Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel96
Aucun rang assigné


Type : Femme
Age : 27
Lieu : France
Inscription : 24/08/2022
Messages : 3

Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022, 19:09

Hello !

Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir, et j’aimerais beaucoup apprendre à connaître des personnes de type INFJ !

Je suis une femme ENTP et en vous lisant j’ai cru comprendre que la personnalité avec qui je m’entendrais le mieux c’est INFJ .. bah forcément je suis curieuse lol en discutant un peu j’aimerais vraiment comprendre ce qu’on a qui fait que l’on match si bien que ça ! J’ai lu plein de trucs mais ca me suffit pas j’ai besoin de le vivre pour le comprendre lol

Si ça intéresse quelqu’un (INFJ) faites moi signe ! Non pas que les autres personnalités ne m’intéressent pas hein …
Revenir en haut Aller en bas
don't wait for me
Aucun rang assigné


Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM
Age : 34
Lieu : Compote
Inscription : 12/08/2022
Messages : 173

Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022, 21:25

Bienvenue Smile

J'espère que tu trouveras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre errante
Aucun rang assigné


Type : INFJ
Age : 22
Lieu : ?
Inscription : 27/06/2022
Messages : 44

Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022, 09:05

Salut, bienvenue ! Paraitrait qu'on s'entend particulièrement bien en effet, je le vois surtout dans la vraie vie, je trouve les entp de mon entourage vraiment drôles et j'arrive à sentir leur sensibilité derrière leurs façons. Après, comme on dit, le type ne fait pas l'identité, mais on doit avoir un côté très complémentaires dans nos fonctionnements qui aide. J'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel96
Aucun rang assigné


Type : Femme
Age : 27
Lieu : France
Inscription : 24/08/2022
Messages : 3

Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022, 11:29

Le truc c’est que dans la vrai vie, je crois ne jamais en avoir croiser des INFJ et je pense qu’avoir une telle fréquentation pourrait me donner de la force, et je pourrais également aider en retour cette personne qui se laisse un peu trop marcher sur les pieds d’après ce que j’ai compris .. un échange de bon procédés quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Rachel96
Aucun rang assigné


Type : Femme
Age : 27
Lieu : France
Inscription : 24/08/2022
Messages : 3

Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022, 11:31

J’ai l’impression qu’il sont tellement rare que malheureusement pas tout les ENTP auront la chance d’avoir leur INFJ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre errante
Aucun rang assigné


Type : INFJ
Age : 22
Lieu : ?
Inscription : 27/06/2022
Messages : 44

Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022, 14:21

Après dans mon environnement je suis plus susceptible de connaitre d'autres infj (ou tout simplement d'autres NF, merci les études litteraires ahah !) plus que des entp, donc je comprends x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiver
Aucun rang assigné
Hiver

Type : INFJ-T
Age : 45
Lieu : Montpellier
Inscription : 17/08/2022
Messages : 58

Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Icon_minitimeVen 09 Sep 2022, 22:32

Bonsoir,
Bienvenue à toi.
J'espère que tu trouveras des réponses, quelles qu'elles soient.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Aucun rang assigné


Type : Ombre
Age : 33
Lieu : /Donnée non disponible
Inscription : 21/09/2019
Messages : 18

Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022, 15:15

.


Dernière édition par Rune le Lun 31 Oct 2022, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Icon_minitimeSam 29 Oct 2022, 12:41

Hello, je m'entends absolument pas avec les ENTP du peu que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
Dev
Aucun rang assigné


Type : INFJ
Age : 31
Lieu : Nantes
Inscription : 13/11/2022
Messages : 2

Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 18:57

Hey, la personne avec qui je m'entend le plus dans mon entourage est ma nièce qui est ENTP! Elle est très à fond sur le MBTI aussi. Je ne sais pas si ça concerne tous les ENTP, mais si je pouvais la décrire : barjo dans le bon sens, très drôle, très créative, un peu radine, pense ne pas être douée pour réconforter les gens mais en réalité très douée, têtue, très impliquée pour faire quelque chose à condition que ça lui plait, sinon s'en fout complètement, aime bien débattre de tout à condition que la personne en face est ouverte d'esprit, très franche. Ça ne m'étonne pas du tout que les deux profils match.
Revenir en haut Aller en bas
Claw
Aucun rang assigné
Claw

Type : INFJ 4w5
Age : 46
Lieu : Amneville
Emploi : Project Manager / PMO
Inscription : 29/01/2023
Messages : 7

Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Icon_minitimeMer 01 Mar 2023, 10:42

Bon ben je débarque après la guerre, mais je suis là! Very Happy

Je ne sais pas si j'ai déjà connu des ENTP. Probablement, mais sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle sur le forum / cherche personnes INFJ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUVELLE INFJ sur le forum
» une nouvelle qui cherche des réponses
» Nouvelle INFJ
» Nouvelle INFJ ~
» INFJ cherche belles rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-