| les isfp et leur faible estime de soi | |
|
Auteur | Message |
---|
-Varvaros- Aucun rang assigné
Type : ISFJ 6w5 Age : 29 Lieu : nice Emploi : etudiant Inscription : 21/04/2013 Messages : 176
| (#) Sujet: les isfp et leur faible estime de soi Dim 26 Mai 2013, 12:51 | |
| Je trouve que avec les isfj les isfp sont ceux qui doutent le plus et qui ont le moins confiance en eux du fait de leur hypersensiblite a la critique |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: les isfp et leur faible estime de soi Dim 26 Mai 2013, 13:05 | |
| |
|
| |
Mentalink Aucun rang assigné
Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp Age : 29 Lieu : France Emploi : Étudiant Inscription : 19/02/2013 Messages : 449
| (#) Sujet: Re: les isfp et leur faible estime de soi Dim 26 Mai 2013, 13:45 | |
| D'accord |
|
| |
Type : ISFJ 6w5 Age : 29 Lieu : nice Emploi : etudiant Inscription : 21/04/2013 Messages : 176
| (#) Sujet: Re: les isfp et leur faible estime de soi Dim 26 Mai 2013, 14:49 | |
| |
|
| |
UltimateFeeling Aucun rang assigné
Type : enfp 7w8 Age : 31 Inscription : 16/03/2013 Messages : 116
| (#) Sujet: Re: les isfp et leur faible estime de soi Mer 29 Mai 2013, 22:32 | |
| Les ISFP quand ils sont blessés ca se voit, quand ils sont heureux, ca se voit aussi. Je pourrais pas expliquer pourquoi, surement lié à la sincérité et à Se. Quand ils ont un coup au moral et se remettent en question, ça se voit aussi (en plus, je généralise ce que je sais d'une bonne amie mais comme je suis sa confidente peut être que ca ne se voit même pas tant que ca). Ils n'ont ni plus, ni moins une mauvaise estime d'eux que les autres types. L'estime de soi, c'est fluctuant selon l'humeur, les situations... La maturité psychologique
Dernière édition par UltimateFeeling le Mer 29 Mai 2013, 23:11, édité 2 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: les isfp et leur faible estime de soi Mer 29 Mai 2013, 22:37 | |
| |
|
| |
Kenza Aucun rang assigné
Type : Sx c'est tout ce que je sais. Age : 28 Lieu : Casablanca Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre. Inscription : 30/03/2013 Messages : 135
| (#) Sujet: Re: les isfp et leur faible estime de soi Ven 17 Jan 2014, 21:31 | |
| Peut etre d'ailleurs que notre narcissisme est une barrière pour camoufler ce manque d'estime qu'on a de nous .. On me reproche souvent d'etre narcissique et arrogante . |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: les isfp et leur faible estime de soi Ven 17 Jan 2014, 22:45 | |
| - Kenza a écrit:
- Peut etre d'ailleurs que notre narcissisme est une barrière pour camoufler ce manque d'estime qu'on a de nous .. On me reproche souvent d'etre narcissique et arrogante .
Oui je pense que c'est ton cas d'ailleurs, tu en fait beaucoup trop pour que ce soit naturel. |
|
| |
Yellowcat Aucun rang assigné
Type : ISFP Age : 42 Lieu : NANCY Emploi : Technicienne équipement Inscription : 13/10/2013 Messages : 27
| (#) Sujet: Re: les isfp et leur faible estime de soi Mar 06 Mai 2014, 20:37 | |
| Pour ma part, j'ai manqué beaucoup d'estime de soi, peut être du à un mélange de personnalité et d'éducation. Mais du fait que nous soyons assez discret, que nous agissons plus que nous parlions, que nous sommes mauvais vendeur de nous même fait que l'estime de soi peut manquer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: les isfp et leur faible estime de soi | |
| |
|
| |
| les isfp et leur faible estime de soi | |
|