Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je débute désolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guncoeur
Aucun rang assigné

Type : Intp
Lieu : Belgique

Je débute désolée  Empty
Message(#) Sujet: Je débute désolée Je débute désolée  Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 20:54

Bonjour,

J'ai pris connaissance du mbti il y a environ 3 ans, je ne connais pas encore tous les termes mais je comprends à chaque fois un petit peu plus à mesure que je vous lis. Dans le message automatique après l'inscription, il y a certains liens qui nous sont conseillés mais ne connaissant suffisamment pas assez l'anglais pour répondre aux questions(Google trad n'aident pas vraiment) , je vous demande si il existe des sites similaires en français ?

Aussi, sans regarder mon profil (je ne sais même pas si vous pouvez ) , devinez mon type avec ces informations :

Je remets tout au lendemain
J'ai du mal a exprimer mes sentiments et je le ressens souvent de manière décalée.
J'aime montrer mes talents mais en même temps mal a l'aise de les montrer ouvertement
Bordélique et nulle en math.

Ça se voit vraiment que je débute non ? Rhaa je me sens un peu désavantager par rapport à d'autres nouveaux qui avait plus de vocabulaire que moi ca me frustre... 😣

Aussi, un petit piège se cache

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je débute désolée  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je débute désolée Je débute désolée  Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 22:03

Bienvenue.
En test français MBTI ,tu as celui de 16 personnalités (qui est le plus connu), après tu dois en avoir deux/trois (la majorité étant en anglais).
T'ai-tu déjà intéressé aux fonctions ?
Guncoeur
Aucun rang assigné

Je débute désolée  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je débute désolée Je débute désolée  Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 22:17

Oui les sites 16personnalites et 16types je connais-ssais- déjà, ça fait un petit temps que je n'ai plus fait un tour je devrais relire. Je comprends aussi le fonctionnement des fonctions (?) et arrive à deviner de quels types sont mes proches (du moins ceux qui ont accepté de passer le test ça se compte en 3 personnes pour les autres ça reste dans un coin de ma tete)
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide

Je débute désolée  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je débute désolée Je débute désolée  Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 12:40

S'lut Guncoeur, welcome!What a Face
Pareil que Metanimal, je te recommande de te pencher sur les fonctions, pour mieux comprendre le mécanisme interne propre à chaque combinaison. Certains préfèrent la vision archétypale, mais en tant que Ti-dom tu devrais vite trouver ça frustrant.
Le fil "Bibliothèque" de la section Généralité a pas mal de liens intéressants...

Tout schuss! Hippie

Guncoeur
Aucun rang assigné

Je débute désolée  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je débute désolée Je débute désolée  Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 13:01

Salut😁
merci pour les indications, je veux tout comprendre du mbti et de l'Ennéagramme également alors je vais lire tout ca au plus vite.

Tschuss comme tu dis 😊
Contenu sponsorisé

Je débute désolée  Empty
Message(#) Sujet: Re: Je débute désolée Je débute désolée  Icon_minitime

Je débute désolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1