Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Test Introvert < Ambivert < Extrovert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test Introvert < Ambivert < Extrovert Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 10:58

Je me déclare coupable d'avoir fait le test sans trop m'occuper du reste... je suis retournée voir le site, et ça fait caricature de site d'INFJ, effectivement (au moins la fille déclare l'être, mais vu ce qu'il raconte, le mec pourrait l'être aussi). Le test sur l'empathie contient des questions de style "éprouvez vous de l'empathie pour les gens ?"... hum Wink
Il faut de tout pour faire un monde, mais c'est comme ça qu'on passe pour complètement allumés, après...  Fou du roi 

_______________________________________
Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux.
C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.


" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...]
If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."


https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Kinnie May
Aucun rang assigné
Kinnie May

Type : ENFP
Age : 30
Lieu : France
Inscription : 27/01/2014
Messages : 223

Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test Introvert < Ambivert < Extrovert Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 12:56

  • @Ekkie Nox : Tu ne perds pas le nord Ekkie Nox! clown 

    Je crois que j'ai obtenu un résultat de 65% E ou un truc comme ça mais bon, pour ce que ça vaut...
    De toute façon c'était naïf de ma part de penser qu'un test saurait me dire mieux que moi si je suis I ou E, je devrais peut-être ouvrir un topic pour vous demander votre avis parce que plus j'y pense, plus je me sens I et pourtant, je colle à 200% à la description de l'ENFP. Bizarre.

    Au fait, je me moque un peu du test mais je trouve ça quand même bien que ce genre de choses soient postées, j'espère que je ne t'ai pas offensée! ._.)

  • @Tia : Je connais pas tellement les INFJ, ça me donne envie d'en savoir plus! Lol
    De toute façon, je ne connais à peu près que les types dont je connais des membres IRL, shame on me!
    Et ne crois pas que ton changement de pseudo soit passé inaperçu auprès de tous, ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné


Type : HQWM
Age : 102
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ
Inscription : 10/01/2013
Messages : 641

Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test Introvert < Ambivert < Extrovert Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 13:59

Kinnie May a écrit:
[list]
[*]@Ekkie Nox : Tu ne perds pas le nord Ekkie Nox! clown 

Je crois que j'ai obtenu un résultat de 65% E ou un truc comme ça mais bon, pour ce que ça vaut...
De toute façon c'était naïf de ma part de penser qu'un test saurait me dire mieux que moi si je suis I ou E, je devrais peut-être ouvrir un topic pour vous demander votre avis parce que plus j'y  pense, plus je me sens I et pourtant, je colle à 200% à la description de l'ENFP. Bizarre.

Au fait, je me moque un peu du test mais je trouve ça quand même bien que ce genre de choses soient postées, j'espère que je ne t'ai pas offensée! ._.)

Wink J'aime bien en venir au point!

Non, t'inquiète, je ne suis pas offensée du tout, je trouve aussi que le test est light mais bon, c'était sympa à passer.

Je trouve à l'écrit que tu concordes parfaitement au type ENFP, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test Introvert < Ambivert < Extrovert Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 15:22

Kinnie May a écrit:

De toute façon c'était naïf de ma part de penser qu'un test saurait me dire mieux que moi si je suis I ou E, je devrais peut-être ouvrir un topic pour vous demander votre avis parce que plus j'y  pense, plus je me sens I et pourtant, je colle à 200% à la description de l'ENFP. Bizarre.
Je ne suis pas sûre qu'on soit mieux placés qu'un test pour te le dire, surtout en ne t'ayant pas vue en vrai Wink A l'écrit, tu fais très ENFP, c'est sûr, mais ces histoires d'introversion / extraversion, somme toute, c'est très perso. Moi dans les tests, j'apparais souvent en intermédiaire parce que j'aime bien les gens, donc je suis à l'aise avec eux et ça donne des réponses "E". Mais si tu me donnes le choix, je vais préférer rester chez moi la plupart du temps, c'est pour ça que je me sais introvertie.
Il est parfois difficile de savoir si on gagne ou perd de l'énergie avec les gens, parce que ça dépend de plein de facteurs.

Kinnie May a écrit:

[*]@Tia : Je connais pas tellement les INFJ, ça me donne envie d'en savoir plus! Lol
Et ne crois pas que ton changement de pseudo soit passé inaperçu auprès de tous, ha ha!
 silly  En fait, c'est un concours de circonstance, j'y pensais depuis un moment (quand je me suis inscrite, j'ai zappé que le type apparaissait de toute façon sous l'avatar...). Mais ça m'a bien fait rire quand tu l'as remarqué !
A part ça, comme pour tous les types, il y a du pire et du meilleur, et comme dans la plupart des cas, le pire est plus visible Wink

_______________________________________
Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux.
C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.


" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...]
If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."


https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Lunaire
Aucun rang assigné
Lunaire

Type : INFJ 6w5 Sp/So
Age : 55
Lieu : Belgique
Emploi : Fonctionnaire
Inscription : 14/04/2012
Messages : 539

Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test Introvert < Ambivert < Extrovert Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 18:24

Tia a écrit:
Je ne suis pas sûre qu'on soit mieux placés qu'un test pour te le dire, surtout en ne t'ayant pas vue en vrai Wink A l'écrit, tu fais très ENFP, c'est sûr, mais ces histoires d'introversion / extraversion, somme toute, c'est très perso. Moi dans les tests, j'apparais souvent en intermédiaire parce que j'aime bien les gens, donc je suis à l'aise avec eux et ça donne des réponses "E". Mais si tu me donnes le choix, je vais préférer rester chez moi la plupart du temps, c'est pour ça que je me sais introvertie.
Il est parfois difficile de savoir si on gagne ou perd de l'énergie avec les gens, parce que ça dépend de plein de facteurs.

L'orientation de l'énergie me fait beaucoup penser au sous-type Sp, Sx, So. Je doute que quelqu'un de sous-type So soit introverti, tout comme quelqu'un de sous-type Sp le soit plus souvent.

J'aime les gens aussi, beaucoup... Ce midi, je disais encore à Khendrin que j'avais envie de m'isoler tout en ayant le sentiment d'avoir besoin des autres (de leur présence).
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test Introvert < Ambivert < Extrovert Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 22:47

Lunaire a écrit:
J'aime les gens aussi, beaucoup...  Ce midi, je disais encore à Khendrin que j'avais envie de m'isoler tout en ayant le sentiment d'avoir besoin des autres (de leur présence).

Oui, c'est exactement ça !!

_______________________________________
Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux.
C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.


" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...]
If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."


https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test Introvert < Ambivert < Extrovert Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 13:24

Tia a écrit:
Moi dans les tests, j'apparais souvent en intermédiaire parce que j'aime bien les gens. Mais si tu me donnes le choix, je vais préférer rester chez moi la plupart du temps, c'est pour ça que je me sais introvertie.
Il est parfois difficile de savoir si on gagne ou perd de l'énergie avec les gens, parce que ça dépend de plein de facteurs.
Je ressent la même chose




Citation :
A part ça, comme pour tous les types, il y a du pire et du meilleur, et comme dans la plupart des cas, le pire est plus visible Wink
la par contre, je ne suis pas sur d'avoir compris....
c'est vrai que certaines caricatures de types sont un peu abruptes car il y a des comportement qui peuvent nous insupporter, mais de la à dire que dans tous les types on vois forcément le pire en premier, ça me parait exagéré et triste.

_______________________________________

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test Introvert < Ambivert < Extrovert Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 19:03

Lauterwasser a écrit:
Tia a écrit:
A part ça, comme pour tous les types, il y a du pire et du meilleur, et comme dans la plupart des cas, le pire est plus visible Wink
la par contre, je ne suis pas sur d'avoir compris....
c'est vrai que certaines caricatures de types sont un peu abruptes car il y a des comportement qui peuvent nous insupporter, mais de la à dire que dans tous les types on vois forcément le pire en premier, ça me parait exagéré et triste.

En fait, je pensais particulièrement à la visibilité sur internet, mais pas seulement. Il y aura toujours plus de monde pour aller voir le site complètement de space de l'INFJ qui se souvient de ses vies antérieures et veux te faire boire des décoctions indianisantes pour améliorer tes performances, que celui qui va avoir un avis modéré. Il y a quand même une tendance générale des êtres humains à aller vers le spectaculaire, l'affirmé... c'est ce qui fait le succès des émissions trash à la télé : tout est "trop". Ce n'est peut-être pas une fatalité, mais c'est une tendance dure à corriger, que ce soit relatif au MBTI ou a d'autres domaines.

_______________________________________
Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux.
C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.


" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...]
If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."


https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Bassai
Pionnier
Bassai

Type : INFP 5 Sx>Sp
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 01/06/2009
Messages : 303

Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test Introvert < Ambivert < Extrovert Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 23:17

You have reached 23 of 100 points, (23%)
Il y a juste sur la question sur l'explication écrie/oral ou j'ai mi au milieu. Ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test Introvert < Ambivert < Extrovert Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 00:56

.
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Aucun rang assigné
Dodie

Type : ENFJ 2w1 sp
Age : 29
Lieu : Dans un trou
Emploi : Étudiante
Inscription : 13/08/2014
Messages : 109

Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test Introvert < Ambivert < Extrovert Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 20:45

50% ambivert

30% extrovert

20% introvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Test Introvert < Ambivert < Extrovert Test Introvert < Ambivert < Extrovert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test Introvert < Ambivert < Extrovert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qi test
» TEST: The Personality Defect Test
» test
» vos phobies.
» Test de QI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-