Soleil23 Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 49 Lieu : France Emploi : OFFICE MANAGER Inscription : 07/11/2010 Messages : 6
| (#) Sujet: Site intéressant Dim 07 Nov 2010, 19:33 | |
| Hello, J'ai trouvé un site intéressant qui permet de se connaître un peu plus : http://kaputzan.free.fr/outilsdupsy/ En s'inscrivant, on peut générer son profil et aussi le métier qui nous conviendrait le mieux. Pour ma part, je le connais déjà mais bon, c'est bien de se tester encore (et toujours !), je suis en train de le terminer...ce sont de longs tests, je vous préviens ! Bonne navigation ! |
|
Gorge Bouche Pionnier
Type : intj Age : 47 Lieu : Paris Emploi : Technicien Inscription : 25/03/2008 Messages : 202
| (#) Sujet: Re: Site intéressant Lun 15 Nov 2010, 20:08 | |
| Un truc que j'ai trouvé intéressant, c'est le test verbal/imagerie, je l'ai fais deux fois parce que je savais pas quoi répondre la première fois (et puis je faisais plusieurs choses en même temps).
Il a fallu que je me rende compte entre temps que j'était en train de monter et démonter un objet qui n'existe que dans ma tête, ce que je fais tout les jours en fait, pour pouvoir répondre avec certitude aux questions sur les images mentale.
|
|