Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Essayer l'approche Actiontypes sur Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guill
Aucun rang assigné


Type : ISTJ
Age : 38
Lieu : Fr
Inscription : 28/06/2020
Messages : 6

Essayer l'approche Actiontypes sur Strasbourg Empty
Message(#) Sujet: Essayer l'approche Actiontypes sur Strasbourg Essayer l'approche Actiontypes sur Strasbourg Icon_minitimeMer 01 Juin 2022, 15:18

Bonjour à tous,

Initié au MBTI et aux fonctions jungiennes depuis maintenant presque trois ans, j'ai récemment suivi la formation ActionTypes qui consiste à faire le lien entre la motricité (ou plus exactement les préférences motrices) des individus et leurs préférences cognitives. Cette approche permet d'ailleurs bien d'autres choses comme la gestion du stress.

Je n'entre pas ici dans les détails de cette approche qui a déjà été évoquée sur ce forum (https://mbti.forumactif.fr/t1755-mbti-et-action-type), mais je cherche sur Strasbourg ou ses environs des volontaires qui désirent connaître ou confirmer / infirmer leur profil parmi les 16 types de personnalités du MBTI en testant le protocole Actiontypes.

Rassurez-vous, ce protocole ne demande pas des efforts physiques colossaux ^^ Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter notamment en MP.

De manière globale, j'encourage vraiment toutes les personnes qui veulent aller au bout des typologies jungiennes et du MBTI d'essayer cette approche qui valide par le corps, presque 100 ans après, l'intuition de Carl Jung sur les types psychologiques.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 

Essayer l'approche Actiontypes sur Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour je recherche ENTJ sur Strasbourg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Créations MBTI-