Docteur Mario Aucun rang assigné
Type : ESTJ Age : 32 Lieu : Cabinet Emploi : tg Inscription : 24/10/2014 Messages : 7
| (#) Sujet: Re: Vidéaste : Zouloula100 Lun 03 Nov 2014, 19:28 | |
| Moi j'en ai écrit deux, tu veux me test ? |
|
Mystreboy Aucun rang assigné
Type : Sensible Age : 38 Lieu : Paris Emploi : A mon compte. Inscription : 03/11/2014 Messages : 3
| (#) Sujet: Re: Vidéaste : Zouloula100 Mar 04 Nov 2014, 13:43 | |
| Avec plaisir, si j'en connais sur les sujets traités of course, aussi non ça n'a pas de sens.
|
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Vidéaste : Zouloula100 Mer 05 Nov 2014, 15:05 | |
| sinon, le mien fait 21 cm ... 29.7 ceci est mon dernier message , enfin presque
Dernière édition par Henri_97 le Jeu 13 Nov 2014, 13:22, édité 2 fois |
|
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Vidéaste : Zouloula100 Mer 05 Nov 2014, 18:42 | |
| - Mystreboy a écrit:
- Intéressant votre forum...
Mais en attendant...
Il y a ceux qui parlent sur les forums et ceux qui font du concret...
En l'occurence Zouloula100 a fait son livre maintenant. Et vous?
Son livre sert à rien si il part sur de mauvaises bases. Toute personnalité un tant soit peu enflammée doit s'attendre à des critiques, si l'individu présente quelque chose de cohérent et de recevable une mauvaise critique est illégitime. Là elle ne l'est pas. Après si tu considères que faire n'importe quoi concrètement plutôt que de bien penser, chacun ses valeurs. |
|
Mystreboy Aucun rang assigné
Type : Sensible Age : 38 Lieu : Paris Emploi : A mon compte. Inscription : 03/11/2014 Messages : 3
| (#) Sujet: Re: Vidéaste : Zouloula100 Jeu 06 Nov 2014, 23:28 | |
| - Son livre sert à rien si il part sur de mauvaises bases. Toute personnalité un tant soit peu enflammée doit s'attendre à des critiques, si l'individu présente quelque chose de cohérent et de recevable une mauvaise critique est illégitime. Là elle ne l'est pas. Après si tu considères que faire n'importe quoi concrètement plutôt que de bien penser, chacun ses valeurs. a écrit:
J'ai rien compris... J'ai pas dis que la critique n'est pas bonne, au contraire, mais une critique qui a le moyens de parler est à point, quand à critiquer pour critiquer, ne sert à rien. J'aimerais comprendre ce que sont pour toi de bonnes bases et de mauvaises bases... J'aimerais comprendre également ce qu'il y a d'incohérent selon toi... Parce que moi j'y vois une cohérence au contraire, un fil conducteur de bout en bout. Maintenant je ne suis pas contre le fait de ne pas être d'accord, mais de là à parler d'incohérente sur une personne qui a plus de 2500 abonnés et qui fait des vidéos depuis 4 ans sur des thèmes jamais abordés nul part... J'aimerais comprendre... |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Vidéaste : Zouloula100 | |
| |
|