Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'intolérance a définitivement tué ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

L'intolérance a définitivement tué ce forum Empty
Message(#) Sujet: L'intolérance a définitivement tué ce forum L'intolérance a définitivement tué ce forum Icon_minitimeMar 16 Mai 2023, 16:38

Remettez-vous en cause. Ou l'être humain ne peut pas échanger sans rabaisser l'autre ? Hm ?

(Coucou, sinon.)
Revenir en haut Aller en bas
Kafka
Aucun rang assigné
Kafka

Type : ENFJ, Social 8 (827)
Age : 22
Lieu : France
Emploi : En situation d'invalidité [>80 %]
Inscription : 16/05/2023
Messages : 9

L'intolérance a définitivement tué ce forum Empty
Message(#) Sujet: Re: L'intolérance a définitivement tué ce forum L'intolérance a définitivement tué ce forum Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 14:41

Bonjour, je suis une nouvelle arrivante donc je ne connais pas la situation du forum, mais il semble qu'il s'est passé certaines choses auparavant ? Il est triste de voir qu'un lieu comme celui-ci, qui semble agréable et convivial avoir un post comme celui de Guinea Pig mentionnant que l'entente n'a pas pu être gardée entre certain(e)s membres.

J'espère que je pourrais en savoir plus sur ce qu'il s'est passé et possiblement m'intégrer avec vous tous.tes, c'est mieux de s'unir ensemble que de s'en vouloir.

Ne connaissant pas la situation je préfère ne pas trop m'avancer pour le moment, espérant que la situation aille mieux à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

L'intolérance a définitivement tué ce forum Empty
Message(#) Sujet: Re: L'intolérance a définitivement tué ce forum L'intolérance a définitivement tué ce forum Icon_minitimeDim 11 Juin 2023, 07:49

Merci pour ta bienveillance !


C'est en grande partie à cause des introvertis aussi Lol (Même si ce n'est pas volontaire de leur part.)
Revenir en haut Aller en bas
Gardinette
Aucun rang assigné
Gardinette

Type : INTJ-T 5w6
Age : 37
Lieu : Paris
Inscription : 02/11/2019
Messages : 12

L'intolérance a définitivement tué ce forum Empty
Message(#) Sujet: Re: L'intolérance a définitivement tué ce forum L'intolérance a définitivement tué ce forum Icon_minitimeMar 13 Juin 2023, 16:32

Je trainais sur un autre forum (collectionneurs de parfums, pour amateurs d'odeurs) et je peux vous assurer qu'il y a constamment une ambiance de m*rde.

Sur ce forum, le pire (et le moins élégant) c'est que ce sont les internautes trentenaires/quarantenaires qui sont plus émotifs et immatures que les jeunes, et véritablement plus condescendants. Ils se jalousent pour une histoire de "likes" et c'est embarrassant pour eux.

Si des adultes s'insultent et se méprisent pour du parfum, c'est que le ridicule atteint son paroxysme.


Les comportements pathétiques de certains sur le forum MBTI ne sont pas un mouvement isolé. L'intolérance est partout, même là où on ne l'attend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 30
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

L'intolérance a définitivement tué ce forum Empty
Message(#) Sujet: Re: L'intolérance a définitivement tué ce forum L'intolérance a définitivement tué ce forum Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023, 01:52

Gardinette a écrit:
Je trainais sur un autre forum (collectionneurs de parfums, pour amateurs d'odeurs) et je peux vous assurer qu'il y a constamment une ambiance de m*rde.

Sur ce forum, le pire (et le moins élégant) c'est que ce sont les internautes trentenaires/quarantenaires qui sont plus émotifs et immatures que les jeunes, et véritablement plus condescendants. Ils se jalousent pour une histoire de "likes" et c'est embarrassant pour eux.

Si des adultes s'insultent et se méprisent pour du parfum, c'est que le ridicule atteint son paroxysme.


Les comportements pathétiques de certains sur le forum MBTI ne sont pas un mouvement isolé. L'intolérance est partout, même là où on ne l'attend pas...

Merci pour le rire ! Lol

Tout ce-ci est très humain au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'intolérance a définitivement tué ce forum Empty
Message(#) Sujet: Re: L'intolérance a définitivement tué ce forum L'intolérance a définitivement tué ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'intolérance a définitivement tué ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau sur le forum !
» je quitte définitivement le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le Forum
» Nouvelle sur ce forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-