Type : ISFJ 6w5 Age : 29 Lieu : nice Emploi : etudiant Inscription : 21/04/2013 Messages : 176
(#) Sujet: le cannabis et l'enneagramme et le type Sam 25 Mai 2013, 21:31
bonjour suite à de recente experience je me demandais si le cannabis me rendait 6w7 apres 2-3 tafsalors que normalement je suis 6w5 et que je deviens aussi plus En [quote]
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Sam 25 Mai 2013, 21:36
Aaaaah ça explique beaucoup de choses d'un coup.
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Sam 25 Mai 2013, 21:37
En fait le cannabis rend peut-être un peu plus 7... Ou tout du moins il nous en donne l'apparence pour une courte durée.
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Sam 25 Mai 2013, 21:37
LOL J'adore ce smiley vert en fait !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Sam 25 Mai 2013, 21:46
Bonsoir look-out,
Je ne vais pas te faire "la vieille conne avec leçon de moral" mais je veux juste attirer ton attention sur une étude récente qui confirme l'influence néfaste du cannabis sur le cerveau et donc forcément que celui-ci influence ta personnalité lorsque tu as fumé; voici l'article (j'espère avoir fait la bonne manip) : http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/08/28/une-etude-souligne-les-effets-nefastes-du-cannabis-sur-le-cerveau-des-adolescents_1752093_1651302.html
Sans rentrer dans plus de détails je peux te dire de par mon travail, que le cannabis que l'on trouve à l'heure actuelle est coupé avec du crack, du pneu, de l'opium et d'autres drogues ou substances d'une grande dangerosité.
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Sam 25 Mai 2013, 22:00
Moi je dis :
JAH RASTAFARI YEEEH WEED OF THE GOD MY JESUS DOGGY STYLE YEAAAAAAAAAAAH KING SELASSSIIEEEEEE FUCKING JESUS!
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
Kenza Aucun rang assigné
Type : Sx c'est tout ce que je sais. Age : 28 Lieu : Casablanca Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre. Inscription : 30/03/2013 Messages : 135
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Dim 26 Mai 2013, 01:36
Deja essayé une seule fois .. mais ca n'a eu aucune influence sur moi .. Par contre l'alcool ca me rend E et 7 Maaais j'en prend tres rarement !!
_______________________________________ The secret of being boring is to say everything.
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Dim 26 Mai 2013, 11:09
Je suis 4w3 (l'aristocrate) et ne consomme pas de cannabis. C'est pour les manants.
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Dim 26 Mai 2013, 11:40
Admettons que le cannabis puisse avoir des effets négatifs sur la santé de certaines personnes (au même titre que le café, l'alcool, le tabac, le sperme, l'eau; à peu près tout ce qui s'avale en fait), n'est-ce pas chacun sa santé, donc chacun ses décisions ?
Personnellement, c'est comme ça que je le conçois...
-Varvaros- Aucun rang assigné
Type : ISFJ 6w5 Age : 29 Lieu : nice Emploi : etudiant Inscription : 21/04/2013 Messages : 176
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Dim 26 Mai 2013, 11:52
Le sperme c'est très bon pour la santé car ça apporte de fer et des vitamines
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Dim 26 Mai 2013, 11:52
Ceux qui meurt, des drogues, sont souvent des gens faibles. Il y a des gens qui se droguent, toute leur vie, sans risque.
Dying is for fools.
Sinon, aucun rapport entre la drogue et l'enneagramme. C'est + l'enneagramme qui influence sa consommation de stupéfiants. Que l'inverse. Prendre du cannabis, ça rend pas 6 ou 7. o__O
Kenza Aucun rang assigné
Type : Sx c'est tout ce que je sais. Age : 28 Lieu : Casablanca Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre. Inscription : 30/03/2013 Messages : 135
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Jeu 06 Juin 2013, 18:19
Gineapig , heuuu non ils ne sont pas forcément faible , personellement j'ai juste voulu tester ce que ca faisait et puis y'a des gens qui aiment etre deff comme d'autres qui veulent juste oublier certaines choses .. C'est hautain de juger comme ca .. tu ne sais meme pas ce qui leur est arrivés dans leur vie comme traumatisme ..
_______________________________________ The secret of being boring is to say everything.
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Jeu 06 Juin 2013, 18:49
Guinea .__.
Karmit Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 34 Lieu : Paris Emploi : Etudiant Inscription : 23/03/2013 Messages : 29
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Jeu 06 Juin 2013, 19:04
Ahah, je sais pas ce qui me fait le plus marrer, la réponse de Guineapig, ou la réponse typique d'une ISFP de Kenza
Invité Invité
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Jeu 06 Juin 2013, 19:20
Karmit a écrit:
Ahah, je sais pas ce qui me fait le plus marrer, la réponse de Guineapig, ou la réponse typique d'une ISFP de Kenza
C'est vrai que là, la ressemblance est assez troublante ! Première fois que je me reconnais autant en Kenza, ça aurait pu être moi l'auteur de ce post.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Jeu 06 Juin 2013, 20:05
J'ai pas dit que les gens qui prenaient de la drogue étaient faibles, mais que ceux qui mourraient d'overdose l'étaient.
Kenza Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Jeu 06 Juin 2013, 20:45
Hahaha Luna c'est troop ca m'arrive aussi de me reconnaitre en toi c'est grave ! Bon Guineapig j'ai lu un livre qui racontee la vie d'une fixer de 13 ans qui se prostituait pour payer sa daupe , tous ses amis en sont morts et c'est malgres elle qu'elle en est morte aussi . Crois moi qu'elle a été super forte elle a essayer plusieurs fois d'arreter et elle a fait des sevrages ... C'est pas elle qui est faible c'est la drogue qui envahit et parallelement tout etre humain dépandant est faible . y'a pas que la drogue on peut meme etre dépendant d'une personne et ca nous rend faible voila ce sont des circonstances ... Elle a eu une enfance terrible son pere était alcoolique , sa mere battue , elle meme des l'age de 5 ans elle était battue par son pere ivre .. Donc voila faut pas juger .
Invité Invité
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Jeu 06 Juin 2013, 21:08
Kenza a écrit:
Donc voila faut pas juger .
Où t'as vu que je jugeais.
Kenza Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Jeu 06 Juin 2013, 23:03
Bha t'as l'ai de dire qu'ils sont catégoriquement faibles alors que nooon
Invité Invité
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Jeu 06 Juin 2013, 23:29
oué c trop michant de jugey li gens aie aie aie ma fille wallah
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Ven 07 Juin 2013, 09:46
Guineapig a écrit:
oué c trop michant de jugey li gens aie aie aie ma fille wallah
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Ven 07 Juin 2013, 11:44
-Varvaros- Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Ven 07 Juin 2013, 11:54
Bon je ferme le topic on s'est egaré du sujet principal
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Ven 07 Juin 2013, 12:09
I have a dream, that one day look-out will be a moderator.
Kenza Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type Ven 07 Juin 2013, 13:08
Guinea , c'est pas parce que je suis Marocaine que je parle comme la racaille du 92 à Paris ... Respect s'il te plait .. Au moin moi je sais parler en Francais ! Tu sais parler en Arabe?
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: le cannabis et l'enneagramme et le type