Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 12:59

Oeillet ,Oeillet brave gens et gentes !

Vous qui êtes en recherche d'un test plus complet que ce que vous avez trouvez sur le net, ne cherchez plus. Votre quête s'achève ici (à moins que le test ne vous achève par une question en backstab, mais je m'égare de lion).

Je mets à disposition ce test (dans la langue de Shakespear) disposant de 96 questions répartis en 4 phases: 2 phases de "situations" et 2 phases de choix de mots, en alternance.

Et là, pour ceux dubitatifs qui sont tombés sur des tests de charlatans sur le net, la question se pose: "Quid de la raison suffisante qui justifie que tu pollues notre forum avec un enième test qui finalement va pas être différent des autres ?"
Et là je réponds...rien.

Pour une fois, c'est mon expérience personnelle qui parle.
J'ai passé pleins de tests sur le net, on me donnait: INTP.
Je passe de ce test chez une psy agrée MBTI (oui oui, il y a des formations pour faire passer le test, d'ailleurs si quelqu'un me fait gracieusement don de 7000€, je promets de faire passer les test MBTI I et II gratos...on sait jamais...). Ce test, différent de ceux du net, m'a typé INTJ pour la première fois. Et pour une fois, j'ai vu que oui, j'étais plus proche de ce que je suis.
Donc à mon tour de vous partager cette chance.

Et là, les scientifiques sceptiques (les vraies pas les fausses...il vaut mieux de vraies sceptiques, que de fausses sceptiques...) vont me dire: "Quid de la méthode scientifique ?"
Et là de leur répondre: "Mais c'est scientifique justement !"

Comparés les tests du net: on vous pond des questions avec des oui/non (peut-être), ou bien on vous propose des situations diverses et variées.
Ce test, identique à celui passé en cabinet (je ne parle pas d'analyse urinaire), dévoile 96 questions, variant situations et préférences de mots. Ainsi non seulement votre cerveau réfléchi en situation mais aussi dans le choix de thème qui permet une autre approche.

Bref trève de plaisanteries, je vous laisse avec le test trouvé:

https://docs.google.com/open?id=0B8Dl3Sj0KTkHOHlBZzVnNW9EVXM

P.S.: c'est la fin de la semaine, désolé pour les éventuelles fautes et pardon pour mon manque de sérieux. Merci pour vos commentaires et surtout n'hésitez pas à faire part de vos résultats.

EDIT: Suite à la participation de Pikazwanghaft, je propose sa VF (88 questions) qui est d'une très bonne qualité. Vous pourrez la télécharger ICI

_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5


Dernière édition par Khendrin le Ven 01 Mar 2013, 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 13:04

Wow, génial ! Shocked
Merci !! Comment tu l'as récupéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 14:53

De rien ! Wink

_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5


Dernière édition par Khendrin le Ven 21 Déc 2012, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 17:11

Ton test a l'air plus poussé que ceux en vogue sur internet en effet, c'est sympa de la partager =)
Par contre je dois pas être doué avec Excel, il faut calculer soi-même chaque variation selon chaque case que l'on coche ou écrire un truc dans les cellules pour cocher et avec calcul automatique de son type sur le tableau ?

_______________________________________
?!
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 17:27


heu non ça marche tout seul, tu mets des 1 dans les petites cases...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 17:32

Et t'as plusieurs onglets Smile

J'ai pas réussi à faire une capture sur l'ordi que j'ai utilisé pour faire le test, mais j'ai eu :
E 5 / I 25
S 1 / N 24
T 19 / F 6
J 0 / P 28

Bien donc. Surtout que j'ai mis des réponses que j'estime franches pour ce qui tourne autour du consensus et tout, et d'habitude ça me fait tendre vers l'INFP.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 17:37

OdonDeSaintAmand a écrit:

heu non ça marche tout seul, tu mets des 1 dans les petites cases...

Ah oui c'est écrit dans l'intro que j'ai zappé...^^ J'ai fait l'ENFP sur le coup.

_______________________________________
?!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 21:35

Bon j'ai fait le test :

E 2/ I 25
S 10 / N 17
T 8 / F 7
J 14 / 15

J'ai essayé d'être le plus possible sincère. Il me place entre INTP/INFP. Premier test qui me met autant J, presque autant que P. Le T devance même F très légèrement. Au final il n'y a que sur l'axe I/E que c'est très marqué, donc NFP plutôt tendance STJ sur ce test.

_______________________________________
?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 22:37

Ce test confirme clairement mon type : INTP.

Extraversion 13 / 16 introversion
Sensing 3 / 21 intuition
thinking 22 / 3 feeling
Judging 3 / 27 perceiving

Bon, ben, soit. Mais j'ai tellement de mal à me reconnaitre dans le premier élément de la description de l'INTP à savoir "calme et réservé". Dans la petite description qui est donnée à la fin je me reconnais d'ailleurs bien plus dans l'ENTP. Faut dire que les questions concernant l'E/I j'ai du mal à y répondre parce que c'est des situations que je ne connais pas forcément donc je ne peux pas réellement juger. Et aussi parce que ça fait un moment que je suis plutôt en phase de déprime du coup je me coupe du monde et je suis moins enthousiaste mais je ne suis pas sûre que ça donnerait le même résultat si j'allais bien, si j'étais en mode "normale". Enfin je sais pas quoi en penser, mais ça reste assez flou niveau I/E je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Isammoc
Traducteur


Type : INTJ
Age : 41
Lieu : Paris
Emploi : Ingénieur informatique
Inscription : 17/12/2012
Messages : 22

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 00:06

Euh, sur supertest.com , ce n'était pas autant marqué... mais là, sans aucun doute INTJ

Extraversion 9 / 21 Introversion
Sensing 2 / 22 iNtuition
Thinking 26 / 2 Feeling
Judging 26 / 4 Perceiving


Pour comparaison, sur supertest, j'étais (de mémoire)
30% Introversion,
40% intuition,
60% pensée
30% organisation

(0% étant le milieu, donc 100% de chaque coté)

Là, ça me ferait presque peur (c'est possible, un INTJ avec des sentiments et qui les expriment publiquement ? )
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 00:22

Ah oui, selon ce test, mes tendances sont très marquées!


Extraversion 5 23 Introversion

Sensing 3 18 iNtuition

Thinking 4 18 Feeling

Judging 5 25 Perceiving
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 08:39

Isammoc a écrit:
Là, ça me ferait presque peur (c'est possible, un INTJ avec des sentiments et qui les expriment publiquement ? )

Bien sûr que c'est possible. Même si ce test te donne des résultats franc, il n'empêche que tu peux avoir un Fi / Fe très développé.

_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 09:41

Apocalypse Please a écrit:
Ah oui, selon ce test, mes tendances sont très marquées!

C'est le défaut que je trouve à ce test comparé à celui des 108 questions Jung + Enneagram. L'on est obligé de choisir entre des propositions sur lesquelles on peut hésiter ou qui nous sont indifférentes, et il n'y a pas de place à la nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 10:28

Phaedren a écrit:
Apocalypse Please a écrit:
Ah oui, selon ce test, mes tendances sont très marquées!

C'est le défaut que je trouve à ce test comparé à celui des 108 questions Jung + Enneagram. L'on est obligé de choisir entre des propositions sur lesquelles on peut hésiter ou qui nous sont indifférentes, et il n'y a pas de place à la nuance.

C'est souvent le problème avec les tests dit "de méthode scientifique". La majorité du temps, les propositions sont plus tranchées et laissent pas de place pour un "milieu".
En effet, si tu mets une échelle à 3 ou 5, la tentation est grande de mettre la réponse du "milieu".
Après mettre 4 réponses peut-être intéressant mais dès fois il devient difficile de nuancer certaines situations.
En même temps, certains qui ont fait le test réussissent quand même à être nuancer (limite borderline Lol ).

Toutefois, il est à noter que ce test a été réalisé dans une démarche scientifique en psychométrie, donc bon, c'est réalisé par des statisticiens...
En fait la question de la nuance et des résultats scientifiques est un débat qui oppose depuis longtemps les constructivistes et les positivistes, mais je m'égare (montparnasse).

Donc encore une fois, il est évident (et je suis d'accord avec toi Phaedren) qu'il faut prendre de la distance face à ces résultats qui sont parfois très catégoriques (et qui nous classe quand même dans des cases assez stéréotypées, voire très loin de la déclinaisons des fonctions junguienne...mais c'est un autre débat).

_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 13:45

Khendrin a écrit:
En même temps, certains qui ont fait le test réussissent quand même à être nuancer (limite borderline Lol ).


Je ne vois pas de qui tu parles... Lol

_______________________________________
?!
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 10:56

Selon la suggestion d'un membre de notre forum, je me permets de "relancer" le sujet en vous postant le lien du même test, en français (traduit par votre serviteur).

Toutefois, n'étant pas franchement ravi des traductions, je conseille cette version à ceux pour qui la langue anglaise pose de grosses difficultés.

Allez le lien:
https://docs.google.com/file/d/0B8Dl3Sj0KTkHaVNja1NaNEFheUk/edit

Testez bien et merci par avance pour vos retours nourrisseurs (ou feedback pour les anglicistes). Lol

_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
Revenir en haut Aller en bas
Etsivät Rauhaa
Aucun rang assigné


Type : INFPaix 9w?
Age : 33
Lieu : Lorraine
Emploi : Etudiant
Inscription : 30/01/2013
Messages : 46

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 09:58

Reported type
INFP

E : 3 / I : 22
S : 7 / N : 21
T : 2 / F : 18
J : 0 / P : 27

Ben comme au moins ça j'ai pas de doutes silly
Revenir en haut Aller en bas
natgrin
Aucun rang assigné


Age : 39
Lieu : paris
Emploi : enseignante
Inscription : 16/02/2013
Messages : 3

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:44

Bonjour, j'essaie de récupérer le test, mais excel n'affiche pas les macros. C'est embetant quand meme. Quelqu'un pourrait-il m'aider afin que je puisse avoir le test ?
Merci

N
Revenir en haut Aller en bas
Bassai
Pionnier
Bassai

Type : INFP 5 Sx>Sp
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 01/06/2009
Messages : 303

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 18:32

Extraversion 0 28 Introversion
Sensing 2 24 iNtuition
Thinking 11 11 Feeling
Judging 23 6 Perceiving

Je suis un mutant INXJ What a Face
Ça confirme mon J en tout cas.

natgrin a écrit:
Bonjour, j'essaie de récupérer le test, mais excel n'affiche pas les macros. C'est embetant quand meme. Quelqu'un pourrait-il m'aider afin que je puisse avoir le test ?
Merci

N
Le résultat ces calculé même sans les macro pour moi.

_______________________________________
TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Inf_ta10
Revenir en haut Aller en bas
natgrin
Aucun rang assigné


Age : 39
Lieu : paris
Emploi : enseignante
Inscription : 16/02/2013
Messages : 3

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 18:41

Quelque chose s'affichait il dans le tableau de droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bassai
Pionnier
Bassai

Type : INFP 5 Sx>Sp
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 01/06/2009
Messages : 303

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 20:21

natgrin a écrit:
Quelque chose s'affichait il dans le tableau de droite ?
Oui il y a les points qui sont mi automatiquement (0,1,2...)
Je les fait avec OpenOffice.org
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 08:37

Alors oui, les macros ne sont utilisés que pour les "boutons" permettant d'aller d'une section à une autre et faisant apparaître certaines fenêtres de précisions sur tel ou tel type.

Dans le test en lui, les calculs sont faits avec les fonctions de bases d'excel, donc pas de problème !
(et pardon pour l'attente, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu ton message natgrin)

_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Aucun rang assigné


Type : ENTP 6
Age : 53
Lieu : france
Emploi : formateur
Inscription : 26/02/2013
Messages : 31

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:57

Extraversion 6 20 Introversion

Sensing 9 19 iNtuition

Thinking 23 3 Feeling

Judging 21 5 Perceiving

Bonjour, merci pour ce test
Je ne comprends pas, je l'ai fait deux fois et je tombe sur INTJ, alors que je suis (tests internets+vrai MBTI) ENTP...
en plus, en regardant de plus prêt les question, il est impossible que j'ai eu I et encore moins J (on reconnait particulièrement bien les questions sur la planification)
Peut-il y avoir une manip qui ai décalé les question?
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Président de la République
Azerty

Type : ENTJ/1w9. Aspie.
Age : 25
Lieu : Sud.
Emploi : Étudiant en sciences politiques.
Inscription : 27/02/2013
Messages : 179

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:15

Bonsoir,

Si cela intéresse certains d'entre vous, je dispose du test officiel de 88 questions en version française, sans traduction boiteuse. Il est composé de trois parties qui associent des questions, deux mots, ou deux situations. Il est très complet, le calcul se fait automatiquement grâce à Microsoft Excel (il est toutefois plus différent de celui que vous a proposé le créateur du sujet, dont je profite pour remercier le travail de traduction).

Je l'ai hébergé sous ce lien.

Bien cordialement,
Pikazwanghaft.

_______________________________________
TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Tumblr_mmy55seQ7s1rodorko9_250
« Et cette marotte grandit sans cesse jusqu’à devenir une passion, une nécessité. C’était une véritable drogue dont il avait un besoin irrésistible, exactement comme s’il se fût agi de morphine ou d’héroïne. Norton, cet homme au tempérament doux, était un sadique caché, un passionné de la douleur, de la torture mentale. Et l’appétit vient en mangeant. Lui, Norton, détenait les clefs de la vie et de la mort. De même qu’un toxicomane, il devait se procurer sa ration de drogue, trouver une victime après l’autre. »
Poirot Quitte la Scène ♣ Agatha Christie.
Glandeur Global
ProfilMP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:25

Merci, Pikazwanghaft.
I 53 N 33 T 49 J 31


Dernière édition par Guineapig le Lun 18 Mar 2013, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Test MBTI de Speed Gavroche: Version II
» Test : ipersonic.fr + Test MBTI officiel stade 1 - Gratuit
» Test MBTI
» TEST MBTI
» créer un test mbti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Rechercher son type-