|
Auteur | Message |
---|
Hal Aucun rang assigné
Type : ISFJ ? Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Etudiante Inscription : 20/06/2013 Messages : 14
| (#) Sujet: Bonjour ! Jeu 20 Juin 2013, 18:10 | |
| Salut tout le monde !
Je ne sais pas trop ce qu'il faut dire, donc rapidement : Alix, 18 ans et ISFJ ! Il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup sur le forum, ça fait toujours une de plus !
J'ai connu le MBTI grâce à un ami ENFP passionné et il m'a directement fasciné, et du coup maintenant on a de grands débats sans fin sur le sujet.
Etant donné que c'est la seul personne avec qui je peux en parler, j'ai peur que nos discussions finissent par tourner en rond, donc pourquoi pas discuter avec d'autres gens sur un forum ? En plus j'ai regardé un peu les sujets, tout à l'air super intéressant ! Même s'il y en a vraiment très peu sur mon type, pourquoi ?! Bon, si j'ai bien compris on est assez absent des forums à cause de notre côté S (pas taper si c'est pas ça, je suis nouvelle v.v)
Enfin bref, bonjour, merci et à bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 20 Juin 2013, 18:21 | |
| Bienvenue Alix Mo ! Une SF de plus (en fait je n'ai rien contre les J hein, on pourrait croire avec mes posts lol) |
|
| |
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 20 Juin 2013, 19:40 | |
| Bienvenue à toi : ) En effet, les SF sont rarement du genre à fréquenter les forums.
Passe sur la chatbox de temps en temps.
Dernière édition par LightenUp le Jeu 20 Juin 2013, 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Linh Pionnier
Age : 49 Lieu : Paris Emploi : . Inscription : 12/10/2011 Messages : 537
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 20 Juin 2013, 19:55 | |
| Bienvenue, nous serons ravi de discuter avec toi. _______________________________________ Au comble de la joie, pourquoi ce sentiment de solitude indicible ? Isolée dans le tumulte, solitaire dans la foule, Je ne peux changer le caractère que le Ciel m'a donné.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 20 Juin 2013, 20:16 | |
| HongNuyet : lol limite ça fait peur ^^ |
|
| |
Hal Aucun rang assigné
Type : ISFJ ? Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Etudiante Inscription : 20/06/2013 Messages : 14
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 20 Juin 2013, 20:46 | |
| Merci les gens !
Effectivement HongNuyet ton message fait légèrement... secte ? :P Et LightenUp, je suis peut-être complètement nulle, mais j'ai pas trouvé la dite "chatbox", ça se situe où please ? _______________________________________ Look at where we are, remember where we started out.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 20 Juin 2013, 20:50 | |
| |
|
| |
Linh Pionnier
Age : 49 Lieu : Paris Emploi : . Inscription : 12/10/2011 Messages : 537
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 20 Juin 2013, 20:51 | |
| Désolée, j'avoue j'avais pas fini ma phrase mais j'ai été dérangé par le téléphone...
Mais quand même arrêtez de voir le mal partout !
_______________________________________ Au comble de la joie, pourquoi ce sentiment de solitude indicible ? Isolée dans le tumulte, solitaire dans la foule, Je ne peux changer le caractère que le Ciel m'a donné.
|
|
| |
Hal Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 20 Juin 2013, 21:01 | |
| Merci Shadow Je m'y rends de ce clique. HongNguyet, le téléphone, ce fléau... Enfin bon merci alors ! _______________________________________ Look at where we are, remember where we started out.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 20 Juin 2013, 21:08 | |
| Bienvenue Alix ! C'est bien de faire descendre un peu la proportion d'INTP ;-) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 20 Juin 2013, 21:20 | |
| Salut alix effectivement pas beaucoup d'isfj dans le forum, tu veux faire quoi plus tard ? infirmière ? ( apparemment c'est un job de isfj ) |
|
| |
Hal Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 20 Juin 2013, 21:37 | |
| Eh non, psycho ! Pas SI éloigné si on se dit qu'on aide les gens de toute manière _______________________________________ Look at where we are, remember where we started out.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 20 Juin 2013, 21:41 | |
| HongNuyet : C'est mon ombre ENTJ que je projette ahaha Et ma mère qui m'a rendu parano aussi ... |
|
| |
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 20 Juin 2013, 22:13 | |
| Alix ! Sois la bienvenue en ces lieux De fait, les S sont plutôt rares sur ce forum; quelque part, tant mieux : cela augmente leur valeur relative ! Trêve de plaisanteries - cela ne fait pas de ce forum un endroit ennuyeux pour celles et ceux qui le fréquentent. Si tu envisages d'entreprendre des études en psychologie, au contraire, cela pourrait t'intéresser... Bonne soirée & au plaisir ! |
|
| |
Mentalink Aucun rang assigné
Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp Age : 29 Lieu : France Emploi : Étudiant Inscription : 19/02/2013 Messages : 449
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 20 Juin 2013, 22:59 | |
| Psycho ? Bienvenue au club Et bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Ven 21 Juin 2013, 09:18 | |
| Bienvenue sur le forum. C'est bien, tu remontes déjà le niveau des rares ISFJ qui sont passés par ici. Au plaisir d'échanger un peu plus avec toi. _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
Hal Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Ven 21 Juin 2013, 09:24 | |
| Merci beaucoup ! Et oui, définitivement psycho, j'ai hâte ! Haha Khendrin, j'ai la réputation des ISFJ à tenir ou à améliorer ? _______________________________________ Look at where we are, remember where we started out.
|
|
| |
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Ven 21 Juin 2013, 09:39 | |
| Sans te mentir, à améliorer. Le dernier en date a fait un carnage Non mais je te mets pas la pression, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un d'un type un peu différent que la masse d'INxP _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
Hal Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Ven 21 Juin 2013, 09:51 | |
| Pas de pression, pas de pression... Oui j'ai déjà pu remarquer qu'il y avait foule d'INTP ! Les "dominateurs" de l'Internet... Ils sont partout, fuyons ! Mais après un tour sur le chat hier, ils m'ont paru tout à fait sympathiques. _______________________________________ Look at where we are, remember where we started out.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Ven 21 Juin 2013, 09:57 | |
| Essayes d'y faire un tour en journée, tu découvriras à quel point les INTJ sont sympas aussi _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Ven 21 Juin 2013, 10:04 | |
| - HongNguyet a écrit:
- Désolée, j'avoue j'avais pas fini ma phrase mais j'ai été dérangé par le téléphone...
Mais quand même arrêtez de voir le mal partout !
C'est vrai ça ! Faut arrêter le N un peu là oh hein Et HongNguyet est INFP ! Ce sont les xNFJ les pros des sectes et autres gourous... _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
Hal Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Ven 21 Juin 2013, 10:06 | |
| Je sens que je vais y passer beaucoup trop de temps, hélas... Ou pas hélas ? _______________________________________ Look at where we are, remember where we started out.
|
|
| |
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Mer 26 Juin 2013, 10:09 | |
| - Khendrin a écrit:
- Essayes d'y faire un tour en journée, tu découvriras à quel point les INTJ sont sympas aussi
LOL comme il fait sa pub, suila ^^ Alix, sois la bienvenue |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 27 Juin 2013, 19:08 | |
| |
|
| |
Cyril_C Aucun rang assigné
Type : ENFJ 9w1 Sp/Sx Age : 49 Lieu : Roubaix Emploi : Consultant-Coach Inscription : 15/06/2013 Messages : 19
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 27 Juin 2013, 21:04 | |
| Bienvenue de la part d'un NF ! _______________________________________ « Le but ce n’est pas le bout du chemin, c’est le cheminement » Eric-Emmanuel Schmitt
« Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. » Jean Jaurès
« Ce doit être ça l’amour : quand le regard de l’autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-même, l’extrait comme une pépite dorée et vous l’offre. » Katherine Pancol
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
|