Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kev391, INFJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kizashi
Aucun rang assigné


Type : INFJ 1w2
Age : 30
Lieu : La Rochelle
Emploi : Développeur web
Inscription : 25/03/2020
Messages : 4

Présentation de Kev391, INFJ Empty
Message(#) Sujet: Présentation de Kev391, INFJ Présentation de Kev391, INFJ Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 19:37

Salut à tous, je m'appelle Kévin, j'ai 26 ans et je suis développeur web.

Je me suis inscrit sur le forum pour en apprendre plus sur le MBTI et l'ennéagramme, et pouvoir discuter avec d'autres personnes sur ces sujets.

J'ai connu le MBTI il y a quelques années et j'ai fait le test sur le sites 16personalities, je me posais beaucoup de questions sur moi-même à l'époque, pour en savoir plus et parce qu'on m'avait fait plusieurs fois remarquer que mes différences. Au début je n'ai pas pris ce test au sérieux. Je l'ai essayé 3 fois au total en 2 ans, j'ai été typé 3 fois différemment (INTP, ENFJ puis ISFJ) mais aucun ne me correspondait.

Il y a quelques mois je suis tombé sur plusieurs sujets qui parlaient du MBTI sur Quora, et je me reconnaissais beaucoup dans la description des INFJ, donc je me suis renseigné un peu plus sur les différents types ainsi que les fonctions cognitives et c'est comme ça que ça m'a confirmé que je suis INFJ.