Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Père,Mère,qui dois-je tuer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 23:10

Merci de remplir ce formulaire:



Type:
Description:
Image que les gens ont de vous:
Image que vous avez de vous

Type du Père:
Description sur lui:
Image que ses amis ont de lui
Image que vous avez de lui:

Type de la Mère:
Description avez sur elle:
Image que ses amies ont d'elle
Image que vous avez d'elle:

En espérant avoir des réponses...Merci(Au pire,j'enverrai mon choux blanc à ceux qui m'ont encouragé à faire ce topic).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 01:29

Spoiler:


Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 45
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 17:20

Type: INFP
Description: ?? J'ai envie de tuer personne Razz
J'éditerais peut-être si je vois où tu veux en venir avec cette question.
Image que les gens ont de vous: Bonne question! Réservée, généreuse, attentive
Image que vous avez de vous : gentille, serviable, dure, exigente, ni trop féminine ni trop masculine (c'était le but de ton post non?)

Type du Père: ne sais pas, peut etre enfp?
Description sur lui: sociable, aime se retrouver avec du monde, affirmé et susceptible, têtu, sait imposer ses idées et si elles ne sont pas acceptées, il se renferme.
Image que ses amis ont de lui : près à rendre service
Image que vous avez de lui: trop gentil, se fait avoir continuellement, rêveur, macho (c'est normal, vu la difference de génération)

Type de la Mère: moi qui ne sais pas typer... IxxJ surement
Description avez sur elle: Distante, ne sais pas exprimer ses sentiments, peu chaleureuse et un peu dure, mais très gentille
Image que ses amies ont d'elle : réservée, serviable
Image que vous avez d'elle: peu chaleureuse, réservée, pudique, attentive, ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:21

Type: ISFP
Description: ...
Image que les gens ont de vous: je ne sais pas vraiment, je pense gentille, introverti, craintive, manque d'assurance et fermée (secrète, distante) !
Image que vous avez de vous la même

Type du Père: ISTP (? , mais très F et maladroit pour un ISTP)
Description sur lui: calme, secret mais ouvert aux autres, aime faire de l'humour, pudique.
Image que ses amis ont de lui ouvert, agréable, fait rire, mystérieux.
Image que vous avez de lui: gentil père, mais pas assez présent.

Type de la Mère: ESFJ (?) (pas mal T)
Description avez sur elle: Energique, nerveuse, irritable, beaucoup d'humour, sociable, sait être attentionnée, bon goût, expansive, parle fort.
Image que ses amies ont d'elle Beaucoup d'humour, bonne conteuse, pas froid aux yeux, bon goût, organisé.
Image que vous avez d'elle: S'irrite trop facilement pour un rien, mais peut aimer sincèrement son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:32

Type: ENTP
Description:
Image que les gens ont de vous:
mes amis proches : mec cool, toujours là pour eux et pour sortir, intéressant, stimulant, provocateur, intelligent, pas fiable, source de plaisir et de choses à découvrir, source d'énergie (je crois), sans-gêne, trop faussement agressif (manque de tact),...
mes connaissances : mec sympa très cool (le bouddhiste, le guitariste) mais un peu étrange, peu commun, original, fainéant

Image que vous avez de vous : je suis intelligent, j'ai confiance en moi et en mes capacités, je SAIS que mes projets ont de l'avenir et que ma vie va devenir de plus en plus géniale parce que j'ai une vision du monde, qui bien que différente de la norme, me plait et semble, en plus, adéquate pour néanmoins réussir dans la société actuelle.

Type du Père: J'ai pensé ENTJ tout un temps... Finalement peut-être plutôt ESTP, ISTP ou ENTP. 8w7 Sp/Sx
Description sur lui: Pervers narcissique, manipulateur, aime la nature, rusé, c'est le MAL.
Image que ses amis ont de lui : Personne fiable, bienveillante, courageuse, intelligente
Image que vous avez de lui: intelligent, manipulateur, pervers narcissique, problème psychologique évident

Type de la Mère: xSTJ 1w2
Description avez sur elle: Fiable, professionelle, méritante, aimante, droite, intègre
Image que ses amies ont d'elle : femme forte, courageuse, énergique, intègre,...
Image que vous avez d'elle: idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:54

Dr. Sherk a écrit:

Description sur lui: Pervers narcissique, manipulateur, aime la nature, rusé, c'est le MAL.
Image que ses amis ont de lui : Personne fiable, bienveillante, courageuse, intelligente

Mdr (je tenais à manifester mon amusement, ça m'a fait trop rire ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:01

Luna a écrit:
Dr. Sherk a écrit:

Description sur lui: Pervers narcissique, manipulateur, aime la nature, rusé, c'est le MAL.
Image que ses amis ont de lui : Personne fiable, bienveillante, courageuse, intelligente

Mdr (je tenais à manifester mon amusement, ça m'a fait trop rire ! ^^)

Le malheur des uns fait l'amusement des autres...
Cool Luna, t'es trop sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:05

Ah désolé, c'est vrai que je n'avais pas pensé que tu pouvais en souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:08

Tu n'as vraiment aucun sentiment.
Ton coeur doit probablement être en pierre.

Ca m'étonne de toi mais bon, c'est pas grave, je met ça sur le compte de l'impulsion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:09

Oui, j'agis souvent avant de réfléchir ! Mais je me sens vraiment mal maintenant :S
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:11

Encore heureux, ca prouve qu'il y a quand même une once d'humanité en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:20

Lol Luna faut jamais prendre sherk au sérieux ! T'as pas du tout à t'en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:24

T'inquiète pas je m'en doutais, il en fait trop. Par contre il peut réellement en souffrir de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:25

Aucun autre Cobaye ou rat de laboratoire volontaire pour ajouter plus d'informations?
Revenir en haut Aller en bas
Bassai
Pionnier
Bassai

Type : INFP 5 Sx>Sp
Age : 36
Lieu : ...
Inscription : 01/06/2009
Messages : 303

Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 20:05

Type: INFJ 5w6 Sx/Sp
Description:
Image que les gens ont de vous: Pensif, calme, sentimental, idéaliste, facile a vivre, fermé, intelligent, rebelle, branleur
Image que vous avez de vous: Pensif, calme, sentimental, idéaliste, facile a vivre avec une forte tendance a la procrastination en ce moment.

Type du Père: ESFP
Description sur lui: Manuel, actif, expressif, peu fiable, sociable.
Image que ses amis ont de lui : Intelligence basse, Peureux, lourd, bon vivant, drôle...
Image que vous avez de lui: Intelligence basse, Peureux, lourd, névrosé, manipulateur, calimero...

Type de la Mère: ISFJ
Description avez sur elle: Fiable, réservé, social aware, compare tout a ces expérience, dévoué.
Image que ses amies ont d'elle : Rigide, têtu, gentille.
Image que vous avez d'elle : Rigide, têtu, gentille, critique (du détails) excessif.
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 22:18

Tain, ce qui m'étonne franchement, c'est que vous savez ceux que leurs amis pensent de vos parents. J'veux dire, on peut parler de l'aspect que la personne renvoie en public, mais c'est un peu bizarre de prétendre connaitre l'avis des autres quoi.

Bon, je vais répondre, parce que sinon on va me prendre pour un rabat joie ^^

Type: ENTP
Description: L'esprit bouillonant, toujours en mouvement, passant d'une idée à l'autre en un clin d'oeil.
Image que les gens ont de vous: Je pense que certains me pensent trop exubérants, et d'autres peut-être arrogant. Mais dans l'ensemble, je sais qu'on me considère comme vraiment intelligent, drole, un peu égoiste, tête en l'air, obsessionnel et plutot désintéressé.
Image que vous avez de vous : Mouais, pareil, probablement en un peu plus intelligent. ^^

Type du Père: J'ai du mal. Je le vois ESFJ, mais franchement je suis pas sur
Description sur lui: Sage, calme, diplomate, bon.
Image que ses amis ont de lui J'aurais du mal à le dire, mais je ne vois pas de différence entre les moments où il est dehors et les moments où il est avec moi.
Image que vous avez de lui : Un père génial, vraiment le genre qu'à mon sens tout le monde voudrait.

Type de la Mère: ISFJ (ça, j'en suis presque sur)
Description avez sur elle: colérique, énervante, illogique, un tantinet hypocrite, mais assez affectueuse dans l'ensemble
Image que ses amies ont d'elle : Ma mère fait très attention à comment elle est avec d'autres personnes, elle devient beaucoup plus calme et tolérante (même si je me suis fait fusillé du regard plus d'une fois.)
Image que vous avez d'elle: Celle que j'ai mise dans ma description. C'est surtout que j'ai l'impression qu'elle a le type parfait pour entrer constamment en conflit avec moi.

PS : Sherk est un génie, même si c'est pas cool de se moquer de Luna comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 22:22

Si possible,merci de préciser votre parent préféré et à faire un texte un peu plus détaillé
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 11:43


Tu as pas dit le but de ton questionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 18:19

MisterX a écrit:
Si possible,merci de préciser votre parent préféré et à faire un texte un peu plus détaillé

Je n'aime pas me poser ce genre de question, pour moi j'aime mes parents d'un amour équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Père,Mère,qui dois-je tuer ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Père,Mère,qui dois-je tuer ? Père,Mère,qui dois-je tuer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Père,Mère,qui dois-je tuer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dois-je prendre en compte mon hypersensibilité ?
» Trouver ma voie je dois, ENFP7 ou ESFP ??
» Ma mère serait Fi Si Ni Ti !!!...
» Le père noel
» la dernière fois que j'ai vu ma mère..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-