| Travaillez votre Ni kistch (êtes vous medium ?) | |
|
Auteur | Message |
---|
Owlferein Chasseur de Trolls
Type : INFP 9w8 Sx/So Age : 34 Lieu : Ici Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête ! Inscription : 23/08/2013 Messages : 427
| (#) Sujet: Travaillez votre Ni kistch (êtes vous medium ?) Dim 29 Déc 2013, 20:48 | |
| Bonjour/Bonsoir ! Aujourd'hui nous allons calculer votre Ni mystique bien kitch, ou votre chance: Par ici ! En ce qui me concerne... - Spoiler:
Bref ça vole pas haut |
|
| |
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Travaillez votre Ni kistch (êtes vous medium ?) Dim 29 Déc 2013, 22:55 | |
| Quelqu'un supprime s'il vous plait... ? |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Travaillez votre Ni kistch (êtes vous medium ?) Dim 29 Déc 2013, 23:28 | |
| Je suis à "désastreux" : Votre moyenne ne dépasse pas un résultat obtenu par hasard. Toutefois, ne concluez pas hâtivement en considérant ce résultat comme la confirmation que vous n'avez aucune faculté extrasensorielle. Le stress d'un premier test ou la distraction peut être la cause de ce résultat. Il est probable que votre raison a prix le dessus sur l'intuition. (que vient faire la raison là-dedans ? et "a "prix" le dessus " ) |
|
| |
Lunaire Aucun rang assigné
Type : INFJ 6w5 Sp/So Age : 55 Lieu : Belgique Emploi : Fonctionnaire Inscription : 14/04/2012 Messages : 539
| |
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Travaillez votre Ni kistch (êtes vous medium ?) Lun 30 Déc 2013, 02:37 | |
| 20%, j'ai eu entre normal et bien.
Owlferein > tu es sur le point de décortiquer l’algorithme du distributeur de cartes, la classe ! |
|
| |
Kinnie May Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 30 Lieu : France Inscription : 27/01/2014 Messages : 223
| |
| |
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: Travaillez votre Ni kistch (êtes vous medium ?) Jeu 06 Mar 2014, 01:13 | |
| J'ai essayé en alternant sur deux cartes également, j'ai obtenu "Très chanceux", presque "Doué". |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Travaillez votre Ni kistch (êtes vous medium ?) Jeu 06 Mar 2014, 01:38 | |
| j'ai eu ça, là (30/40) Votre moyenne est nettement supérieure à un résultat obtenu par hasard. Toutefois, il ne faut pas considérer le résultat de ce test comme confirmation de l'existence d'une faculté extrasensorielle chez-vous. En effet, la probabilité qu'un tel résultat soit obtenu sur une série de 40, par le seul fait du hasard est possible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Travaillez votre Ni kistch (êtes vous medium ?) | |
| |
|
| |
| Travaillez votre Ni kistch (êtes vous medium ?) | |
|