Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit test sur votre prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Crâne
Aucun rang assigné
Le Crâne

Type : INTP 5w4
Age : 39
Lieu : sur une étagère poussiéreuse
Emploi : sans intérêt
Inscription : 19/06/2012
Messages : 92

Petit test sur votre prénom - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit test sur votre prénom Petit test sur votre prénom - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 01:04

En même temps, t'as vu le prénom que tu te traînes... même l’orthographe n'est pas standard Smile

_______________________________________
l'esprit qui n'a d'autre fin qu'un intérêt et une absorption égoïstes en lui-même, à l'exclusion de toute relation humaine, ne peut aboutir qu'à la violence et à la douleur.

Daniel Keyes
Revenir en haut Aller en bas
http://discoursducrane.blogspot.fr/
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

Petit test sur votre prénom - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit test sur votre prénom Petit test sur votre prénom - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 01:42

Desdinova a écrit:
Pff, mon prénom n'est pas référencé (et pour les curieux, merci de ne pas le lacher sur le forum, ça sert à qqchose un pseudo)
D'un coté, je suis sur que cela flatte ton "4" d'avoir un prénom qui ne se trouve pas dans la liste, surtout si l'orthographe est peu ordinaire ...

_______________________________________
Au comble de la joie, pourquoi ce sentiment de solitude indicible ?
Isolée dans le tumulte, solitaire dans la foule,
Je ne peux changer le caractère que le Ciel m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Petit test sur votre prénom - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit test sur votre prénom Petit test sur votre prénom - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 02:53

HongTuyet a écrit:
Desdinova a écrit:
Pff, mon prénom n'est pas référencé (et pour les curieux, merci de ne pas le lacher sur le forum, ça sert à qqchose un pseudo)
D'un coté, je suis sur que cela flatte ton "4" d'avoir un prénom qui ne se trouve pas dans la liste, surtout si l'orthographe est peu ordinaire ...

Petit test sur votre prénom - Page 3 Tumblr_m5w4nxUJOM1rqwv86o2_500

_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
estrellas
Aucun rang assigné
estrellas

Type : infj
Age : 50
Lieu : gard
Emploi : action sociale
Inscription : 06/06/2012
Messages : 12

Petit test sur votre prénom - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit test sur votre prénom Petit test sur votre prénom - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:45

C'est vraiment un non sens ce test
our moi ça dit : your name is white
Your name tells people that you have good intentions and a pure heart. You try to always speak the truth.
You are happy to step back and let other people shine. You don't seek attention or acclaim.

People see you as someone who is generous and ethical. You can be counted on to do the right thing.
You are bright and clear headed. You can offer a fresh perspective, especially when other people are in a rut.

_______________________________________
"au fil des étoiles je tisse ,par les nuits magiciennes ,un manteau d'éternité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit test sur votre prénom - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit test sur votre prénom Petit test sur votre prénom - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 22:59

Orange:

Your name tells people that your are flamboyant and vibrant. The amount of energy that you have is simply amazing.
You are enthusiastic about everything that comes your way. You love having new experiences and trying new things.

People see you as bold and even a little wild. You can be an overwhelming force.
You tend to get noticed a lot, and to be honest, you feel a bit sad when people aren't paying attention to you.

A nuancer mais je suis d'accord sur le fait que je sois honnête, que je peux être extravagante quand je suis à l'aise, que les nouvelles expériences excitent beaucoup ma curiosité et font me sentir encore plus vivante ! Et que j'ai effectivement un côté sauvage, un peu indomptable (la faute à mon côté rebelle Very Happy)
Je sais aussi que j'ai beaucoup d'énergie à revendre mais uniquement sur des sujets qui m'intéressent... sinon je suis bien plus passive Embarassed



You are smart and curious:

You are a seeker of knowledge, and you have learned many things in your life.
You are also a keeper of knowledge - meaning you don't spill secrets or spread gossip.
People sometimes think you're snobby or aloof, but you're just too deep in thought to pay attention to them.

You tend to be pretty tightly wound. It's easy to get you excited... which can be a good or bad thing.
You have a lot of enthusiasm, but it fades rather quickly. You don't stick with any one thing for very long.
You have the drive to accomplish a lot in a short amount of time. Your biggest problem is making sure you finish the projects you start.

You are a seeker. You often find yourself restless - and you have a lot of questions about life.
You tend to travel often, to fairly random locations. You're most comfortable when you're far away from home.
You are quite passionate and easily tempted. Your impulses sometimes get you into trouble.

You are usually the best at everything ... you strive for perfection.
You are confident, authoritative, and aggressive.
You have the classic "Type A" personality.

You are very intuitive and wise. You understand the world better than most people.
You also have a very active imagination. You often get carried away with your thoughts.
You are prone to a little paranoia and jealousy. You sometimes go overboard in interpreting signals.

You are friendly, charming, and warm. You get along with almost everyone.
You work hard not to rock the boat. Your easy going attitude brings people together.
At times, you can be a little flaky and irresponsible. But for the important things, you pull it together.

C'est flippant de lire autant de choses vraies sur moi. Mis à part le fait que non, je n'ai pas cette facilité de m'entendre avec tout le monde... Enfin, je peux paraître sociable ou être renfermée, ça dépend de ce que je ressens, du contexte... Smile Puis non, je ne suis pas agressive, sauf si l'on me cherche des embrouilles ou qu'on veut me piétiner, là, je ne me laisse pas faire Razz Puis... c'est quoi le type A dont ils parlent ? ... puis quelques détails que je conteste mais dans l'ensemble, ça me parle ^^


Dernière édition par Kaelune le Jeu 22 Nov 2012, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Aucun rang assigné
Kiboo

Type : intj 9w1
Age : 44
Lieu : Oui
Emploi : Divers
Inscription : 22/09/2012
Messages : 121

Petit test sur votre prénom - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit test sur votre prénom Petit test sur votre prénom - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 00:05

Sur le site de HongTuyet :

Citation :

Sous des airs calmes et une apparence parfois flegmatique, Kiboo est un être nerveux (bof... allez, qui peut l'être selon les circonstances, mais pas au quotidien), complexe et indéfinissable au premier abord ( tiens, ça me rappelle quelque chose... Lol ). Froid et inhibé, la cérébralité domine chez lui. C'est un penseur et un intellectuel. Il est curieux de tout, a l'esprit critique et analytique, et tend au scepticisme. Marginal, il peut apparaître inadapté, rigide, très possessif, tant au plan affectif que financier, entêté, voire en proie à des idées fixes [...] L'association du 3 et du 4 est susceptible d'entraîner des contradictions. Des divergences apparaissent entre ses aspirations profondes et ce qu'il concrétise. Une partie de lui-même le pousse à agir vite, alors que sa vie se déroule en réalité lentement. Après de nombreuses hésitations, sa voie trouvée, il s'y engouffre avec détermination. Il s'y révélera un travailleur acharné qui n'aura de cesse qu'il n'arrive à ses fins, au risque parfois d'avoir une vue trop limitée ou trop étroite. Enfant, il faudra que les parents veillent à ce qu'il ne reste pas enfermé dans sa chambre, plongé dans ses livres, et qu'il entretienne la corde sociale et créative qui existe en lui. Sa santé est fragile, ou sa vitalité faible. ( n'importe quoi, j'ai pas vu de docteur ou avalé plus d'une boite d'aspirine ces 10 dernières années... ) Elle nécessite de l'exercice physique et de la détente chez ce grand nerveux.

Kiboo aime le calme, la réflexion, la méditation et le refuge dans des spéculations philosophiques ou scientifiques. Il apprécie aussi de s'amuser, de se détendre et se montre très sensible aux plaisirs de ce monde. Ainsi oscille-t-il entre ces deux tendances qui lui sont, chacune, nécessaires. Sentimentalement, il est très réservé et peu expansif. Il ne faut pas attendre de lui des démonstrations d'affection exubérantes. Cela ne met pas en cause la profondeur de ses sentiments, mais il est fait ainsi, il faut le découvrir avec toutes ses valeurs humaines pour l'apprécier et l'aimer.


scepticisme qui me pousse à analyser l'autre coté de chacun de ces éléments, à trouver des exemples qui prouveraient le contraire ... J'aurais plutôt dis : "...complexe, indéfinissable, froid et inhibé au premier abord. La cérébralité domine chez lui,.."
Ca ne s'est pas joué à grand chose ... Rolling Eyes


_______________________________________
"L'homme est un loup pour l'homme." Plaute
"l'homme est un loup pour l'homme, à l'état social” Thomas Hobbes
"A l'état de nature l'homme est un loup pour l'homme, à l'état social l'homme est un dieu pour l'homme.” Thomas Hobbes
"L'homme est un dieu” Mireille Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Petit test sur votre prénom - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit test sur votre prénom Petit test sur votre prénom - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:06

Le premier est relativement passable, mais incroyablement flou et morose. Ca ne tient pas. Le second est farfelu, flatteur, très juste sur la plupart des points au départ, mais pour finalement m'apprendre que je suis classique des "types A", ultra-confiant et aimant se laisser porter par le courant... C'est juste aberrant.

Bon, c'était ludique, mais c'est pas valide.

"Votre nom est gris" :
Votre nom dit aux gens que vous êtes calme et niveau dirigée. Votre nom vous fait paraître honnêtes et justes.
Vous êtes capable de regarder les choses clairement et sans émotion. Vous avez tendance à rester neutre dans la plupart des litiges. Les gens vous voient comme fiable et digne de confiance. Vous traitez tous de manière égale, et vous n'avez pas tendance à avoir des préjugés. Vous êtes naturellement calcul et même un peu rusé. Vous n'aimez pas montrer vos cartes trop tôt dans le match.


"Vous êtes spontané et lunatique" :
Vous êtes un chercheur. Vous vous retrouvez souvent agitée - et vous avez beaucoup de questions sur la vie.
Vous avez tendance à voyager souvent, à des endroits assez aléatoires. Vous êtes plus à l'aise quand vous êtes loin de la maison.
Vous êtes très passionné et facilement tentés. Vos impulsions parfois vous causer des ennuis. Vous êtes vraiment une personne originale. Vous avez des idées incroyables, et le pouvoir de les mener à bien. succès vient assez facilement pour vous ... en particulier dans les entreprises et les universités. Certaines personnes trouvent que tu sois égoïste et un peu arrogant. Vous êtes une personne forte. Vous avez tendance à être assez bien serré. Il est facile de vous excité ... qui peut être une bonne ou mauvaise chose. Vous avez beaucoup d'enthousiasme, mais elle s'estompe assez rapidement. Vous ne collent pas avec une seule chose pendant très longtemps. Vous avez la volonté d'accomplir beaucoup dans un court laps de temps. Votre plus gros problème est de s'assurer que vous avez terminé les projets de commencer. Vous êtes plein d'énergie. Vous êtes entrain et turbulente. Vous êtes courageux et audacieux. Vous êtes prêt à faire des choses assez scandaleux. Votre forte énergie devient parfois vous causer des ennuis. Vous pouvez avoir un tempérament assez mauvais moments. Vous êtes généralement meilleurs dans tout ce ... vous tendre à la perfection. Vous êtes confiant, autoritaire et agressif. Vous avez le classique «type A» de la personnalité. Vous êtes une personne très chanceuse. Les choses semblent toujours passer votre chemin. Et parce que vous avez de la chance, vous n'avez pas vraiment beaucoup de soucis. Vous avez juste espérer pour le mieux dans la vie. Vous êtes parfois un peu coupable d'être gourmand. Fais ta chance un peu pour les gens qui en ont besoin. Vous êtes détendu, froid, et très probablement aller avec le courant. Vous êtes le cœur léger et l'acceptation. Vous n'avez pas s'énerver facilement. Eh bien ajustée et incroyablement heureux, beaucoup de gens se demandent ce que votre secret de la vie e
st.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Petit test sur votre prénom - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit test sur votre prénom Petit test sur votre prénom - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 18:52

Je me demande si ça ne se base pas sur la numérologie, ces tests...
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Petit test sur votre prénom - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit test sur votre prénom Petit test sur votre prénom - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 19:07

Les descriptions sont pas loin d'être aussi floues... Les deux tiers se retrouveront globalement dans "Votre nom est gris" et le laius qui l'accompagne, ça n'a pas de sens.

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Petit test sur votre prénom - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit test sur votre prénom Petit test sur votre prénom - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit test sur votre prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Test votre psychée en 3D!
» Test : Votre Sens dominant.
» Test de persona, votre ombre
» Votre tempérament selon le test RGMP
» Test de la composition de votre baguette (Harry Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-