Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
u350 [compte supprimer]
Intervenant polémique
u350 [compte supprimer]

Type : INTP (right brain) 1 / 10 000
Age : 41
Lieu : Tor Bridges (underground)
Emploi : Informaticien (network analyst)
Inscription : 23/01/2011
Messages : 304

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 00:48

HD595 a écrit:
Pour ma part, je confirme mon pronostique:
Soral / Zemmour = INTJ.
Sinon, pour Dieudonné, ENTP sans certitude.

Chacuns sa vision des faits, tu en as qui passe du concret à l'abstrait, c'est à dire moi, et toi et les autres qui passe de l'abstrait au concret. Pour aller chercher le concret il aurait fallut te mettre à l'évidence. Peut être ...

Concernant Exil son approche est différente, enfin je pense. Il va chercher les variations avant de fournir un constat. Il se pause une batterie de question pour justement entrevoir les transformations et les possibilités offertes, raisonnement typique INFJ.

Avec un peu de bon sens, en suivant même la chronologie du parcours des 3.

Tu t'appercevras, que le comportement de dieudonné, son opacité et la polémie derrière son côté anti sioniste n'est très certainement
pas typique d'un NT. D'ailleurs ou as-tu vu un comédien NT ?! Ou as-tu vu dieudonné proner un savoir quelquonce ?! nulle part.
Déduction faite c'est un manipulateur extraverti.

Dieudonné = ESFJ

Pour Soral, son parcours politique démontre parfaitement ces discours changeant, pourtant typique des extravertis. Il est journaliste avant tout. Et manipulateur.

Ou as-tu vu un INTJ journaliste ?!

Soral = ENFP

Et pour le dernier, Zemmour :

Tu as juste à capter sa dominante Fe, et le sophisme qui en résulte pour comprendre qu'il ESFJ. C'est un manipulateur extraverti.
Et suffisamment hypocrite pour être détestable par certaines vedettes. Ou as-tu vu un INTJ sur ce genre de plateau TV ?! nulle part.

Oui, certes ce sont des propos réducteur mais lorsque tu n'as pas les processus mentaux requis d'un INTJ/ENTP, tu m'excuses il n'y a pas d'autre mot.

On repère enfin un manipulateur à certaines émotions que l'on peut ressentir. Ces émotions peuvent être de l'ordre du vague mal-être, du malaise peu défini ou parfois de la peur.

En conclusion ton raisonnement est insensé.
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 01:38

aie aie aie... tu es englué par tes sentiments négatifs envers moi depuis le début et tu n'arrives pas à t'en défaire. j'ai mal pour toi...

bref, j'ai donné mon pronostique, toi le tiens et j'ai autre chose à faire que de débattre d'un truc qui ne peux être tranché que par un test.

Quand à ton argumentaire que tu crois solide (concret à l'abstrait) suivi du "En conclusion ton raisonnement est insensé.", j'ai bien peur que ce soit toi qui décroche de la réalité pour faire de ton monde LE monde.
un roi dans son petit royaume en quelque sorte.
Pour ma part, je te laisse jouer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
u350 [compte supprimer]
Intervenant polémique
u350 [compte supprimer]

Type : INTP (right brain) 1 / 10 000
Age : 41
Lieu : Tor Bridges (underground)
Emploi : Informaticien (network analyst)
Inscription : 23/01/2011
Messages : 304

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 07:07

HD595 a écrit:
aie aie aie... tu es englué par tes sentiments négatifs envers moi depuis le début et tu n'arrives pas à t'en défaire. j'ai mal pour toi...
Shocked
?! Tu ne serais pas limite manipulateur sans t'en rendre compte ?! Ou l'effet d'un refoulement nauséabond qui apparait ?!

HD595 a écrit:

qui ne peux être tranché que par un test.

Faux.

HD595 a écrit:

Pour ma part, je te laisse jouer tout seul.

Le dogme, de retour ?! La haine de soi ?! C'est un débat, tu as le droit de donner ton avis sans méprisance !
Il faut t'assumer petit bonhomme dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 07:16

sierra-alfa-mike a écrit:



Dieudonné = ESFJ

ok avec sierra-alfa-mike pour Dieudonné , il est vraiment pas un grand penseur lol.


par contre Soral n'est pas ENFP ou ENTP sa j'en suis sur.

Je pense qu'il est vraiment INTJ qu'il a compris par lui même la virilité qu'il avait un désir sexuel supérieur à la moyenne d'ailleurs il le dit des que j'ai été décontracté du gland, j'ai pu commencer à écrire.

Ensuite comment il en est venu à la drague du rue c'est en rencontrant un mec S. à la base il était un séducteur tout ce qu'il y a de plus classique, il a fait les bonnes rencontres des qu'il est arrivé sur Paris donc il a pu se classer dans la bonne catégorie et ensuite il a réalisé que la drague de rue c'est ce qu'il y a de plus dur (tu as tout contre toi ) donc il a fait sa. Il est évident que si il rencontre pas son pote Laurent il ne peut pas faire de la drague de rue de lui même...

Ensuite c'est vraiment quelqu'un de très équilibré.

Revenir en haut Aller en bas
u350 [compte supprimer]
Intervenant polémique
u350 [compte supprimer]

Type : INTP (right brain) 1 / 10 000
Age : 41
Lieu : Tor Bridges (underground)
Emploi : Informaticien (network analyst)
Inscription : 23/01/2011
Messages : 304

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 07:18

Pour ma part je garde mes prévisions, un NT ne fait ce qu'il fait ! fonction mentale non requise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 12:13

le truc c'est qu'avec le mbti parfois ça parait évident le typage d'une personne. par exemple : madonna> estp
la majorité se met d'accord
et parfois quasi impossible de typer ou alors il y a un gros flou (on peut parfois typer avec 4 profils différents)

c'est le cas ici : ENFP (pour sierra), INTJ (HD, random), ESTP (speed, reveos), ISTP (exil) pour soral

sans pouvoir les typer
voilà ce que je pense de dieudonné, soral et zemmour :

dieudonné profite de la haine de certaines personnes pour faire du business
et surtout il ne fait pas avancer le débat. au contraire, il jette que de l'huile sur le feu
son humour n'est pas subtil même si ça reste un bon comédien
il est antisémite

soral est pas assez intelligent pour être un vrai intellectuel (ou alors il le fait exprès pour manipuler)
ce coté "je détiens la vérité" n'est pas crédible dans le fond. il est aussi dangereux que dieudo
parce qu'il profite aussi de la faiblesse des gens. au lieu du contraire
et impossible qu'il soit introverti c'est un gros baiseur. souvent des coups d'un soir. (p't'être pas aujourd'hui. il s'est p't'être calmé)
il est antisémite (et aussi machiste)

zemmour a souvent des arguments stupides
genre même ma p'tite cousine de 9 ans pourrait les tenir. mais il est tellement dans l'agression
que c'est impossible de lui faire changer d'avis
il est pas du tout rebelle. au contraire il veut que le choses ne changent pas.
c'est un reac' mais dans le mauvais sens du terme. le pire c'est qu'il est pas français d'origine. mais il fait comme certains flics d'origine étrangère, il frappe + fort que les autres pour s'intégrer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
u350 [compte supprimer]
Intervenant polémique
u350 [compte supprimer]

Type : INTP (right brain) 1 / 10 000
Age : 41
Lieu : Tor Bridges (underground)
Emploi : Informaticien (network analyst)
Inscription : 23/01/2011
Messages : 304

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 12:33

guineapig,

je pense que le point commun qu'on a tous, c'est qu'il est bien évident que ces 3 personnages sont des MANIPULATEURS.

Je ne suis pas contre le typage d'un profil, mais il faut un minimun de logique, un minimun de cohérence, typer ce genre de personnage NT. Quelques part c'est n'avoir encore rien compris au MBTI. C'est ca qui est navrant. Le Nini ...
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:58

sierra-alfa-mike a écrit:
HD595 (iNTj donc...) a écrit:
aie aie aie... tu es englué par tes sentiments négatifs envers moi depuis le début et tu n'arrives pas à t'en défaire. j'ai mal pour toi...
Shocked
?! Tu ne serais pas limite manipulateur sans t'en rendre compte ?!

sierra-alfa-mike a écrit:

je pense que le point commun qu'on a tous, c'est qu'il est bien évident que ces 3 personnages sont des MANIPULATEURS.

Je ne suis pas contre le typage d'un profil, mais il faut un minimun de logique, un minimun de cohérence, typer ce genre de personnage NT. Quelques part c'est n'avoir encore rien compris au MBTI. C'est ca qui est navrant. Le Nini ...

Je crois que tu ne te rends pas bien compte à quel point tu dis parfois n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
u350 [compte supprimer]
Intervenant polémique
u350 [compte supprimer]

Type : INTP (right brain) 1 / 10 000
Age : 41
Lieu : Tor Bridges (underground)
Emploi : Informaticien (network analyst)
Inscription : 23/01/2011
Messages : 304

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 21:50

HD595,

Tu permets !

j'ai qu'en même le droit d'être en dèsaccord avec tes résultats déraisonnable, surtout lorsqu'on se dit soi même INTJ, et de me poser de sérieuse questions en vu des réactions que tu exposes.

Le but n'est pas de se prendre la tête. Tout comme il faut arrêter tes préjuger sur ta petite amie ENFP. S’énerver, s’obnubiler, se rendre fou.

Le hasard n'existe pas, tout a une cause et une raison d'être.

D'ailleurs j'ai toujours pas compris le sens caché de l'intervention de ton dernier poste.
Même si j'inverse la négation. Je trouve rien d'interessant. C'est vide de contenance finalement.

Chenapan !
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 22:40

Hd, tu sais pas comment jouer avec samy...



Fallait avancer de 3 cases et manger un abricot.. t'as rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 22:44

1) Je n'ai pas de petite amie ENFP.

2) Tu trouves mon post "vide de contenance" car tu refuses de voir ce qui va à l'encontre de ta personne. je réexplique donc... :
Tu me dis (moi, un NT) manipulateur et tu dis un post plus loin que les 3 personnages (dont Zemmour et Soral) sont des manipulateurs et que donc il sont forcément autre chose que NT.
c'est totalement incohérent et montre à quel point tu t'embrouilles dans tes certitudes.


pris au hasard des tes posts (parmi tant d'autres), 3 certitudes balancées sans argument objectif:

1) pour Zemmour:
Citation :
Tu as juste à capter sa dominante Fe, et le sophisme qui en résulte
un exemple de dominante Fe? un exemple de sophisme?

2)
Citation :
On repère enfin un manipulateur à certaines émotions que l'on peut ressentir. Ces émotions peuvent être de l'ordre du vague mal-être, du malaise peu défini ou parfois de la peur.
Un NT qui prône le ressenti comme argument de jugement, je crois rêver. Si j'ai un malaise en te lisant, c'est que tu es manipulateur? ben, la vache... heureusement que t'es informaticien et pas juge...

3)
Citation :
Zemmour = ESFJ (le personnage que je ne supporte pas, dénouer de toute logique, tout ce qu'il dit est faillible...)
Encore un truc balancé comme ça sans aucun argument.

ce n'est que 3 exemples uniquement sur ce topic.
Tu déteste le Ni et le dogme? commence par arrêter de le pratiquer.


@Chasing
énorme! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 22:50

sierra-alfa-mike a écrit:
HD595 a écrit:
aie aie aie... tu es englué par tes sentiments négatifs envers moi depuis le début et tu n'arrives pas à t'en défaire. j'ai mal pour toi...
Shocked
?! Tu ne serais pas limite manipulateur sans t'en rendre compte ?! Ou l'effet d'un refoulement nauséabond qui apparait ?!

HD595 a écrit:

qui ne peux être tranché que par un test.

Faux.

HD595 a écrit:

Pour ma part, je te laisse jouer tout seul.

Le dogme, de retour ?! La haine de soi ?! C'est un débat, tu as le droit de donner ton avis sans méprisance !
Il faut t'assumer petit bonhomme dans la vie !

Cas d'oubli d'estimation du soi caractéristique du rejet consommateur. Typique.
Revenir en haut Aller en bas
u350 [compte supprimer]
Intervenant polémique
u350 [compte supprimer]

Type : INTP (right brain) 1 / 10 000
Age : 41
Lieu : Tor Bridges (underground)
Emploi : Informaticien (network analyst)
Inscription : 23/01/2011
Messages : 304

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:25

HD595,

je ne répondrais pas à ce genre de message qui est injustifiable ! Tu démontres tes limites intellectuelles !

Chasing,

C'est de moi que tu ris ? parce que va jusqu'au bout dans ces cas la, t'arrète pas à ca ! Dadais !
Dans ces cas la dit le: "je me suis tromper de topic". Klebard !

Phaedren,

Que veux-tu exploiter ?! Je pense t'avoir donner suffisamment d'indice pour ton cas ! Et si tu pouviais t'occuper de ton cas !
Si ta pas compris c'est pas grave ... En tout cas pour moi.




Dernière édition par sierra-alfa-mike le Jeu 30 Aoû 2012, 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:28

Je ris de ton raisonnement parfois sans aucun argument et avec un fond vide (soral ENFP... explique un peu), dadais c'est tout ce que tu as en tête ? N'as tu donc pas d'autre répondant que ça ?

Puis bon, faut prendre ça avec légereté, "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." A.Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
u350 [compte supprimer]
Intervenant polémique
u350 [compte supprimer]

Type : INTP (right brain) 1 / 10 000
Age : 41
Lieu : Tor Bridges (underground)
Emploi : Informaticien (network analyst)
Inscription : 23/01/2011
Messages : 304

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:34

Chasing a écrit:
Je ris de ton raisonnement parfois sans aucun argument et avec un fond vide (soral ENFP... explique un peu), dadais c'est tout ce que tu as en tête ? N'as tu donc pas d'autre répondant que ça ?

Rit pas ! parce qu'il faut pas rire !

Si tu veux du répondant il faut me le dire tout de suite ! Si tu veux pousser des gens comme moi jusqu'au bout ! Tu nous laisses pas le choix !

Continue, le perdant ca sera toi !

Fallait rester à ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:36

Le perdant ? je cherche pas la victoire moi, juste que tu vois que t'es pas très cohérent parfois, y'a pas de mal à ça. Ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:53

sierra-alfa-mike a écrit:
HD595,

je ne répondrais pas à ce genre de message qui est injustifiable ! Tu démontres tes limites intellectuelles !
fais pas de projection stp. parce que dans ce cas, c'est toi qui démontre tes limites face à mon message qui met en évidence les faiblesses de ton argumentaire.
tu fuis parce que tu ne peux pas remporter ce que tu prend pour un combat (cf ton message à Chasing :
sierra-alfa-mike a écrit:
Si tu veux du répondant il faut me le dire tout de suite ! Si tu veux pousser des gens comme moi jusqu'au bout ! Tu nous laisses pas le choix !Continue, le perdant ca sera toi !
)
Revenir en haut Aller en bas
u350 [compte supprimer]
Intervenant polémique
u350 [compte supprimer]

Type : INTP (right brain) 1 / 10 000
Age : 41
Lieu : Tor Bridges (underground)
Emploi : Informaticien (network analyst)
Inscription : 23/01/2011
Messages : 304

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:59

HD595 a écrit:
tu fuis parce que tu ne peux pas remporter ce que tu prend pour un combat

La vie est un combat Accepte-le. de Mère Teresa [...]

Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 00:02

C'est bien souvent un combat contre soi même.
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 00:54

sierra-alfa-mike a écrit:
HD595 a écrit:
tu fuis parce que tu ne peux pas remporter ce que tu prend pour un combat

La vie est un combat Accepte-le. de Mère Teresa [...]

la vie, oui. les rapports humains non.
Ton orgueil et ton complexe de supériorité t'empêche de communiquer et quand tu es pris en défaut tu fuis comme un enfant en trouvant une citation obscure qui te rassure en croyant que tu es sorti vainqueur.
un processus enfantin désolant de prévisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
u350 [compte supprimer]
Intervenant polémique
u350 [compte supprimer]

Type : INTP (right brain) 1 / 10 000
Age : 41
Lieu : Tor Bridges (underground)
Emploi : Informaticien (network analyst)
Inscription : 23/01/2011
Messages : 304

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 01:03

HD595 a écrit:
sierra-alfa-mike a écrit:
HD595 a écrit:
tu fuis parce que tu ne peux pas remporter ce que tu prend pour un combat

La vie est un combat Accepte-le. de Mère Teresa [...]

la vie, oui. les rapports humains non.
Ton orgueil et ton complexe de supériorité t'empêche de communiquer et quand tu es pris en défaut tu fuis comme un enfant en trouvant une citation obscure qui te rassure en croyant que tu es sorti vainqueur.
un processus enfantin désolant de prévisibilité.

A quoi ca te sert de faire la sourde oreille tu cherches quoi la ?! A te faire aligner !
Revenir en haut Aller en bas
u350 [compte supprimer]
Intervenant polémique
u350 [compte supprimer]

Type : INTP (right brain) 1 / 10 000
Age : 41
Lieu : Tor Bridges (underground)
Emploi : Informaticien (network analyst)
Inscription : 23/01/2011
Messages : 304

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 01:28

HD595, le plus hilarant c'est que tu sais parfaitement que j'ai raison sur les cas
Soral, Dieudonné et Zemmour

Que te-dit ton Axe Ni/Se ? plus précisement ton (Ni)
J'écoute.

Alors à quoi ca te sert de t'exposer comme tu viens de le faire... Hormis t'attacher à des propos injustifiable pour lequel ton raisonnement faux apparaît comme rigoureux.
C'est ce qu'on appelle du paralogisme. Ou est-ce une volonté de tromper ?
La seule chose qu'on te demande c'est ta franchise.

HD595 a écrit:
donc il sont forcément autre chose que NT.

Ou de te taire.


Dernière édition par sierra-alfa-mike le Ven 31 Aoû 2012, 01:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HD
Aucun rang assigné
HD

Type : INTJ 5w4
Age : 44
Inscription : 25/04/2012
Messages : 536

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 01:39

sierra-alfa-mike a écrit:
HD595, le plus hilarant c'est que tu sais parfaitement que j'ai raison sur les cas
Soral, Dieudonné et Zemmour
non.

sierra-alfa-mike a écrit:

Que te-dit ton Axe Ni/Se ? plus précisement ton (Ni)
J'écoute.
J'y ai parfaitement répondu dans mon premier post de la page 4.

sierra-alfa-mike a écrit:

Alors à quoi ca te sert de t'exposer comme tu viens de le faire... Hormis t'attacher à des propos injustifiable pour lequel ton raisonnement faux apparaît comme rigoureux.
C'est ce qu'on appelle du paralogisme. Ou est-ce une volonté de tromper ?
La seule chose qu'on te demande c'est ta franchise.
1) j'ai toujours été franc.
2) Mes propos sont injustifiable selon tes critères.
3) Commence par répondre à mes questions du premier post de cette page.
Revenir en haut Aller en bas
u350 [compte supprimer]
Intervenant polémique
u350 [compte supprimer]

Type : INTP (right brain) 1 / 10 000
Age : 41
Lieu : Tor Bridges (underground)
Emploi : Informaticien (network analyst)
Inscription : 23/01/2011
Messages : 304

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 01:56

sierra-alfa-mike a écrit:
Tu démontres tes limites intellectuelles !

L'ignorance rationnelle de chacun peut être la source d'erreurs collectives. Elle peut également faciliter les manipulations par des leaders d'opinion comptant sur le fait que les gens qu'ils veulent convaincre n'iront pas creuser davantage les « vérités » qu'ils prétendent exposer.

HD595 a écrit:
un processus enfantin désolant de prévisibilité.

un processus mature lénifiant d'imprévisibilité ! Je reconnais le tout à partir d'un fragment ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 03:59

Bon allez il est temps que j'avoue Sierra est mon deuxième compte, haha je t'ai bien eu HD595.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MBTI Alain Soral, Dieudonné et Zemmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alain soral, ou l'ENTx ultime...
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» PUA MBTI
» PNL et MBTI
» elements & mbti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-