Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sialia
Aucun rang assigné


Type : INTJ 6w5 sx/sp 649 RCUAI
Age : 30
Lieu : xxx
Inscription : 19/11/2021
Messages : 2

Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ Empty
Message(#) Sujet: Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ Icon_minitimeVen 19 Nov 2021, 19:16

Salut, je suis Sialia et je me suis inscrite sur ce forum car je suis très intéressée par le mbti et la personnalité en générale. Je fais généralement des recherches dessus sur des sites anglais ou je regarde des podcast anglais qui sont beaucoup plus nombreux qu'en français malheureusement. Mais la du coup j'ai pensé à m'inscrire sur ce site en français pour pouvoir échanger sur ce sujet fort intéressant.

Alors j'avais fait plusieurs tests sur 16 pers et à chaque fois je sortais INFP. Avec IN très fort (75/85%) mais FP ambiguë. Mais pour moi c'était pas suffisant donc j'ai fais des recherches plus approfondie sur le sujet, sur mes fonctions et j'ai ai personnellement conclu que j'étais INTJ. Mais j'étais toujours plein de doutes donc j'ai fait une cession de typing en ligne avec des professionnels du mbti et ils m'ont tout deux types INTJ aussi. Avec un Fi très développé mais un Te bien trop intense pour être inférieur.
Voila.

En tout cas ravis d"étre sur ce forum et de pouvoir potentiellement discuter du mbti.
Revenir en haut Aller en bas
BLBN
Aucun rang assigné


Type : ENTP
Age : 20
Lieu : Ma foi
Emploi : malheureusement je suis un être sans utilité
Inscription : 15/03/2021
Messages : 192

Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ Icon_minitimeDim 12 Déc 2021, 01:08

bienvenue Stella
Revenir en haut Aller en bas
Rixle
Aucun rang assigné


Type : INTJ-A
Age : 24
Lieu : Var
Emploi : Apprenti Ingénieur
Inscription : 14/12/2021
Messages : 18

Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ Icon_minitimeMar 14 Déc 2021, 11:57

Bonjour Sialia,

Etant INTJ c'est compliqué de s'identifier comme tel. Connais-tu d'autres INTJ IRL ? Je pense que le fait que mon meilleur ami le soit m'a beaucoup aidé.

Si besoin n'hésite pas à me MP si tu as des questions sur ce type, j'essaierai d'y répondre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BLBN
Aucun rang assigné


Type : ENTP
Age : 20
Lieu : Ma foi
Emploi : malheureusement je suis un être sans utilité
Inscription : 15/03/2021
Messages : 192

Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ Icon_minitimeMar 14 Déc 2021, 21:56

BLBN a écrit:
bienvenue Stella

Oups! Sialia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ Icon_minitimeVen 17 Juin 2022, 02:08

Salut Smile

Sialia a écrit:
Alors j'avais fait plusieurs tests sur 16 pers et à chaque fois je sortais INFP. Avec IN très fort (75/85%) mais FP ambiguë. Mais pour moi c'était pas suffisant donc j'ai fais des recherches plus approfondie sur le sujet, sur mes fonctions et j'ai ai personnellement conclu que j'étais INTJ. Mais j'étais toujours plein de doutes donc j'ai fait une cession de typing en ligne avec des professionnels du mbti et ils m'ont tout deux types INTJ aussi. Avec un Fi très développé mais un Te bien trop intense pour être inférieur.

Pourquoi pas ENFP alors ?

Comme toi (je suppose), je cherche la différence entre INFP et INTJ pour les cas "limites".

Vidéo :
vidéo:

Il y a des zones grises. Le type d'objective personnality, il a le melon puissance mille parce qu'il est INTJ ou américain ? Blasé

Je plaisante un peu, mais il y a du vrai. Le style américain "j'ai tout compris à tout, le monde m'appartient...", ça se perçoit. Dans la vidéo que j'ai mis au-dessus, il admet (avec humour ?) qu'il se croit indispensable avec son objective personnality.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je suis Sialia et apparemment INTJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je suis ISTP
» Si je suis pas INTJ
» Suis-je réellement un INTJ ?
» Bonjour je suis ESTJ
» Bonjour, je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-