Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeuses fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 14:50

Avant que tout le monde ne déserte le forum pour les fêtes, je vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noël !

J'espère que vous passerez de bons moments en famille ou avec des amis et que le Père Noël vous apportera plein de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 16:14


Merci c'est gentil à toi!

Bonne fêtes à tous, et en effet, pour ma part je vais me faire beaucoup plus rare à partir de vendredi et pour 2 semaines. Qui a dit "ouf!" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 16:34

Je me ferai peut-être plus rare à partir du 24 et ce jusqu'au 2 Janvier je dirai... ça m'aidera à me détacher d'Internet un petit peu.

Joyeuses fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 16:53

Merci, bonne fête à toi aussi ! Je vais aussi déserter le forum durant les vacances de Noël (tant que j'ai encore de la famille et du monde à voir), mais je le re dis, je comprend pourquoi c'est la période où l'on compte le plus de suicide...
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 16:57


oui bah pas de bêtise hein, on compte sur toi pour revenir après les fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 17:00

OdonDeSaintAmand a écrit:

oui bah pas de bêtise hein, on compte sur toi pour revenir après les fêtes!

Oui t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:51

Joyeuses fêtes ! Noel7
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 20:10

Joyeuses fêtes, je vous aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 20:44

Joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:40

Noël en famille, Nouvel an entre amis, voilà comment seront remplies vos 2 prochaines semaines?
Je vais rester présente sur le forum, espérons que je ne sois pas la seule Wink

Passez tous de bons moments, et profitez d'être avec les personnes que vous aimez!
Revenir en haut Aller en bas
lemurien
Aucun rang assigné


Type : xxxJ
Age : 55
Lieu : madagascar
Emploi : N/A
Inscription : 17/12/2012
Messages : 174

Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 22:04

Je serai aussi présent sur le forum, à part la veille de Noël en famille. Pour moi les fêtes ne changent pas grand chose, j'essaie de faire avec, de porter mes bagages et de partager du mieux que je peux les moments qui se présentent avec ceux que j'aime.
Joyeuses fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 21:24

Très joyeuses fêtes de fin d'années à vous tous !!

Je passerai le réveillon et le jour de Noël en famille ... après ça je pense rester présente sur le forum... Cette année je n'ai pas tellement envie de faire la fête et puis j'ai jamais été tellement "traditions" !!
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 21:36

Mais je vous souhaite également de joyeuses fêtes, mes amis ! Very Happy

J'penserai sûrement à vous, quand je trouverai personne avec qui être ami pendant le nouvel an, dans un soirée où je connais qu'une seule personne. Razz

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 21:46

Tu sais, je fête le Nouvel An avec deux potes à la maison. On a prévu le repas et des cadeaux. Ya pas besoin d'être beaucoup pour passer un bon moment Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 01:43

En fait je serais surement présente sur le forum la seconde semaine. Et je pars demain ou plutôt dans quelques heures, bon Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dolo
Aucun rang assigné
Dolo

Type : INTP
Age : 28
Lieu :  
Emploi : Etudiant
Inscription : 04/08/2012
Messages : 77

Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 13:39

Je vous souhaite a tous de bonnes fetes tant que vous ne participez pas a l'enrichissement des personnes qui gavent les pauvres petits canards tous les ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 23:06

On est en haut de la chaîne alimentaire & omnivore, et je me positionne contre la violence et la torture.
Ça m'empêche pas d'insulter les cons (avec ou sans les formes) et de manger du foie gras.

Bien que j'essaie d'être cohérent avec moi-même, je reste humain. :P

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! 🎅
Faisons la fête jusqu'au caribou de la nuit ! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 00:05

Joyeux Noël à tous et plein de cadeaux sous le sapin Smile !

+1000 pour le caribou de la nuit Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 00:13

Joyeux Noël à tous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 00:37

Aux Pays-Bas,on apprend aux enfants que le père noël utilise des esclaves pour tirer son traîneau rempli de cadeaux fabriqués par des esclaves enrôlés de force.
C'était le point culture du jour,joyeuse fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 01:24

Joyeux Noël ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 02:19

Aïkido a écrit:
+1000 pour le caribou de la nuit Smile !
Chez vous, ça s'appelle "Renne".

Si Coca-Cola avait été une compagnie québécoise au moment de l'invention du Père-Noël, ça aurait donné "Les Caribous du Père-Noël". Ça sonne tout autre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 10:31


Joyeuses fêtes à tous !

(omg le nombre "d'invités" sur ce post qui date de seulement 1 an...)
Revenir en haut Aller en bas
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné


Type : HQWM
Age : 102
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ
Inscription : 10/01/2013
Messages : 641

Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 12:54

Yo!

Je vais m'essayer à des vœux en version clichés parodiques Awander-iens, pour un peu de bonne humeur Smile

Les Se dom, ouais c'est "just' trop cool les fêtes, quouaaaa " mais allez-y mollo sur la boisson et le bourrage de panse

Les Si dom, pour une fois vous pouvez changer (un peu) la recette du dîner de Noel! Les invités ne disent rien par politesse mais ils en ont marre, c'est la même chaque année! Jusqu'aux serviettes de table en papier qui sont de la même couleur: jauuune (jaune vieilli par le temps LOL).

Les Fi dom, oui il y a plein de choses tristes, de sans abri dehors, de gens tout seuls mais aussi beaucoup de solidarité et Noel à la base c'est la célébration d'une naissance, de réunions avec les gens qu'on aime alors focalisez là-dessus. Noel c'est magique!


Les Ti dom, oui on sait que Noel c'est "pffff qu'une fête commerciale mainstream", vous arrêtez pas de le rabâcher. Pendant ces fêtes, le meilleur cadeau que vous pouvez offrir à vos proches, c'est peut être d'arrêter de râler et ruminer...Et sourire! (bon là c'est p'être exagéré, j'avoue ^^)

Les Te dom, je vous signale qu'on est ENCORE en 2013, que je sache, profitez donc des derniers jours de l'année au lieu de déjà penser à vos résolutions et objectifs 2014

Les Ne Dom, pensez à joindre le ticket d'achat au cas où votre cadeau (certes très original) ne plairait pas.
Oui, c'est une éventualité que ça ne plaise pas, vous n'y aviez pas pensé? Vous êtes Ne ou pas?!

Les Ni dom, n'hésitez pas à vous retirer de temps à autre quand vous sentez que vous n'en pouvez plus dans cette pièce pleine de monde. Proposez d'aider pour le service! C'est une excuse en or pour dire qu'on va à la cuisine pour s'oxygéner quand on veut  silly 

Les Fe dom... j'ai pas grand chose à dire si ce n'est : faites comme d'hab. On vous aime bien dans les fêtes de fin d'année, vous savez recevoir et vous voulez contenter tout le monde. J'ai le droit de révéler le secret de Polichinelle Fe ou pas?
Spoiler:

Joyeux Noel à tous  Smiley sauteur amour
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 43
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 12:58

Joyeux Noel à tous également !!

Ekkie Noxx : par chance, on peut se réfugier derrière l'ordi et sur le fofo de temps en temps !!!  Traineau 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Contenu sponsorisé




Joyeuses fêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeuses fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeuses Pâques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-