Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne/Te double ENFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leosaki
Aucun rang assigné


Type : Double ENFP
Age : 22
Lieu : Paris
Inscription : 08/03/2021
Messages : 2

Ne/Te double ENFP  Empty
Message(#) Sujet: Ne/Te double ENFP Ne/Te double ENFP  Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 18:00

Qui est un double ENFP, c'est a dire Ne/Te à la place de Ne/Fi comme fonction dominante ? J'aimerai bien être ne pas le seul ....
Revenir en haut Aller en bas
hydrean
Aucun rang assigné
hydrean

Type : IXTJ 1/5
Age : 32
Lieu : Là où je peux lire tranquillement
Inscription : 27/08/2020
Messages : 176

Ne/Te double ENFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne/Te double ENFP Ne/Te double ENFP  Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 00:52

C'est quoi un double ENFP ?
Ce dont tu sembles parler (en énonçant le fait d'être ENFP et d'utiliser Ne/Te) semble plus appartenir à la théorie des boucles
Revenir en haut Aller en bas
Leosaki
Aucun rang assigné


Type : Double ENFP
Age : 22
Lieu : Paris
Inscription : 08/03/2021
Messages : 2

Ne/Te double ENFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne/Te double ENFP Ne/Te double ENFP  Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 09:19

Ouai je vois ce que tu veux dire par théorie des boucles, mais souvent c'est connoté négatif. Genre souvent le but est de sortir de ces boucles pour revenir à l'état initial genre Ne/Fi mais moi mes fonctions dominantes sont bien Ne/Te. Pierrick Yah et Objective personnality ( YouTube) en parle beaucoup. En fait il existe des doubles introvertis et des doubles extravertis : Fi/Ni (double ISFP) Se/Fe ( double ESTP). Mais je crois que sur ce forum on en parle pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
don't wait for me
Aucun rang assigné


Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM
Age : 34
Lieu : Compote
Inscription : 12/08/2022
Messages : 173

Ne/Te double ENFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne/Te double ENFP Ne/Te double ENFP  Icon_minitimeMar 13 Sep 2022, 17:47

Oui, comme les deux premières comparées aux deux dernières :

premières:

dernières:
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Aucun rang assigné


Type : ENFP
Age : 27
Lieu : paris
Inscription : 10/09/2022
Messages : 9

Ne/Te double ENFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne/Te double ENFP Ne/Te double ENFP  Icon_minitimeMer 14 Sep 2022, 23:01

Si je suis ENFP, comment savoir si je suis double ENFP ? (ça fait un peu peur ces deux termes l'un à côté de l'autre, ça à l'air intense)
Revenir en haut Aller en bas
don't wait for me
Aucun rang assigné


Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM
Age : 34
Lieu : Compote
Inscription : 12/08/2022
Messages : 173

Ne/Te double ENFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne/Te double ENFP Ne/Te double ENFP  Icon_minitimeMer 14 Sep 2022, 23:47

Ça se dit "jumpeuse".

Ça voudrait dire que ton auxiliare serait Te et non Ne et que Ne n'est pas si aisé pour toi en comparaison d'une non jumpeuse, en gros. Ça change tes facilités et tes faiblesses en intervertissant la deuze et la troize.

C'est le jargon d'objective personality : tu peux trouver leur chaine youtube ou fureter sur internet : tu demandes à google "ENFP jumper ops (ou objective personality)" et tu tombes sur des forums ou quoi qu'est-ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne/Te double ENFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne/Te double ENFP Ne/Te double ENFP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne/Te double ENFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENFP - Reconversion professionnelle ENFP
» Double personnalité
» ENFP et Se
» ENFP / jOb
» ENFP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Idéalistes (NF) :: ENFP - Le Défenseur-