Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une INFP de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asle
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 20
Lieu : en plein soleil
Emploi : lycéenne
Inscription : 13/04/2020
Messages : 7

Une INFP de plus Empty
Message(#) Sujet: Une INFP de plus Une INFP de plus Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 18:07

Bonjour à tous, je m'appelle Elsa et je suis en première. J'aime bien lire, écrire, jouer de la musique, l'histoire... Bref, je suis un peu le stéréotype de l'INFP ahah. Ravie de me retrouver parmi vous en tout cas !

J'ai connu le MBTI grâce à ma correspondante australienne qui a dû faire le test du site 16personnalités. J'ai aussi passé le test et j'ai obtenu INFP comme résultat. J'ai eu dû de la chance de tomber sur mon "vrai" type de personnalité ahah (en tout cas je crois) car j'ai remarqué que les tests ne typent pas bien en général, même s'ils peuvent être un bon indicateur. J'ai aussi essayé de m'intéresser aux ennéagrammes et je suis apparemment 4w3, même s'il y a plein de points dans lesquels je ne me reconnais pas... C'est encore un questionnement.