Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Une fois les textes traduits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une fois les textes traduits... Empty
Message(#) Sujet: Une fois les textes traduits... Une fois les textes traduits... Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 03:04

Une adresse email a été créée pour réunir tous les textes traduits (ça sera plus simple que via le forum). Je me chargerai de compiler tout ça et de revoir le français pour la version finale qui sera affichée sur le site. N'hésitez pas à faire signe si jamais vous avez besoin d'un deuxième avis sur certains points de vos traductions.

Vous trouverez ici un tableau récapitulatif qui explique qui est en train de faire quoi et qui montre l'évolution du travail (qu'est-ce qui a été fait, qu'est-ce qui reste à faire). Le tableau sera tenu à jour au fur et à mesure des envois.

Vous pouvez envoyer vos textes traduits à l'adresse traductionmbti@gmail.com

Merci à tous les traducteurs pour votre participation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fois les textes traduits... Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois les textes traduits... Une fois les textes traduits... Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 09:00

Comme vous pouvez le constater, j'ai demandé du renfort.

Ekaterin est en charge des groupes de travail, afin de guider la réalisation de votre travail, de vous aider si vous avez des doutes quant à l'orientation de votre groupe et de collecter/centraliser les résultats de vos travaux.

Elle complètera notamment ma couche trouée concernant le tact et la diplomatie qui aurait pu vous décourager. Suspect

A mon tour de vous dire que j'apprécie votre engagement et que je vous remercie pour votre participation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc House
Aucun rang assigné
Doc House

Type : INFP
Age : 63
Lieu : Lausanne
Emploi : formatrice d'adultes
Inscription : 28/04/2013
Messages : 64

Une fois les textes traduits... Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois les textes traduits... Une fois les textes traduits... Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 15:09

Comment qu'on sait quels sont les textes encore à traduire? Je peux m'y mettre ici et là, kinenveut et oùn'enveuton?
Revenir en haut Aller en bas
http://une.histoire.d.agrumes.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous


Une fois les textes traduits... Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois les textes traduits... Une fois les textes traduits... Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 21:10

En fait vous avez abandonné les traductions depuis que LeConnardDuFond et Exaterin ce sont désinscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Une fois les textes traduits... Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois les textes traduits... Une fois les textes traduits... Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 10:34

Luna, ça a l'air un peu mort en effet. J'ai envoyé un mail juste hier soir à l'auteur du site général pour proposer mon aide, on verra ce qu'il répond. Moi, je m'y mets de mon côté en attendant, au moins pour mon type... et par extension, il y aura quelques articles qui recouperont avec d'autres, surtout les intuitifs.

_______________________________________
Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux.
C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.


" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...]
If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."


https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Une fois les textes traduits... Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois les textes traduits... Une fois les textes traduits... Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 10:54

Je pense qu'effectivement (en bon I) ceux qui veulent traduire sur leur propre type ou d'autres, le font et puis voilà.

_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fois les textes traduits... Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois les textes traduits... Une fois les textes traduits... Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 10:59

tia.infj a écrit:
Luna, ça a l'air un peu mort en effet. J'ai envoyé un mail juste hier soir à l'auteur du site général pour proposer mon aide, on verra ce qu'il répond. Moi, je m'y mets de mon côté en attendant, au moins pour mon type... et par extension, il y aura quelques articles qui recouperont avec d'autres, surtout les intuitifs.
Dommage que le projet soit tombé ainsi à l'eau, sinon l'auteur du site a de puis longtemps abandonner ce forum, pas certain qu'il te réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Une fois les textes traduits... Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois les textes traduits... Une fois les textes traduits... Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 15:22

J'ai posé la question par politesse, mais s'il ne répond pas, ça ne m'empêchera pas de dormir Wink

_______________________________________
Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux.
C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.


" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...]
If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."


https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Contenu sponsorisé




Une fois les textes traduits... Empty
Message(#) Sujet: Re: Une fois les textes traduits... Une fois les textes traduits... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois les textes traduits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Textes et extraits à partager
» Une fois n'est pas coutume.
» la dernière fois que j'ai vu ma mère..
» À la fois INFP, INTP et INTJ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: www.16-types.fr :: Profils à traduire-