Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les INFP et le rejet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les INFP et le rejet - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le rejet Les INFP et le rejet - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:22

Oui ça s'apprend aussi, mais je pense qu'on a tous ces capacités en nous (mieux vaut les cherché en nous, que recopié un model), il suffit de savoir écouter son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

Les INFP et le rejet - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le rejet Les INFP et le rejet - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:24

Citation :
Et bien moi je pense que c'est l'homme qui complique toujours tout, aimer peut être si simple

J'ai pouffé mais ça doit être mon jeune âge, et, accessoirement mon pénis qui font ça pirat

Là déjà on voit qu'il ne suffit pas d'aimer mais qu'en plus il faut aimer d'une certaine manière... Et ben dis-donc, simple en effet pirat

Je plaisante hein pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les INFP et le rejet - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le rejet Les INFP et le rejet - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:30

globo a écrit:
Citation :
Et bien moi je pense que c'est l'homme qui complique toujours tout, aimer peut être si simple

J'ai pouffé mais ça doit être mon jeune âge, et, accessoirement mon pénis qui font ça pirat

Là déjà on voit qu'il ne suffit pas d'aimer mais qu'en plus il faut aimer d'une certaine manière... Et ben dis-donc, simple en effet pirat

Je plaisante hein pirat

En fait je précise aux cas où, lorsque je parle "d'homme", j'y intègre la femme hein, je parlais de l'être humain en général. Sinon justement au départ je soutenais qu'il suffisait d'aimer une personne à sa manière, c'est ce qui rendait d'ailleurs un amour unique, mais d'après Maji, c'est beaucoup plus compliqué que ça l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Les INFP et le rejet - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le rejet Les INFP et le rejet - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:40

Luna2 a écrit:

Et bien moi je pense que c'est l'homme qui complique toujours tout, aimer peut être si simple !

Ce soir Luna est ma maitresse à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les INFP et le rejet - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le rejet Les INFP et le rejet - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:45

OdonDeSaintAmand a écrit:


Ce soir Luna est ma maitresse à penser.

Il y aura du boulot alors ! lol N'empêche, tu as quand même eu du cran de poster tes "histoires sentimentales", tu n'as pas crains d'être jugé négativement, de recevoir des leçons de morales et tout ? Moi je ne sais pas si j'aurais osé, du moins pas aussi détaché que tu en avais l'air. En même temps, tu n'y vois rien de vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Les INFP et le rejet - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le rejet Les INFP et le rejet - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:48


Pour une fois que je peux faire preuve de cran... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les INFP et le rejet - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le rejet Les INFP et le rejet - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:51

OdonDeSaintAmand a écrit:

Pour une fois que je peux faire preuve de cran... ^^

Ou comme je l'ai dis, surtout parce que tu n'y voyais rien de vraiment mal. lol Mais bon mieux vaut pas en reparlé. "Vivre et laisser vivre", j'espère juste que ta femme n'en ai pas trop affecté.
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Les INFP et le rejet - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le rejet Les INFP et le rejet - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 19:16


J'ai quelques fois un peu trop tendance à parler des 5% de ma vie. Mais il reste les 95% autre, et dans ceux là, j'essaie, autant que possible, de rendre ma femme heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les INFP et le rejet - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le rejet Les INFP et le rejet - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 19:25

Ouais mais le 5% peut tout gâcher (il peut avoir bien plus de conséquence, que des actes de longue durés), surtout que les ISFJ ont une morale peu souple.
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Les INFP et le rejet - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le rejet Les INFP et le rejet - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:33


C'est bien là tout mon drame... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les INFP et le rejet - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le rejet Les INFP et le rejet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les INFP et le rejet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L'ennéatype 4 et le rejet
» Idéal = rejet de soi + source de souffrance ?
» Les problèmes de la femme INFP par opposition à l'homme INFP
» info! heu.. infp, infp..
» INFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Idéalistes (NF) :: INFP - Le Guérisseur-