Delilah Traducteur
Type : INFP Age : 45 Lieu : France Emploi : Inscription : 10/11/2012 Messages : 392
| (#) Sujet: Re: Quel personnage de Buffy Contre les Vampires êtes vous? Sam 02 Mar 2013, 13:34 | |
| - Luna a écrit:
- Spike moi j'ai toujours trouvé que c'était un peu mon opposé, je suis donc une étrangère à moi même !
C'est que tous tes côtés ressortent C'est comme moi qui suis tombée sur Giles, INTJ... Mais d'un certain côté ça ne m'étonne pas. Je ne suis pas toujours le stéréotype de l'INFP, je peux agir d'une façon très logique, rationnelle, structurée et organisée, tout dépend du contexte. Et puis il semble partager mes valeurs. Heureusement qu'on sort de temps en temps de son type, sinon ce serait un peu monotone |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Quel personnage de Buffy Contre les Vampires êtes vous? Sam 02 Mar 2013, 15:17 | |
| Ah c'est marrent Giles je ne le voyais pas INTJ, il m'apparaissait comme très humain. Je ne dis pas que ce type ne peut pas l'être, mais là je le trouverais vraiment très humain avec un grand F. |
|
Delilah Traducteur
Type : INFP Age : 45 Lieu : France Emploi : Inscription : 10/11/2012 Messages : 392
| (#) Sujet: Re: Quel personnage de Buffy Contre les Vampires êtes vous? Sam 02 Mar 2013, 15:52 | |
| J'ai dit INTJ car c'est le type qui lui a été donné sur databank |
|
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Quel personnage de Buffy Contre les Vampires êtes vous? Sam 02 Mar 2013, 18:22 | |
| En effet, il est INTJ, avec un Fi fort. C'est Willow qui est INFP.
Moi justement Spike c'est le person auquel je m'identifie le plus, avec Faith. |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Quel personnage de Buffy Contre les Vampires êtes vous? | |
| |
|