Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau serveur discord MBTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camomille
Aucun rang assigné
Camomille

Type : INTJ
Age : 15
Lieu : Banlieue Parisienne
Inscription : 20/07/2022
Messages : 7

Nouveau serveur discord MBTI Empty
Message(#) Sujet: Nouveau serveur discord MBTI Nouveau serveur discord MBTI Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 17:40

Hey hey, bonjour à tous et à toutes!
J'ai récemment monté un tout nouveau serveur discord, avec des jeux et des bots comme Mudae, Koya, des minijeux comme le morpion ou le puissance 4, des discussions autour du développement personnel et de la typologie comme le MBTI, l'ennéagramme, la socionique, la possibilité de vous faire typer, et bien plus comme des débats et des sondages autour de l'actualité, et des events lorsque la communauté sera plus élargie. Il y a également des salons pour les fans de harry potter et je compte en rajouter pour les mangas anime silly
Le but est de rassembler une nouvelle communauté sur discord, axée sur la psychologie de la personnalité et la typologie, bref que vous soyez ou pas un expert de discord vous êtes le bienvenu!

Je viens de m'apercevoir que comme j'ai moins de 7 jours sur ce forum je ne peux pas mettre le lien mais voici le nom du serveur: Les Trois Balais(vous pouvez le retrouver dans disboard ou dinvites avec l'étiquette mbti normalement, il suffit de taper mbti dans la barre de recherche).
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/9w2ut8Pf
don't wait for me
Aucun rang assigné


Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM
Age : 34
Lieu : Compote
Inscription : 12/08/2022
Messages : 173

Nouveau serveur discord MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau serveur discord MBTI Nouveau serveur discord MBTI Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 06:28

Salut Smile

Ton serveur discord a quelques membres ? Ça se passe comme tu le souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
don't wait for me
Aucun rang assigné


Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM
Age : 34
Lieu : Compote
Inscription : 12/08/2022
Messages : 173

Nouveau serveur discord MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau serveur discord MBTI Nouveau serveur discord MBTI Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 16:21

J'ai tenté de m'inscrire, mais l'invit sur disboard est périmée. Je me suis dit que tu as peut-être fermé ton serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Nouveau serveur discord MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau serveur discord MBTI Nouveau serveur discord MBTI Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022, 22:28

don't wait for me a écrit:
J'ai tenté de m'inscrire, mais l'invit sur disboard est périmée. Je me suis dit que tu as peut-être fermé ton serveur.

Hello, https://discord.com/invite/5XZHCTAbyt (J'ai retrouvé une invitation valide sur discordinvites).
Revenir en haut Aller en bas
don't wait for me
Aucun rang assigné


Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM
Age : 34
Lieu : Compote
Inscription : 12/08/2022
Messages : 173

Nouveau serveur discord MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau serveur discord MBTI Nouveau serveur discord MBTI Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022, 22:53

Ah oui, bien vu Smile

J'ai pas acepté l'invit, ma curiosité a périmé comme le premier lien. J'ai peur qu'il y ait que des ados fans d'Harry Potter.

Je répondais surtout pour être sympa avec une nouvelle sur le forum, histoire qu'il y ait une interaction, mais la personne a déserté le forum...

Bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
don't wait for me
Aucun rang assigné


Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM
Age : 34
Lieu : Compote
Inscription : 12/08/2022
Messages : 173

Nouveau serveur discord MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau serveur discord MBTI Nouveau serveur discord MBTI Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022, 22:56

C'est comme Lou, qui fait mine de vouloir échanger par mp et qui ne se connecte pas pour lire les réponses... Si le forum sert juste à faire de la pub pour son discord, bon, bah, je m'en tape de son discord...
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Aucun rang assigné
Astre

Type : INFX
Age : 54
Lieu : ///
Emploi : ///
Inscription : 27/08/2022
Messages : 33

Nouveau serveur discord MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau serveur discord MBTI Nouveau serveur discord MBTI Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022, 23:24

Ah mince, oui en effet la personne semble être inactive. PS : Tu rates rien, il y'a que 2 vrais membres le reste est full bots donc j'viens de leave à l'instant le serv, totalement mort et inactif.

Il y'a bcp de gens qui ont des difficultés à rester actif sur un forum pour diverses raisons, faut aussi penser à eux, ils ont leur vie !

Mais si c'est que pour pub en effet ça n'en vaut aucunement la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Nouveau serveur discord MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau serveur discord MBTI Nouveau serveur discord MBTI Icon_minitimeLun 26 Sep 2022, 12:48

Elle a 13 ans en même temps peut etre qu'elle fait equitation à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Aucun rang assigné
Camomille

Type : INTJ
Age : 15
Lieu : Banlieue Parisienne
Inscription : 20/07/2022
Messages : 7

Nouveau serveur discord MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau serveur discord MBTI Nouveau serveur discord MBTI Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 18:29

Bonjour,

En effet il me semble que j'ai fermé le serveur discord. J'avais sous-estimé l'investissement requis pour la réalisation, la maintenance et l'élargissement d'un serveur, tandis que ce forum MBTI constitue une très bonne plateforme de discussion sur le MBTI.
Ayant ensuite presque déserté le forum pendant plusieurs mois pour faire d'autres choses je n'ai pas répondu et je m'excuse de vous avoir laissé sur une invitation périmée sans réponse de ma part; je me rends maintenant compte à quel point j'ai manqué de considération pour les membres de ce forum.

Dorénavant je ne compte plus lancer un tel sujet sans en mesurer les implications.

Bonne soirée,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/9w2ut8Pf
Contenu sponsorisé




Nouveau serveur discord MBTI Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau serveur discord MBTI Nouveau serveur discord MBTI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau serveur discord MBTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serveur Discord MBTI
» Nouveau Discord MBTI FR !
» Nouveau discord MBTI
» Discord sur la psychologie, MBTI et autres modèles
» Nouveau test MBTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Créations MBTI-