Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle vieille venue revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BriandLR
Aucun rang assigné
BriandLR

Type : INFJ 6w5
Lieu : Rohan
Emploi : Rohirrim

Une nouvelle vieille venue revient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Une nouvelle vieille venue revient - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 10:46

Oui oui, j'ai tout lu mais ce mot exprimait aussi bien ma joie d'accueillir une nouvelle sur le forum que tous les "bienvenue" (en plus spécial quand même) ^^
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Une nouvelle vieille venue revient - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 12:16

Putain Briand, tu me fais me sentir moins seul. En fait la donz est là depuis plus longtemps que nous deux, donc les bienvenues ne s'appliquent plus x'D Putain, psartek frère !

et +1 pour Syl, ce message respire le positif, c'est rafraichissant. Et c'est possiblement parce que tu es en phase positive que tu veux communiquer ton monde via Ne ? Pis après, tu dis "publiquement", mais du moment que c'est via l'Art, on tape dans de l'INFP. Regarde Björk par exemple. Joga notamment, à chaque fois que je l'écoute j'ai un gros panneau "INFP en transe" devant les yeux.
BriandLR
Aucun rang assigné
BriandLR

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Une nouvelle vieille venue revient - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 12:31

Ahahahahaha j'ai bien ri StuffedBeer ^^
Enfin après tout, mieux vaut tard que jamais hein XD

Du coup ben... Psartek aussi Very Happy
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Une nouvelle vieille venue revient - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 13:14

Ouais, on est des genres de têtards qui pensaient que c'était tôt, mais en fait c'était tard.
BriandLR
Aucun rang assigné
BriandLR

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Une nouvelle vieille venue revient - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 13:18

Rions trois fois par saccades de deux ^^

Aha aha aha
Mimi
Aucun rang assigné
Mimi

Type : INFP
Lieu : Strasbourg
Emploi : Mystère

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Une nouvelle vieille venue revient - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 15:13

Briand wesh Smile

Sylphira merci beaucoup, ça me fait plaisir Smile Avec ta caricature de mon message je me suis sentie ridicule mais bon ça m'a fait sourire aussi ^^ Ok, donc mes choix collent bien à l'INFP finalement Smile

Stuffed merci ! à vrai dire je préfère toujours mes créations "tristes"...donc je vais essayer de les partager aussi, je dis bien essayer ^^

Oui Ok, je reviens un peu tardivement mais bon...je m'étais un petit peu éloignée à tout ce qui touche à la psycho, et puis de tout ce qui me plaît en général. Mais bon, on revient toujours à soi au bout d'un moment =P

Assez parlé de moi, je vais guetter sur le forum pour voir ce que vous y racontez Wink Smile
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Une nouvelle vieille venue revient - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 15:16

Mimi a écrit:
Sylphira merci beaucoup, ça me fait plaisir Smile Avec ta caricature de mon message je me suis sentie ridicule mais bon ça m'a fait sourire aussi ^^ Ok, donc mes choix collent bien à l'INFP finalement Smile

Rectification : ce n'était pas une caricature, j'ai juste synthétisé les grandes lignes pour montrer à Briand à quel point son message était à côté de la plaque! Smile
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Une nouvelle vieille venue revient - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 08:18

Bienvenue à toi.

Mimi a écrit:

J'aime toujours autant manifester mon soutien envers les Êtres, où qu'ils soient. Mais j'ai aussi décidé de penser à moi, pour une fois, et de m'autoriser à recevoir les cadeaux de la vie! Donc j'ai repris la danse (avec des styles je n'osais pas faire auparavant...) en espérant pouvoir m'entraîner intensivement, je chante un peu, je dessine un peu aussi... Et je vais même lancer un blog.
* admiratif devant tant d'aptitude *
Luna
Pionnier
Luna

Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp)
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Une nouvelle vieille venue revient - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 12:43

Re bienvenue Mimi ! J'aime bien ton avatar
Mimi
Aucun rang assigné
Mimi

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Une nouvelle vieille venue revient - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 16:29

Ah, oki Sylphira Smile

Henrimage merci ! Attention je n'ai pas dit que je faisais "bien" ces choses, mais bon c'est l'intention qui compte paraît-il XD

Doublement merci Luna ^.^
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Lieu : .
Emploi : .

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Une nouvelle vieille venue revient - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 16:35

Bienvenue l'ancienne !
Mimi
Aucun rang assigné
Mimi

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Une nouvelle vieille venue revient - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 00:23

Merci dorloth Smile
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Lieu : Pouet Pouet

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Une nouvelle vieille venue revient - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 12:00

Bienvenue mimie !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Une nouvelle vieille venue revient - Page 2 Icon_minitime

Une nouvelle vieille venue revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2