Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 21:10

Bon et bien alors je me le suis peut être inventé... Mais étrange quand même.

Edit : En fait excuse moi alors, ce n'est pas dans mon genre de lancer ainsi des accusations sans preuves, mais j'en étais pourtant certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 09:58

J'adore les ISFP quand ils s'excusent avec tant de pureté. Et je pense que ça viens de mon 2 combiné à mon Fe Smile

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:48

Gilgamesh a écrit:
J'adore les ISFP quand ils s'excusent avec tant de pureté. Et je pense que ça viens de mon 2 combiné à mon Fe Smile

Merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 22:09

D'ailleurs en fait les ISFP c'est le type le plus "enfantin" de tous non ? Enfin le plus naif en tout cas

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 22:32

Chasing a écrit:
D'ailleurs en fait les ISFP c'est le type le plus "enfantin" de tous non ? Enfin le plus naif en tout cas

Bah en tout les cas ça me correspond assez bien "enfantin" et "naif", mais en tire tu ces conclusions seulement d'après moi (étant la seule ISFP du site) ou bien également d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 22:39

Non non de tous les ISFP en général, y'en a pas mal dans ma promo et mon meilleur ami aussi, qui au fil du temps je le remarque est moins mature que moi, dans le sens où mon Ne me permet de cerner les motivations des gens et donc de m'éviter certains problèmes là où lui se pose pas trop de questions et accepte ce qui vient, mais les ISFP sont plus naifs, et plus "présent" aussi que les INFP, et c'est pas plus mal.

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 22:45

Chasing a écrit:
Non non de tous les ISFP en général, y'en a pas mal dans ma promo et mon meilleur ami aussi, qui au fil du temps je le remarque est moins mature que moi, dans le sens où mon Ne me permet de cerner les motivations des gens et donc de m'éviter certains problèmes là où lui se pose pas trop de questions et accepte ce qui vient, mais les ISFP sont plus naifs, et plus "présent" aussi que les INFP, et c'est pas plus mal.

Je ne sais pas si les ISFP acceptent tout ce qui vient, en général ils ont quand même une mentalité de rebelle, mais c'est vrai qu'ils vivent d'avantage au jour le jour qu'un INFP par exemple. Après pour la maturité, certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 23:01

j't'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 14:31

xd !

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:52

j'ai trouvé une photo de kaelune :
trombinoscope  - Page 2 10471_405953066124847_2082108710_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:09

apocalypse please :
trombinoscope  - Page 2 246398948_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:12

zogarock :
trombinoscope  - Page 2 Emo_purple_hair_style534
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:23

Guinéa Pig:

trombinoscope  - Page 2 Basementdweller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:24

non, c'est pas moi ! en plus, j'y connais rien en ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:25

Oh un INTP <3
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:32

guineapig a écrit:
apocalypse please :
trombinoscope  - Page 2 246398948_small

Parce que tu crois que c'est moi ça? Lol C'est de la provocation!

(mais comme d'habitude, tu vas probablement répondre un truc obscur du genre: "c'est pas de la provocation. t'imaginais comme ça, c'est tout. pig et puis t'as quà mettre ta photo d'abord")
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:33

Guinea Pig, bien sûr, c'est ça :

trombinoscope  - Page 2 Hommes10


Mais Guinea Pig, c'est aussi ça :

trombinoscope  - Page 2 Le-pir10


Enfin, la vraie nature, le vrai drame de Guinea Pig, c'est qu'il est ça :

http://photoblog.ludopics.com/images/20080508124815_solitude%20nocturne.jpg

et ça :

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/media/images/image1-40689/58531912-1-fre-FR/Image1-40689_w525.jpg



Guinea Pig tu est vraiment un rat ; depuis un ou deux jours tu n'avais plus l'occasion de la ramener, alors tu trouve un nouveau moyen d'attirer l'attention sur toi. Vraiment une sale bête, mais bon, par charité, on va te laisser intervenir.

Il n'y a pas des forums où on peut placer les trolls miteux, les mettre en quarantaine et jeter la clé à la mer ?

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:44

Très bien trouvées tes photos Zigarok! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:58

Apocalypse Please a écrit:
Parce que tu crois que c'est moi ça? Lol C'est de la provocation!

la photo est drôle. j'ai pensé à toi. le coté pince sans rire et tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:46

Dans l'expression de la fille peut être, mais à part ça c'est vraiment trop kikoo pas assumé pour être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:48

c'est ça qui est censé être drôle. t'es anti-kikou.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:54

o nan jpeus mm lettre +++ ke toi kan je mi més!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 🎅 :albino: :albino::albino::albino: clown clown clown :afro: :afro: :afro: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: 🐘 affraid :rendeer: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR :bball: alien alien alien 🐒 ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ :!: :!: :!: ❤
(se ki née pa peut dir....................... affraid :bounce: Dodo :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:56

:lol!:
ji rigolè
ti fi di smiley. ci trou rigoulotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 00:57

Ca m'éclate de voir les photos que vous avez trouvé !! :P

Sinon, (et je vais encore faire un beau H-S par rapport au topic, mais votre discussion me fait réagir! )

Luna, il me semble avoir lu une fois que tu espérais pouvoir échanger davantage sur les isfp. Smile

Alors, la ISFP que je connais depuis quelques années, je peux te la décrire vite fait, sur le vif, de manière spontanée !

Elle a une certaine fraîcheur, une naïveté, un côté enfantin et innocent.

Elle est hypersensible, romantique, secrète, délicate. Elle a une image très exaltée de l'amour. Elle a beaucoup d'imagination, elle crée beaucoup ! (Une vraie âme d'artiste)

Quand elle a vraiment décidé d'atteindre un objectif, elle est très patiente et régulière ! Elle voit loin, très loin, pour son avenir, ses projets... Mais tout bouleversement de plan la dérange profondément.

Elle déteste s'imposer, créer des vagues.
Elle manque beaucoup de confiance en elle, et elle est très très timide. Elle s'auto-déprécie sans arrêt :/ Pourtant, elle a quelque chose de spécial, beaucoup de potentiel, mais elle y croit difficilement.

Il y a quelque chose de doux et (indo)lent chez elle, mais au fond, elle est aussi profondément révoltée par pas mal de choses, et ça l'affecte...

C'est aussi une fille qui peut facilement être jalouse et envieuse, elle ne peut pas s'empêcher de se comparer aux autres... avec un fond de matérialisme plus ou moins assumé.

A part ça, elle ADORE les animaux. Limite, elle préfère les animaux aux humains. Puis elle aime cultiver son originalité visuellement (fringues, tatouages, piercings, cheveux teints...)

Elle se pose pas mal de questions existentielles. Elle est attirée par tout ce qui est expériences un peu étranges en tout genre, qui l'aident à se sentir VIVRE plus intensément.


Voilà, c'est tout, j'avais envie d'en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:29

Waa merci Kaelune, je me reconnais pas mal dans la description que tu m'en a faite. Sinon moi, étrangement pour une Sx, je n'ai jamais cherché à vivre ma vie de manière plus intense, au contraire même ! Je me protège de l'extérieur, et de tout ce qui serait susceptible de me nuire ou me causer de grande frayeur (j'ai beaucoup de mal avec les parc d'attraction, malgré que j'aime bien). Je me surprotège trop d'ailleurs, l'instinct de préservation est surement pas mal présent chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trombinoscope  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: trombinoscope trombinoscope  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse-