Tres marrante cette question!!! .
Je ne sais pas du tout si c'est ENTP ou autre chose mais... Ce qui revient apres pas mal d'années de drague et de relations diverses et variées, il y a un point qui revient souvent, niveau charme c'est; " tu es different, il n'y en a pas d'autre comme toi, ça c'est bien du Axl, tu es vraiment surprenant, on ne sait jamais comment tu vas reagir, on ne sait pas trop ce que tu penses, avec toi on ne s'ennuie jamais!"
Bien sur, tout ça vient juste avant de conclure en général...
Au début, genre a 20 ans, je prenais ça tres mal! Genre mais elle se fout de ma gueule, je suis different mais qu'est ce que ça veut dire, genre je pue des pieds et tout ? J'ai réalisé depuis, que c'est tout simplement un fort signe d'interet féminin!
Le fait d'etre ( paraitre ) sur de soi, d'etre aventureux et curieux, ça donne une vraie aura lumineuse pour les autre ( particulierement les introvertis, pour les extravertis, ça peut etre trop aggressif ou redondant avec leur propre personnalité...). J'ai eu une relation de 7 ans avec je pense une isfp/isfj ( j'arrive pas a etre sur pour le dernier point...). J'ai pas ete tres clean en la trompant ( sans etre pro actif en fait...) et j'ai finalement mis fin a la relation qui tournait en rond...
Je suis depuis fin 2008 avec une enfj ( d'apres test et tout le toutim ), ça marche mieux! Que ce soit l'une ou l'autre, je les ai courtisées, mais ça n'a pas été tres dur d'aller plus loin en fait...
Donc a la question est qu'un entp drague, je dirais oui, mais il cible aussi, une fois qu'il a ferré, il est lui meme, curieux, passionné, drole et dynamique!
J'ai pas mal d'anecdotes a ce sujet et je suis encore aujourd'hui partager entre etre un celibataire a multi relations ( liberta, mais perte d'energie !!!) ou etre en couple sérieux ( monotonia, mais aide a mettre le focus sur des points particuliers !!!) ... En fait je voudrais les deux! Et le pire, c'est que ce " charme" semble avoir toujours de l'effet...