Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nicolas Beudausse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Typologie de Nicolas Bedos
INTJ
Nicolas Beudausse. Vote_lcap0%Nicolas Beudausse. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
INFJ
Nicolas Beudausse. Vote_lcap0%Nicolas Beudausse. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
INTP
Nicolas Beudausse. Vote_lcap0%Nicolas Beudausse. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
INFP
Nicolas Beudausse. Vote_lcap0%Nicolas Beudausse. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ISTJ
Nicolas Beudausse. Vote_lcap0%Nicolas Beudausse. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ISFJ
Nicolas Beudausse. Vote_lcap0%Nicolas Beudausse. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ISTP
Nicolas Beudausse. Vote_lcap0%Nicolas Beudausse. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ISFP
Nicolas Beudausse. Vote_lcap0%Nicolas Beudausse. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ENTJ
Nicolas Beudausse. Vote_lcap11%Nicolas Beudausse. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
ENFJ
Nicolas Beudausse. Vote_lcap0%Nicolas Beudausse. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ENTP
Nicolas Beudausse. Vote_lcap22%Nicolas Beudausse. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
ENFP
Nicolas Beudausse. Vote_lcap67%Nicolas Beudausse. Vote_rcap
 67% [ 6 ]
ESTJ
Nicolas Beudausse. Vote_lcap0%Nicolas Beudausse. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ESFJ
Nicolas Beudausse. Vote_lcap0%Nicolas Beudausse. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ESTP
Nicolas Beudausse. Vote_lcap0%Nicolas Beudausse. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ESFP
Nicolas Beudausse. Vote_lcap0%Nicolas Beudausse. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 19:50

Comme nous avons commencé à en parler dans le topic dédié à Gainsbourg, je me permets de rediriger le typage ici ! Avec Titiwilly nous étions parti sur une base ExxP. Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 21:02

FDP. Orientation Extravertie. Donc EFDP.

A une lettre près j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 21:06

Peut-être la réponse la plus pertinente que nous aurons sur cet énergumène mondain.

Si toutefois quelqu'un d'autre veut tenter de lui cracher à la gueule avec panache qu'il n'hésite pas, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 21:43

On en avait beaucoup parlé à l'époque de DBK, un site de typage aujourd'hui obsolète. Le type de Nicolas Bedos, c'est ENFP, bien sûr. Un pur Ne-dom d'abord (il est un peu plus qu'un "fils de" grâce à sa créativité - toujours en train de lier les éléments de l'environnement) ; il est Fi-aux, de manière assez transparente, même si comme d'autres (E)FP il a cette tendance à enfouir ce Fi sous une espèce de vanité blessée, qui se moque d'elle-même pour mieux se réparer. Et bien sûr c'est ce Jugement introverti bien adapté qu'il met en avant pour trouver la validation externe et par là, une paix, une ré-assurance. On le voit aussi avec ses engagements.. on dirait presque un de ces ExTx cherchant à montrer que, dans le fond, ils sont de braves gars soucieux d'harmonie et d'actions morales. Sauf que lui ne part pas de ça, il l'imite.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 21:54

MirrorDaze a écrit:


Si toutefois quelqu'un d'autre veut tenter de lui cracher à la gueule avec panache qu'il n'hésite pas, j'aime beaucoup !

Je l'aime bien  Lol  on'a tout pour s'entendre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 21:58

Luna a écrit:
Je l'aime bien Lol on'a tout pour s'entendre nous.

 silly 

Je suis sûr qu'on finira par s'entendre sur quelque chose, va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 22:01

Mais oui t'inquiète, je ne suis qu'amour moi love
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 43
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 23:03

Zogarok a écrit:
FDP. Orientation Extravertie. Donc EFDP.

A une lettre près j'en suis certain.

j'adooooooooore !!!!!  laughing

Blague à part, c'est vrai que je me suis posée la question ENFP, parce qu'il a quand même l'air d'avoir du F..
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Invité
Invité
Anonymous


Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 23:44

Humm ça me le rend encore plus appréciable qu'il soit détesté de tous, ne cherchez pas la logique, il y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 00:19

J'aurai tendance à dire ENFP aussi, ENFP coincé dans le piège mondain, avec une vanité totalement attardée, ce qui ne l'aidera pas à en sortir. Il n'y a qu'à voir ses yeux fixés sur son interlocuteur et son sourire inspirant une certaine sérénité, sérénité qui n'en est pas une de son propre aveu, puisqu'il "stresse" avant d'enregistrer cette émission.

Exactement le genre de contenance que se donnent beaucoup d'ENFPs en société (surtout les hommes), ce qui peut leur conférer un certain charisme, malheureusement factice la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 00:21

Nicolas Beudausse. 901


Dernière édition par Reznor le Dim 05 Avr 2015, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Trump
Terroriste sans cause
Lord Trump

Type : INTJ 2-7w8-8
Age : 27
Lieu : Nantistan français
Emploi : Etudiant à plein temps
Inscription : 28/08/2013
Messages : 307

Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 00:24

Assez intriguant, on dirait qu'il est un peu stressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 00:33

Stressé, il l'est totalement, et de son propre aveu même, il dit plusieurs fois que c'est quelque chose de stressant pour lui.

Un de mes amis les plus proches est ENFP, je pense qu'il essaierait lui aussi de garder cette façade confiante (pour l'avoir vu en des situations similaires, je jure que c'est le même genre de sourire sur son visage, c'est ahurissant).


Dernière édition par Reznor le Dim 05 Avr 2015, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 00:42

MirrorDaze a écrit:
Mon dieu ta signature  laughing 




Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Malpoli et énervé 

Moi je l'aime beaucoup sa signature Solennel c'est tout à fait moi
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 43
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 01:00

Luna a écrit:
Humm ça me le rend encore plus appréciable qu'il soit détesté de tous, ne cherchez pas la logique, il y en a pas.

Il ne mérite sans doute ni cet excès d'honneur, ni cette indignité...


MirrorDaze a écrit:

   J'aurai tendance à dire ENFP aussi, ENFP coincé dans le piège mondain, avec une vanité totalement attardée, ce qui ne l'aidera pas à en sortir. Il n'y a qu'à voir ses yeux fixés sur son interlocuteur et son sourire inspirant une certaine sérénité, sérénité qui n'en est pas une de son propre aveu, puisqu'il "stresse" avant d'enregistrer cette émission.

   Exactement le genre de contenance que se donnent beaucoup d'ENFPs en société (surtout les hommes), ce qui peut leur conférer un certain charisme, malheureusement factice la plupart du temps.


C'est exactement ça !!! Spot on, MirrorDaze !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 11:12

Pour sa défense, il est tout de même talentueux, généralement drôle dans ses performances préparées et nettement au-dessus de la mêlée, au milieu de tous les ringards pathétiques, les histrions soporifiques et les mégères arrivistes composant son petit monde. (Basiquement, il suffit de jeter un œil sur l'émission de Drucker ou celles de Ruquier)

La logique, c'est que les premiers messages laissent imaginer que la critique à l'égard de Nicolas Bedos peut être virulente. Alors tu veux t'associer à lui pour obtenir ta part de martyr.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 11:18

+1 Zoga
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 16:16

Et 4 à Aile 3  Cyclope: 
Revenir en haut Aller en bas
Reflection
Aucun rang assigné
Reflection

Type : Autiste
Age : 32
Lieu : Dolphin rape cave
Emploi : Etudiant
Inscription : 06/11/2013
Messages : 117

Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 18:49

Zogarok a écrit:
FDP. Orientation Extravertie. Donc EFDP.

A une lettre près j'en suis certain.
Je suis fan de ce genre de posts.

Zogarok a écrit:
Pour sa défense, il est tout de même talentueux, généralement drôle dans ses performances préparées et nettement au-dessus de la mêlée, au milieu de tous les ringards pathétiques, les histrions soporifiques et les mégères arrivistes composant son petit monde. (Basiquement, il suffit de jeter un œil sur l'émission de Drucker ou celles de Ruquier)
Il me semble avoir entendu parler d'une technique de drague qui consiste à inviter en boîte ses amis qui sont plus moches que soit, de façon à éviter aux cibles potentielles de s'intéresser à eux, augmentant donc les chances de conquête.

Si on te présente un plateau de choix médiocres, il y a de grandes chances que ce soit dans l'intention de te faire choisir le moins pire.


Dernière édition par Reflection le Mar 11 Mar 2014, 02:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 21:57

Zogarok a écrit:


La logique, c'est que les premiers messages laissent imaginer que la critique à l'égard de Nicolas Bedos peut être virulente. Alors tu veux t'associer à lui pour obtenir ta part de martyr.

Mdr n'importe quoi, c'est plutôt Fe de rechercher à ce faire martyr, à chaque fois tu m'accuse de chercher à bien me faire voir et autre, mais tu ne fais que projeter ton Fe refoulé sur moi. Solennel

Sinon je sais que ça fait de se sentir rejeté, et j'ai des valeurs qui me font prendre automatiquement une personne qui l'est en pitié. Elles m'attendrissent. Je n'aime pas non plus cette injustice de tout le monde contre un, même si c'est contre le pire des salops, personne n'est complètement mauvais et mérite ce genre de lynchage et rejet. Rien de pire pour l'être humain que de se sentir rejeté.
Mais la plupart des gens sont si égocentriques et centrés sur leur petite personne, qu'ils en oublient la sensibilité des autres, qu'ils ont en face d'eux un être humain et non un objet que l'on peut critiquer, insulter sans causer des dégâts moraux.

Je suis convaincu qu'au fond tout être humain est bon, il n'a seulement pas toujours conscience du mal qu'il peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 22:13

Ceci est mon 1000e message, je suis fier de te le consacrer.

Justement, maintenant essaie d'intégrer ce que disent les mots que tu manipule ; et fait en sorte de parler avec des humains, pas des robots ou des figurants servant à rebondir sur tes propres... "concepts".

Où je "t'accuse" de vouloir te "faire bien voir" ? C'est mal de vouloir se faire bien voir ou d'être bien vu ?

Tu me prête des intentions que je n'ai pas ; tu parle de "sensibilité" mais tu me réduis à... du "Fe refoulé".. je pourrais être n'importe qui, tu me sortirais le même truc. Tu vois ce que je veux dire ?

Je ne comprend pas l'envolée sur le lynchage et le "personne n'est mauvais mais les gens n'ont pas conscience qu'ils peuvent faire le mal ; toutefois, la plupart sont des connards d'égocentriques - bien qu'ils ne soient pas mauvais dans le fond, j'imagine". Le lien avec le topic est pas mal opportuniste - et fait des gens ayant réagi l'ombre de cette "méchanceté" inhérente aux humains (bons dans le fond rappelons-le) que l'on peut voir s'exercer à l'encontre de Nikola Bedausse.

Pour toi le pire c'est le rejet. Pour moi, c'est de me trouver sous le contrôle de quelqu'un, de quelqu'un de médiocre plus encore. Tu vois, je suis humain pourtant, mais ton truc me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 22:24

Lorsque je disais que tu m'accusais à chaque fois de chercher à me faire bien voir, je ne parlais pas de ce topic, mais sur la CB par exemple. J'ai oublié de mettre "comme tu...".

Sinon je ne sortirais justement pas à tout le monde qu'il projète leur Fe refoulé sur moi, c'est bien parce que je sais que tu essaye de t'en détacher et que tu m'accuse régulièrement de faire des choses que je qualifierais de Fe.

Sinon j'en ai marre à chaque fois de devoir expliquer les liens que je fais, je vous laisse chercher.

Et pour le rejet, tu en as tout simplement pas conscience Zoga, que tu le veuille ou non tu es un être social et tu ne survivrais pas seul. (je ne parle même pas de question de subvenir à ses besoins élémentaires)
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 22:31

Luna a écrit:
Sinon j'en ai marre à chaque fois de devoir expliquer les liens que je fais, je vous laisse chercher.

Si tu tapes ta tête contre une cruche, et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que la cruche est vide.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 23:19

Nicolas Beudausse. 16de036f
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 23:25

On a déjà deux jolis smileys : Popcorn Diable pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nicolas Beudausse. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nicolas Beudausse. Nicolas Beudausse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolas Beudausse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nicolas Machiavel
» Bonjour, nicolas INTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres :: Au cas par cas : Célébrités-