Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvons nous typer des chansons romantiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 20:56

J'adore écouter des chansons romantique (rha je me torture pour rien lol), en fait quelles sont vos préférées chanson d'amour ?

Moi entre autre (lol), celle ci (si vous postez, essayez d'en mettre des pas connu pour nous en faire découvrir des nouvelles)





En fait j'aime beaucoup ce genre d'homme et son opposé, il y aurait il une explication logique à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:02

guineapig tu me fais peur lol (ou plutôt ta vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 22:34

Merci pour la chanson, Luna. J'ai du mal à la typer, peut être ESTJ (sans conviction ^^).

Edit: Les paroles parlent beaucoup de sensations physiques donc plutôt S (résurgence du Si dans l'émotion).

Une chanson légère de Queen assez peu connue:

https://www.youtube.com/watch?v=N6WbgJtRplM

A mon avis, INFP pur beurre Smile !


Dernière édition par Aïkido le Ven 23 Nov 2012, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 22:44

Oui elle est surement peu connu, en fait lol ESTJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 01:01

dur de faire + romantique que ça :

Chat
mais je sais pas c'est de quel type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 01:06

guineapig je suis certaine que tu es un ISFP, reviens parmi nous !! Mais garde ta répartie (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 01:08

Luna2 a écrit:
reviens parmi nous !!

pourquoi t'dis ça.
j'suis toujours là.
:|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 01:10

guineapig a écrit:
Luna2 a écrit:
reviens parmi nous !!

pourquoi t'dis ça.
j'suis toujours là.
:|

Mais oui tu es toujours là, mais sans vraiment être toi même. Pourtant internet permet beaucoup plus de liberté...

Edit : En fait je sais que tu as bien compris hein, je précise car on pense souvent que je prend tout au premier degrés, en même temps c'est vrai que dans mes écrits je donne cette impression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 01:29

tu devrais aller dormir. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 01:32

guineapig a écrit:
tu devrais aller dormir. Lol

Je vais justement bientôt y aller, mais ce que je te dis là, je ne pense pas que ce soit des bêtises, tu n'as vraiment pas besoin de jouer un rôle sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 01:34

je joue aucun rôle. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 01:36

guineapig a écrit:
je joue aucun rôle. Suspect

Si tu le dis... (moi je te crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 01:45

c'est juste ma façon d'm'exprimer p't'être. je blesse les gens parfois. mais 'suis pas méchant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 01:49

guineapig a écrit:
c'est juste ma façon d'exprimer p't'être. je blesse les gens parfois. mais 'suis pas méchant. Smile

Non non, parfois t'es vraiment une saleté, et la minute d'après quelqu'un de plutôt sympas, et surtout avec toujours de bon liens musicaux et de très jolis avatars ! Même celui que tu as actuellement, je le trouve finalement pas mal, il dégage quelque chose, et quand tu veux, tu as une belle aura guineapig.

J'y vais,bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 12:57

pour rester dans la chanson romantique :

Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 15:35

Une de mes chansons d'amour préférée:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 18:37

Alors là plus romantique tu meurt ! C'est limite cliché ^^ mais malgré moi j'aime beaucoup <3

Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:06

Luna2 a écrit:
Alors là plus romantique tu meurt ! C'est limite cliché ^^ mais malgré moi j'aime beaucoup <3

Tu parles de ma chanson ou de la tienne. La tienne est très bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:22

Speed Gavroche a écrit:
Luna2 a écrit:
Alors là plus romantique tu meurt ! C'est limite cliché ^^ mais malgré moi j'aime beaucoup <3

Tu parles de ma chanson ou de la tienne. La tienne est très bien en tout cas.

Je parlais de la mienne "Destiné", ça fait très cliché quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 00:38

N'oubliez pas que l'on peut aussi typer des fruits rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 00:48

LeConnardDuFond a écrit:
N'oubliez pas que l'on peut aussi typer des fruits rouges.

C'était simplement un prétexte pour partager des musiques romantiques, et si ça ne te plais pas, passe ton chemin, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 01:10

Je répondais à la question... et je comptais bien passer mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Mersault
Aucun rang assigné
Mersault

Type : INTP
Age : 34
Lieu : Paris
Emploi : Etudiant
Inscription : 16/11/2012
Messages : 32

Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:20



Un jour un pote m'avait dit que c'était un ôde à l'amours du monde (il s'est marié à une mathématicienne...)


Sinon perso :


Ou alors :

Revenir en haut Aller en bas
Moeghan
Aucun rang assigné
Moeghan

Type : ISFP in INTJ-land
Age : 38
Lieu : Loin des sottises.
Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;)
Inscription : 07/07/2015
Messages : 268

Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 09:20

Sujet ressuscité.

Voici un pot-pourri de chansons romantiques...pour les geeks! (Non, reposez ces tomates, on a le droit d'exprimer nos différences  Nananère ! .)
Et oui, cela risque de laisser de marbre la bonne majorité des gens. Enjoy.

On commence par la science-fiction.

Star Wars:
Spoiler:

Dune:
Spoiler:

Dr Who:
Spoiler:

Puis on varie.

Highlander:
Spoiler:

Il faut au moins une licorne.

Spoiler:

Et pour finir sur une note parodique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Pouvons nous typer des chansons romantiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvons nous typer des chansons romantiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos 3 chansons
» Chansons et musiques d'artistes ISFP
» Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?
» Typer des animaux
» Quelles chansons de dessins animés attribuez-vous à chaque type ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-