Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tiki l'INTJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiki
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 30
Lieu : Strasbourg
Inscription : 14/05/2022
Messages : 1

Tiki l'INTJ Empty
Message(#) Sujet: Tiki l'INTJ Tiki l'INTJ Icon_minitimeSam 14 Mai 2022, 06:33

Bonjour à tous,

Je suis Tiki, j'ai 28 ans et j'habite en Alsace.
Dans la vie j'aime :
- la lecture
- la méditation
- les jeux de sociétés
- le sport
- mon boulot
- le développement personnel

J'ai découvert le MBTI il y a quelques années. Au début, j'ai fait de nombreux test sur internet pour connaître mon type. Les premiers résultats furent très variables. J'ai donc laissé tomber le MBTI pour me consacrer au travail.

Récemment et dans un but de développement personnel, j'ai décidé de passer le test officiel chez un professionnel. Le test et la recherche avec la psychologue m'ont permis de déterminer que je suis bien un INTJ. Cela m'a surtout permis de trouver de l'assurance quant 2 à mon type Jungien.

En effet, j'ai traversé une longue phase de doute et de questionnement dans ma vie qui m'a poussé à développer ma connaissance de moi. Je suis aussi en train de faire un diagnostic de TSA et de TDAH. Je souhaite que tout ce processus que j'ai enclenché me permettra de développer mes fonctions tertiaires et inférieurs dans le but d'être une personne complète.

Je suis ici pour échanger et en apprendre plus sur mon type notamment sur tout ce qui concerne les relations amoureuses. En fait, j'aimerais vraiment rencontrer une personne avec qui partager ma vie. Personnellement, je pense que je n'ai pas la plupart des clefs qui permettent de créer une relation sentimentale. Peut être du fait de l'autisme et de la personnalité INTJ combiné.

Je serai donc très heureux d'échanger avec vous. En espérant un esprit de bienveillance et de tolérance sur ce forum.

Au plaisir de vous lire !
Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tiki l'INTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiki l'INTJ Tiki l'INTJ Icon_minitimeSam 14 Mai 2022, 12:30

Bonjour,

Bienvenue Smile

Je me suis intéressé aussi au développement personnel.

J'espère que tu apprendras de nouvelles choses ici sur toi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarkan
Aucun rang assigné
Sarkan

Type : INFJ IN(F) 6w5 sp/so 649 IEI-Ni (N)
Age : 20
Lieu : Derrière vous (coucou)
Emploi : Collectionneur de puces de sable
Inscription : 30/04/2021
Messages : 58

Tiki l'INTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiki l'INTJ Tiki l'INTJ Icon_minitimeLun 16 Mai 2022, 19:11

Oui, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pcell
Aucun rang assigné
Pcell

Type : Fi-Ni 5w4
Age : 35
Lieu : Dans une mégastructure
Emploi : Silicate
Inscription : 16/11/2020
Messages : 97

Tiki l'INTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiki l'INTJ Tiki l'INTJ Icon_minitimeLun 16 Mai 2022, 23:59

Bienvenue à toi!

Le fait d'être INTJ n'est pas pénalisant en soi surtout si tu veux développer tes fonctions inférieures c'est une bonne chose pour t'équilibrer. Disons que ça complique un peu le processus.

Si ça peut t'aider mon compagnon est ISTJ et diagnostiqué TSA avec un TDAH mais il finit par trouver quelqu'un donc ce n'est pas impossible faut être patient et résilient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiki l'INTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Tiki l'INTJ Tiki l'INTJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiki l'INTJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-