Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 playing warden to your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo.
Aucun rang assigné
Nemo.

Type : INFP
Age : 25
Lieu : Neverland
Emploi : Lycéenne
Inscription : 19/08/2013
Messages : 19

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 22:01

Aloha à tous, les amis. Bon, les présentations c'est pas trop mon truc alors je vais être un peu brouillon, pas très intéressante, et essayer d'aller droit à l'essentiel (pour finir par m'égarer de manière pitoyable comme d'habitude) ; j'aime pas mon prénom qui est trop doux et vraiment trop pas original alors je vous le donnerai pas, j'ai plus ou moins quinze ans - oui j'aime beaucoup arrondir -, je passe en première littéraire dans deux semaines et aussi étonnant que ça puisse paraître je suis super impatiente même si je sais qu'au bout de trois jours et demi je vais regretter les vacances, je déteste à un point inimaginable les gens qui parlent fort pour rien dire et ceux qui soûlent les autres avec des détails futiles - vraiment, c'est malheureusement super courant surtout dans ma famille mais je vous jure que ça me gonfle encore plus que des personnes ma foi fort sympathiques comme kadhafi, el-béchir et autres bisounours, je plaisantais en parlant de bisounours, oui c'est assez évident mais on sait jamais, vous noterez d'ailleurs que j'utilise l'ironie aussi souvent qu'un asthmatique utilise sa ventoline -pour finir, des fois je me dis que je suis victime d'un petit dysfonctionnement dans mon esprit (je dis pas ça comme le disent les jeunes de mon âge genre "ahah t'es folleeee c'est rigolo lol", moi je dis ça sérieusement et je trouve pas ça marrant du tout) et bon je vais pas vous parler de mes projets pour l'avenir, ça va me rappeler que je suis une des plus grosses paumées du monde et que je sais vraiment pas quoi faire dans ce monde d'aujourd'hui qui me désespère et qui me fait peur (mon esprit s'est égaré à une époque que j'ai jamais connue, dans une terre que j'ai jamais connue, l'époque de Woodstock à une décennie près dans le Grand Ouest en gros).

Je pourrais vous faire un petit résumé de mes passions mais j'abandonne parce que ça virerait à une version allongée de
Sur La Route, si vous connaissez l'état de Kerouac lors de la conception ce chef d'oeuvre.

Je connais donc le MBTI depuis pas plus de quelques semaines et comme tout ce qui classe les gens et a affaire avec la personnalité en général me passionne - j'ai même été une énorme férue d'astrologie au collège, si c'est pas la honte ça Rolling Eyes - j'ai tout de suite accroché. J'ai passé plusieurs tests en ligne - le résultat est donc moyennement fiable - et j'ai toujours terminé comme INFP. Ça me va très bien parce que pas mal de gens considèrent William Blake (ainsi que d'autres comme Kurt Cobain, Tim Burton, Andy Warhol) comme tel, et en plus ça me définit à la perfection. Donc bon pas de problème de ce côté (pour une fois que y a pas de problème avec moi). Je m'inscris ici peut-être parce que j'aimerais m'y connaître un peu plus à ce sujet (faudrait que je me familiarise encore plus ceci dit, je suis même pas foutue de me souvenir à quoi correspondent certaines lettres encore dans la classification), partager avec certaines personnes, et tout, bref, la raison habituelle pour laquelle on s'inscrit sur un forum quoi.

Bon j'arrête le massacre là avant de prendre le risque de vous voir vous endormir sur ma présentation, donc voilà, je suis un adorable chaton et je vous aime déjà tous.   
Revenir en haut Aller en bas
reset
Aucun rang assigné


Type : INTP, iw-1
Lieu : univers
Emploi : ange gardien psychopathe
Inscription : 13/01/2013
Messages : 283

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 22:40

Sleep 

naaaan, je rigole ! Smile
Bienvenue Smile


_______________________________________
Bonne journée à toi Invité !  Angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 23:26

Bienvenue Nemo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo.
Aucun rang assigné
Nemo.

Type : INFP
Age : 25
Lieu : Neverland
Emploi : Lycéenne
Inscription : 19/08/2013
Messages : 19

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 23:49

Merci à vous deux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
AsthA
Aucun rang assigné
AsthA

Type : INTJ
Age : 39
Lieu : Cergy
Emploi : Ingénieur Réseau & Système
Inscription : 08/07/2013
Messages : 78

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 10:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:46

playing warden to your soul TNqbYdawYWGmHxG


Dernière édition par Pi le Dim 07 Fév 2016, 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
erevan
Aucun rang assigné
erevan

Type : INFJ 4w5
Age : 67
Lieu : Bordeaux
Emploi : cadre RH
Inscription : 14/08/2013
Messages : 27

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 20:56

Bonsoir Nemo et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 21:39

Bienvenue !

J'aurais été content de découvrir le mbti à ton âge, ça règle pas tous les problèmes mais on trouve enfin une sorte de sens à notre cognition (ouf je suis pas un alien). Smile 

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo.
Aucun rang assigné
Nemo.

Type : INFP
Age : 25
Lieu : Neverland
Emploi : Lycéenne
Inscription : 19/08/2013
Messages : 19

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 22:21

Merci beaucoup à vous quatre, vous êtes des amours. ♥

MirrorDaze > des fois je me dis que les tests que j'ai passés ne reflètent que ce côté ado un peu perdue que je suis, donc bon, ça me fiche les boules. Mais merci quand même. (:

Chase > Ce genre de truc ça m'a toujours attirée, de toute façon, comme je l'ai dit dans ma présentation, à l'âge de dix/onze ans j'étais déjà super branchée astronomie parce que le principe d'attribuer des caractéristiques aux gens et de les classifier ça me plaisait déjà. Donc ça m'étonne pas de découvrir le MBTI maintenant. (:
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 726

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 23:27

Hello Nemo, sois la bienvenue !

J'adore ta présentation. Quelle originalité, quelle... liberté d'esprit ! silly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 12:39

playing warden to your soul TNqbYdawYWGmHxG


Dernière édition par Pi le Dim 07 Fév 2016, 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo.
Aucun rang assigné
Nemo.

Type : INFP
Age : 25
Lieu : Neverland
Emploi : Lycéenne
Inscription : 19/08/2013
Messages : 19

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 19:22

SmoothJohn > merci, l'originalité et la liberté d'esprit sont plutôt rares et précieux ces jours-ci, je trouve ça tip top alors qu'on m'associe à ce genre de qualité. ♥

MirrorDaze > oh oui, des ados éternels, ça c'est charmant comme point de vue - en plus ça me fait penser à Peter Pan, et comme je suis une grande fan et tout silly - en tout cas, ça me rassure de voir qu'en tant qu'INFP, tu te vois plus ou moins en ma présentation. Ça me fait de moins en moins douter.  
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Président de la République
Azerty

Type : ENTJ/1w9. Aspie.
Age : 25
Lieu : Sud.
Emploi : Étudiant en sciences politiques.
Inscription : 27/02/2013
Messages : 179

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:35


Bienvenue sur le forum Nemo. Je suis pour le moins surpris. Surpris, de voir un membre aussi jeune dans la communauté, tu viens rétrécir la moyenne d'âge, et j'avoue que c'est un atout non négligeable. J'apprécie beaucoup ce que tu as écrit, tu me sembles d'une grande précocité pour ton âge, c'est plaisant à voir. Ton orthographe est, par la même, des plus solides.

La première littéraire, c'est génial, j'espère que tu t'y plairas. Je souhaite moi-même la faire.
Le point à ton pseudonyme, était-il volontaire ou il est la marque que tu ne pouvais pas faire sans (à cause d'un autre pseudo déjà pris) ?
Et puis, je proteste, Kadhafi était quelqu'un de très sympathique. Oui-oui.

J'espère que tu te plairas dans la communauté.
Pikazwanghaft.

_______________________________________
playing warden to your soul Tumblr_mmy55seQ7s1rodorko9_250
« Et cette marotte grandit sans cesse jusqu’à devenir une passion, une nécessité. C’était une véritable drogue dont il avait un besoin irrésistible, exactement comme s’il se fût agi de morphine ou d’héroïne. Norton, cet homme au tempérament doux, était un sadique caché, un passionné de la douleur, de la torture mentale. Et l’appétit vient en mangeant. Lui, Norton, détenait les clefs de la vie et de la mort. De même qu’un toxicomane, il devait se procurer sa ration de drogue, trouver une victime après l’autre. »
Poirot Quitte la Scène ♣ Agatha Christie.
Glandeur Global
ProfilMP
Revenir en haut Aller en bas
Nemo.
Aucun rang assigné
Nemo.

Type : INFP
Age : 25
Lieu : Neverland
Emploi : Lycéenne
Inscription : 19/08/2013
Messages : 19

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:54

Merci beaucoup à toi.
Je dois avouer que parfois je me sens mieux avec des personnes plus âgées - qui me semblent plus matures en général, comme je l'ai plus ou moins dit j'ai vraiment l'impression d'être née à la mauvaise époque - qu'avec des personnes de mon âges, qui en fin de compte se ressemblent toutes dans l'ensemble. Et puis bon, je te retourne tous les compliments hein. Pour l'orthographe, c'est un don que j'ai plus ou moins naturellement (j'ai appris à lire avant l'âge normal, ça doit y être pour quelque chose (a) surtout que depuis que je sais lire je lâche plus mes bouquins) donc bon. Tout ce que tu dis me fait très plaisir, et comme je disais je te retourne absolument tout tes propos.

Alors oui, la première littéraire ça me branche vraiment, mais après, y a les préjugés omniprésents qui me tapent sur le système à force (comme quoi les personnes intelligentes choisissent la voie scientifique alors que ce sont les paumés sans alternative qui prennent la voie littéraire, enfin breef.) Vu que tu es (prochainement) des nôtres, je te ferai part de mon impression après la rentrée, si tu veux. Wink

Oui, j'ai été obligée de mettre un point à mon pseudo parce qu'un membre avait déjà pris le mot
nemo dans le sien, mais bon, ça me gêne pas plus que ça d'ajouter un petit point. Ça n'a rien de symbolique ou quoi que ce soit du genre. silly 
Ah non mais pardon, je voulais pas froisser la communauté des fans de Kadhafi. Moi-même j'ai eu l'occasion de prendre le thé avec lui un jour, et puis bon c'est vrai qu'il a eu recours à des méthodes un peu rudes, mais aujourd'hui je me dis qu'avec toute cette pression non méritée, il aurait bien du passer quelques temps au Club Med avant de se faire descendre.

Je pense bien que je vais me plaire, hein. Pas de souci pour ça. Merci encore pour ce message, Pikazwanghaft. (oui j'ai fait ctrl c+v, je plaide coupable.)
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 726

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 20:26

Je sens qu'on va bien s'amuser... silly
Revenir en haut Aller en bas
Nemo.
Aucun rang assigné
Nemo.

Type : INFP
Age : 25
Lieu : Neverland
Emploi : Lycéenne
Inscription : 19/08/2013
Messages : 19

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 21:55

Oh, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:19

playing warden to your soul TNqbYdawYWGmHxG


Dernière édition par Pi le Dim 07 Fév 2016, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo.
Aucun rang assigné
Nemo.

Type : INFP
Age : 25
Lieu : Neverland
Emploi : Lycéenne
Inscription : 19/08/2013
Messages : 19

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:23

Parce que personnellement j'ai pas le sens de l'humour le plus développé du monde. Donc pourquoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 726

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:09

Mon message était positif. J'aime m'amuser ! Wink

Par contre, les (a), cela ne cadre absolument pas avec un raffinement langagier tel que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Mentalink
Aucun rang assigné


Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Étudiant
Inscription : 19/02/2013
Messages : 449

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo.
Aucun rang assigné
Nemo.

Type : INFP
Age : 25
Lieu : Neverland
Emploi : Lycéenne
Inscription : 19/08/2013
Messages : 19

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 00:19

Merci Mentalink. (:

SmoothJohn > Ok ok. Tout va bien alors. Et pour les (a), bof, je m'en fiche. Je considère pas mon language comme étant raffiné, et puis c'est parce qu'à une ou deux exceptions j'aime pas les smileys de ce forum (ou ceux de Forumactif globalement). ;pDonc je fais avec mon smiley bagage par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 09:38

Salut, tes parents sont quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo.
Aucun rang assigné
Nemo.

Type : INFP
Age : 25
Lieu : Neverland
Emploi : Lycéenne
Inscription : 19/08/2013
Messages : 19

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 12:04

Hey. Alors, il me semble que ma mère est ENFJ, et mon père ISxP, mais je suis pas sûre à 100%. Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 13:39

Juste pour savoir, ça étoffe un peu plus que simplement INFP.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo.
Aucun rang assigné
Nemo.

Type : INFP
Age : 25
Lieu : Neverland
Emploi : Lycéenne
Inscription : 19/08/2013
Messages : 19

playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 15:09

Et ça a vraiment une grande importance alors de savoir le type des parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




playing warden to your soul Empty
Message(#) Sujet: Re: playing warden to your soul playing warden to your soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

playing warden to your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-