Comme la plupart des poissons, le xiphophore affiche en permanence une expression béate. C’est parce qu’il baise dans l’eau. C’est très très bon pour la béatitude." Pierre Desproges

DEVINETTE : Une citation intruse s'est glissée dans cette signature. Saurez-vous deviner laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Test MBTI avec diagramme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Test MBTI avec pro
» Je me suis découvert avec le test MBTI.
» le mbti et l'enneagrame avec l'orientation politique
» Test : ipersonic.fr + Test MBTI officiel stade 1 - Gratuit
» TEST MBTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-