| MBTI et Signe Astrologique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OdonDeSaintAmand Traducteur
| (#) Sujet: Re: MBTI et Signe Astrologique Lun 18 Mar 2013, 11:11 | |
| - bobmo a écrit:
- Les atrologues sérieux
*tousse* |
|
| |
bobmo Aucun rang assigné
Type : eNTJ 8w7 Age : 35 Lieu : Strasbourg Emploi : ... Inscription : 17/03/2013 Messages : 180
| (#) Sujet: Re: MBTI et Signe Astrologique Lun 18 Mar 2013, 11:49 | |
| - OdonDeSaintAmand a écrit:
- bobmo a écrit:
- Les atrologues sérieux
*tousse* Jean Pierre Nicola par exemple |
|
| |
cckc Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 46 Lieu : Nantes Emploi : zxcvbmn Inscription : 23/02/2013 Messages : 33
| (#) Sujet: Re: MBTI et Signe Astrologique Lun 18 Mar 2013, 15:45 | |
| - OdonDeSaintAmand a écrit:
- bobmo a écrit:
- Les atrologues sérieux
*tousse* c'est un oxymore. Personnellement je n'y crois pas. Je ne viens pas pour polémiquer (bien que comme OdonDeSaintAmand, je tique sur la formulation), chacun est libre de croire ce qu'il veut. J'ai trouvé intéressant cet article écrit par une ancienne astrologue sérieuse qui explique son parcours personnel et professionnel. |
|
| |
bobmo Aucun rang assigné
Type : eNTJ 8w7 Age : 35 Lieu : Strasbourg Emploi : ... Inscription : 17/03/2013 Messages : 180
| (#) Sujet: Re: MBTI et Signe Astrologique Lun 18 Mar 2013, 17:11 | |
| oui mais attention, elle parle d'Astrologie déterministe... ce que je réfute absolument. Je parlais de la conditionnaliste.
Grand polémique entre les conditionnalistes et les déterministes. _______________________________________ - Spoiler:
- Citation :
- Si tu désires être philosophe, attends-toi dès lors à être un objet de dérision, à être en butte aux moqueries d’une foule de gens qui disent : « Il nous est revenu tout à coup philosophe » et « D’où vient cet air refrogné ? » Toi, n’aie pas l’air refrogné ; mais attache-toi à ce qui te paraît le meilleur, avec la conviction que la divinité t’a assigné ce poste : souviens-toi que si tu restes fidèle à tes principes, ceux qui se moquaient d’abord de toi, t’admireront plus tard ; mais si tu es vaincu par leurs propos, tu te rendras doublement ridicule.
XXII |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: MBTI et Signe Astrologique Lun 18 Mar 2013, 18:11 | |
| - bobmo a écrit:
- Les atrologues sérieux savent que seul le signe solaire ne riment à rien... c'est l'horoscope de 20 minutes seulement qui le croit.
L'Horoscope d'ailleurs belle connerie qui décrédibilise toute l'astrologie.
Sur l'Astrologie comportementale: Fiez vous sur votre thème astral. C'est un peu différent du MBTI, car le calcul est le suivant: influence astrale ( thème astral) + expérience terrestre ( vos propres expériences) = votre caractère.
+1 Taureau asc Poissons, lune en Capricorne, mercure en Taureau, Vénus en Bélier, ISTP, ça correspond. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
cckc Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 46 Lieu : Nantes Emploi : zxcvbmn Inscription : 23/02/2013 Messages : 33
| (#) Sujet: Re: MBTI et Signe Astrologique Lun 18 Mar 2013, 20:46 | |
| - bobmo a écrit:
- Grand polémique entre les conditionnalistes et les déterministes.
Ah euh il y a plusieurs écoles ? c'est quoi la différence ? |
|
| |
bobmo Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: MBTI et Signe Astrologique Lun 18 Mar 2013, 20:57 | |
| un petit lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Astrologie_conditionaliste _______________________________________ - Spoiler:
- Citation :
- Si tu désires être philosophe, attends-toi dès lors à être un objet de dérision, à être en butte aux moqueries d’une foule de gens qui disent : « Il nous est revenu tout à coup philosophe » et « D’où vient cet air refrogné ? » Toi, n’aie pas l’air refrogné ; mais attache-toi à ce qui te paraît le meilleur, avec la conviction que la divinité t’a assigné ce poste : souviens-toi que si tu restes fidèle à tes principes, ceux qui se moquaient d’abord de toi, t’admireront plus tard ; mais si tu es vaincu par leurs propos, tu te rendras doublement ridicule.
XXII |
|
| |
bobmo Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: MBTI et Signe Astrologique Sam 20 Avr 2013, 14:54 | |
| Va falloir que j'étudie la pertinence de cet exposé. ça m'a l'air intéressant http://desphaeris.com/1-Articles/JolyA001.htm
http://cosmicaravan.wordpress.com/2010/11/04/astrologie-enneagramme-transe-positions/ _______________________________________ - Spoiler:
- Citation :
XXII |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: MBTI et Signe Astrologique | |
| |
|
| |
| MBTI et Signe Astrologique | |
|