FickleWitch Aucun rang assigné
Type : ENTP 7w8 Age : 24 Lieu : Région parisienne Inscription : 28/04/2018 Messages : 19
| (#) Sujet: Nouvelle venue ! Sam 28 Avr 2018, 00:14 | |
| Coucou ! ^.^ C'est Fickle Witch, ravie de vous connaître! Je suis une adolescente de 17 piges qui habite en région parisienne et qui souhaiterait faire de la bande dessinée un jour ou quelque chose d'artistique. J'suis fan du MBTI depuis quelques années et ça me ferait vraiment plaisir d'approfondir le thème avec des personnes dans des débats, parce que je dois vous admettre, dans mon entourage des personnes qui connaissent le MBTI, y en a pas vraiment des masses, ce qui a le don de me désespérer parfois xD Je suis ENTP, une vraie caricature de Ne dom au sens pratique inexistant qui désespère toujours tout le monde, même si je trouve toujours un moyen de garder la face avec une pirouette ou deux, spécialité de la maison. Voili voilou, j'ai un peu la flemme d'en dire plus, mais bon, j'suis pas une P pour rien. Allez bye-bye! |
|
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Nouvelle venue ! Sam 28 Avr 2018, 09:28 | |
| Bienvenue FiclkeWitch !
C'est toi qui a dessiné ton avatar ? |
|
Goblet de café Aucun rang assigné
Type : INTJ 4 Age : 23 Lieu : INTJ Inscription : 19/04/2018 Messages : 83
| (#) Sujet: Re: Nouvelle venue ! Sam 28 Avr 2018, 10:09 | |
| je te dirais pas la bienvenue puisque je ne considère pas membre de ce forums, mais sinon j'aime bienton avatar, il est charmant, j'irais meme jusqu’à dire qu'il me donne envie d'en connaitre plus sur toi, seulement si tu en as l'envie je me fais peut être des idées mais puisqu'on a le même age et bizarrement on fréquente le même site soit qu'on s'intéresse aux mêmes sujets, ce n'est peut etre pas le hasard, mais le destin |
|
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Nouvelle venue ! Sam 28 Avr 2018, 12:18 | |
| Bienvenue ! Trop bien la bande dessinée, tu tiens une page artistique sur les réseaux ou un truc du genre ? |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Nouvelle venue ! | |
| |
|