| Une nouvelle vieille venue revient | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriandLR Aucun rang assigné
Type : INFJ 6w5 Age : 29 Lieu : Rohan Emploi : Rohirrim Inscription : 13/03/2015 Messages : 111
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Mer 06 Mai 2015, 10:46 | |
| Oui oui, j'ai tout lu mais ce mot exprimait aussi bien ma joie d'accueillir une nouvelle sur le forum que tous les "bienvenue" (en plus spécial quand même) ^^ |
|
| |
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Mer 06 Mai 2015, 12:16 | |
| Putain Briand, tu me fais me sentir moins seul. En fait la donz est là depuis plus longtemps que nous deux, donc les bienvenues ne s'appliquent plus x'D Putain, psartek frère !
et +1 pour Syl, ce message respire le positif, c'est rafraichissant. Et c'est possiblement parce que tu es en phase positive que tu veux communiquer ton monde via Ne ? Pis après, tu dis "publiquement", mais du moment que c'est via l'Art, on tape dans de l'INFP. Regarde Björk par exemple. Joga notamment, à chaque fois que je l'écoute j'ai un gros panneau "INFP en transe" devant les yeux. |
|
| |
Type : INFJ 6w5 Age : 29 Lieu : Rohan Emploi : Rohirrim Inscription : 13/03/2015 Messages : 111
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Mer 06 Mai 2015, 12:31 | |
| Ahahahahaha j'ai bien ri StuffedBeer ^^ Enfin après tout, mieux vaut tard que jamais hein XD Du coup ben... Psartek aussi |
|
| |
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Mer 06 Mai 2015, 13:14 | |
| Ouais, on est des genres de têtards qui pensaient que c'était tôt, mais en fait c'était tard. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Mer 06 Mai 2015, 13:18 | |
| Rions trois fois par saccades de deux ^^
Aha aha aha |
|
| |
Mimi Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 32 Lieu : Strasbourg Emploi : Mystère Inscription : 20/02/2012 Messages : 13
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Mer 06 Mai 2015, 15:13 | |
| Briand wesh Sylphira merci beaucoup, ça me fait plaisir Avec ta caricature de mon message je me suis sentie ridicule mais bon ça m'a fait sourire aussi ^^ Ok, donc mes choix collent bien à l'INFP finalement Stuffed merci ! à vrai dire je préfère toujours mes créations "tristes"...donc je vais essayer de les partager aussi, je dis bien essayer ^^ Oui Ok, je reviens un peu tardivement mais bon...je m'étais un petit peu éloignée à tout ce qui touche à la psycho, et puis de tout ce qui me plaît en général. Mais bon, on revient toujours à soi au bout d'un moment =P Assez parlé de moi, je vais guetter sur le forum pour voir ce que vous y racontez |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Mer 06 Mai 2015, 15:16 | |
| - Mimi a écrit:
- Sylphira merci beaucoup, ça me fait plaisir Smile Avec ta caricature de mon message je me suis sentie ridicule mais bon ça m'a fait sourire aussi ^^ Ok, donc mes choix collent bien à l'INFP finalement Smile
Rectification : ce n'était pas une caricature, j'ai juste synthétisé les grandes lignes pour montrer à Briand à quel point son message était à côté de la plaque! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Jeu 07 Mai 2015, 08:18 | |
| Bienvenue à toi. - Mimi a écrit:
J'aime toujours autant manifester mon soutien envers les Êtres, où qu'ils soient. Mais j'ai aussi décidé de penser à moi, pour une fois, et de m'autoriser à recevoir les cadeaux de la vie! Donc j'ai repris la danse (avec des styles je n'osais pas faire auparavant...) en espérant pouvoir m'entraîner intensivement, je chante un peu, je dessine un peu aussi... Et je vais même lancer un blog.
* admiratif devant tant d'aptitude * |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Jeu 07 Mai 2015, 12:43 | |
| Re bienvenue Mimi ! J'aime bien ton avatar |
|
| |
Mimi Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 32 Lieu : Strasbourg Emploi : Mystère Inscription : 20/02/2012 Messages : 13
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Jeu 07 Mai 2015, 16:29 | |
| Ah, oki Sylphira Henrimage merci ! Attention je n'ai pas dit que je faisais "bien" ces choses, mais bon c'est l'intention qui compte paraît-il XD Doublement merci Luna ^.^ |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Jeu 07 Mai 2015, 16:35 | |
| |
|
| |
Mimi Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Ven 08 Mai 2015, 00:23 | |
| Merci dorloth |
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient Ven 08 Mai 2015, 12:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle vieille venue revient | |