Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bonjour à tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nogmera
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 37
Lieu : oise
Inscription : 06/08/2020
Messages : 1

Bonjour à tous!! Empty
Message(#) Sujet: Bonjour à tous!! Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 11:14

Bonjour tout le monde! Smile

Je viens de trouver (enfin de chercher surtout) ce forum et j'espère y trouver un peu de réponses à certaines interrogations, voire pourquoi pas ouvrir plein de fenêtres sur des choses dont je ne me doute pas et qui pourraient être super intéressantes.

Et bien comme pas mal de monde ici, apparemment, je suis une INFP  Smilaid (visiblement c'est inhérent à notre personnalité de chercher à comprendre ou à se sentir compris donc déjà rien qu'en débarquant ici ça fait plaisir! Very Happy  Very Happy ) et je le vis pas tous les jours de manière optimale.

J'ai découvert le MBTI grâce à un de mes anciens emplois, un vague test de personnalité qui m'a poussé à en faire plusieurs autres, dont le MBTI et l'ennéagramme, et à découvrir, comprendre et apprécier plus mes collègues.
Depuis c'est vrai que je m'amuse à essayer de deviner le profil de certaines personnes, sans pour autant être une experte loin de là. Very Happy

Je vais de ce pas aller parcourir vos sujets de conversation, histoire de me familiariser encore plus avec tout ça!

A très bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Aucun rang assigné
Meleabrys

Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Dans ma tête
Inscription : 03/03/2020
Messages : 304

Bonjour à tous!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous!! Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 18:17

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous...
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-