Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Astre a rejoint le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Astre a rejoint le forum ! Empty
Message(#) Sujet: Astre a rejoint le forum ! Astre a rejoint le forum ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022, 00:07

.


Dernière édition par Astre le Mar 06 Sep 2022, 03:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don't wait for me
Aucun rang assigné


Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM
Age : 34
Lieu : Compote
Inscription : 12/08/2022
Messages : 173

Astre a rejoint le forum ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Astre a rejoint le forum ! Astre a rejoint le forum ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022, 00:19

Bonjour, bienvenue Smile

J'ai tout lu, chouette présentation, et j'aime bien ce que tu dis sur ta compréhension des relations influencée par ta connaissance du MBTI (si je parle bizarrement, c'est peut-être parce qu'il est tard Smile ).

Merci de me trouver beau Smile

À bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiver
Aucun rang assigné
Hiver

Type : INFJ-T
Age : 45
Lieu : Montpellier
Inscription : 17/08/2022
Messages : 58

Astre a rejoint le forum ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Astre a rejoint le forum ! Astre a rejoint le forum ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022, 17:17

Bonjour et bienvenue à toi 😊
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Astre a rejoint le forum ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Astre a rejoint le forum ! Astre a rejoint le forum ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022, 19:27

Merci beaucoup don't wait for me et Hiver pour votre accueil !  Astre a rejoint le forum ! 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Aucun rang assigné
Olive

Type : INFP - 6w5 - 649 - sp/sx - IEI
Age : 19
Lieu : Dans la lune
Emploi : Chercheuse tapis volants
Inscription : 28/02/2021
Messages : 179

Astre a rejoint le forum ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Astre a rejoint le forum ! Astre a rejoint le forum ! Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 14:57

bon du coup je réponds peut-être un peu tard mais je te souhaite également la bienvenue!!
contente de voir quelqu'un qui s'intéresse aussi à l'astrologie ici:)) (et les animes si j'en crois ta pdp!)
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Astre a rejoint le forum ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Astre a rejoint le forum ! Astre a rejoint le forum ! Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 19:23

.


Dernière édition par Astre le Ven 23 Sep 2022, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Aucun rang assigné
Olive

Type : INFP - 6w5 - 649 - sp/sx - IEI
Age : 19
Lieu : Dans la lune
Emploi : Chercheuse tapis volants
Inscription : 28/02/2021
Messages : 179

Astre a rejoint le forum ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Astre a rejoint le forum ! Astre a rejoint le forum ! Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 19:34

Astre a écrit:
Oh toi aussi ? Et oui j'aime bien les animés mais je suis assez strict sur lesquels je regarde. (Car généralement je me réfugie dans les animés ou netflix quand je stress donc... Astre a rejoint le forum ! 1f610)
Ouiiii d'ailleurs j'ai vu que tu étais aussi cancer (je ne sais pas si tu as entré ta vraie date de naissance)
Et t'inquiète je suis très sélective aussi (pas que pour les animés malheureusement Embarassed ) j'aimerais bien savoir lesquels ont su te combler
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Astre a rejoint le forum ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Astre a rejoint le forum ! Astre a rejoint le forum ! Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 21:38

.


Dernière édition par Astre le Ven 23 Sep 2022, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Aucun rang assigné
Olive

Type : INFP - 6w5 - 649 - sp/sx - IEI
Age : 19
Lieu : Dans la lune
Emploi : Chercheuse tapis volants
Inscription : 28/02/2021
Messages : 179

Astre a rejoint le forum ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Astre a rejoint le forum ! Astre a rejoint le forum ! Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 21:52

Astre a écrit:
C'est pas mon vrai signe navré. Comme je savais que j'allais parler de ma vie réelle j'ai préféré ne pas mettre le même jour de naissance, ce compte sera supprimé mais pour quiconque veut garder contact je donnerais les moyens de me contacter. Je suis né le 26 Juillet faisant de moi un Lion (Soleil en Lion, Lune en Balance, Ascendant Balance) et toi ? (Je tiens parfaitement bien, hélas, le statut Balance :x)
Cancer asc poissons et lune en lion, t’en sais plus après sur tes planètes dominantes etc?


Astre a écrit:
On se comprends niveau sélectivité je pense, pour ma part mon premier a été Death Note que j'ai bien aimé (j'ai commencé à regarder des animés à mes 18 ans), deux définitions d'un même concept qui est interprété d'une manière différent par les deux zigotos est toujours assez intéressant et ça rappelle que ce n'est pas parce que quelqu'un a un concept en commun avec autrui qu'il comprend de la même manière en fonction de divers facvteurs, remettant ouvertement l'aspect "on est différents" en place !
J’ai adoré aussi, t’es plutôt « team » L ou Light?

Astre a écrit:
Sinon j'ai aussi bien aimé Bubble aussi même si c'est un film en forme d'animé, il est disponible sur Netflix si tu veux.
Il est dans ma liste a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Astre a rejoint le forum ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Astre a rejoint le forum ! Astre a rejoint le forum ! Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 22:46

.


Dernière édition par Astre le Ven 23 Sep 2022, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Aucun rang assigné
Olive

Type : INFP - 6w5 - 649 - sp/sx - IEI
Age : 19
Lieu : Dans la lune
Emploi : Chercheuse tapis volants
Inscription : 28/02/2021
Messages : 179

Astre a rejoint le forum ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Astre a rejoint le forum ! Astre a rejoint le forum ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2022, 01:17

bah du coup selon les % c’est plutôt la lune vénus et uranus pour toi:)
Il est bien ce site mais il est pas fiable à 100% par exemple j’ai pris rdv avec une astrologue qui m’a dit que mes planètes dom étaient d’abord pluton puis neptune et uranus. Alors qu’à la place d’uranus le site m’avait dit venus (enfin ma déduction des %) mais ça permet d’avoir une idée au moins (meme si elle est pas forcément juste?).
Intéressant aussi t’as 0% de terre par contre l’air😮

Astre a écrit:
Je ne suis pas d'une team, les deux ont raison d'une part et faux sur une autre, je me situerais plutôt dans "observateur", celui qui regarde l'affrontement en sommes. Et toi, de quelle team es-tu si tu te situes dans une ? Razz

J'espère que tu vas bien aimer Bubble !
perso j’avais beaucoup de mal avec Light donc plutôt team L (je l’ai adoré) mais j’avoue que la fin m’a quand même fait mal, et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Astre a rejoint le forum ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Astre a rejoint le forum ! Astre a rejoint le forum ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2022, 02:40

.


Dernière édition par Astre le Ven 23 Sep 2022, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Aucun rang assigné
Olive

Type : INFP - 6w5 - 649 - sp/sx - IEI
Age : 19
Lieu : Dans la lune
Emploi : Chercheuse tapis volants
Inscription : 28/02/2021
Messages : 179

Astre a rejoint le forum ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Astre a rejoint le forum ! Astre a rejoint le forum ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2022, 10:39

Astre a écrit:
Oh ? Merci de me l'avor dit pour le site je ne savais pas qu'il n'était pas entièrement fiable ! Bon bah, j'imagine qu'au moins ça peut faire un petit aperçu général au moins du Thème Astral.

Oui ça m'a franchement étonné sachant que je me sens plutôt connecté à l'eau dans les 4 éléments cités (Je suis un mauvais Lion :x) 0 en Terre et tout dans les airs. Honnêtement ça me va bien, j'ai toujours la tête dans les étoiles et les pas les pieds sur Terre. xd
Pas de soucis, et oui comme toi j'ai très peu de terre et ça m'étonne pas haha, je pense pas croire à l'astrologie à 100% mais je suis contente quand je vois que ça match bien avec "ce qu'on est"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astre a rejoint le forum ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Astre a rejoint le forum ! Astre a rejoint le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astre a rejoint le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite INTP vous rejoint
» Je vous rejoint secte MBTI :)
» Un autre grain de poussière rejoint le désert infini des âmes semblables
» Nouvelle sur le forum
» Top 20 des posteurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-