Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les chiffres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

Les chiffres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les chiffres Les chiffres - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:13

Cette année j'ai fais médecine (une PACES) et toi tu comptes faire quoi l'année pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chiffres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les chiffres Les chiffres - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:32

Ah ouais, et tu passes en deuxième année ? T'as un projet particulier ?

Moi je vais en école d'ingénieurs et ça m'ennuie déjà. :|
Revenir en haut Aller en bas
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

Les chiffres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les chiffres Les chiffres - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:55

Non j'ai raté le concours de sélection à pas grand chose au final, apparemment je vais faire une 2e première année (lol)
Je suis un peu décalé, j'ai du mal avec le système scolaire, ça m'a pas super bien réussi cette année même si ça m'a apporté quelques trucs

Comme projet ? Faire une thèse, devenir quelque chose, peut être eunuque .

Ah toi aussi ? Ingénieur, le nom m'attire mais je crois que je ne pourrais vraiment pas faire ces études, quoique j'ai bien fais médecine.. (mais bon ça a du charme quand même, le côté 4 du médecin m'attire)


Dernière édition par L le Sam 16 Juin 2012, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chiffres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les chiffres Les chiffres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:00

Ah, merde. Au moins t'auras l'année prochaine.

Moi aussi ? Ingénieur, le nom ne m'attire pas, ni le reste. Surtout pas le métier... C'est vraiment un choix par défaut. Je serais bien allé en psycho, mais je sais pas. Vraiment je sais pas ce que je cherche en fait, c'est mon problème. (et je raconte ma vie... Smile )

Encore faut-il déjà que j'aie mon Bac...
Revenir en haut Aller en bas
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

Les chiffres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les chiffres Les chiffres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 00:10

Ouai pareil toutes les licences du genre physique, psycho, biologie, et j'ai même pensé à philosophie, m’ont déja appâtés sévères.
Franchement, poses-toi un coup, prends du recul (pas trop) et réfléchis un peu avant de faire ingé (renseignes-toi aussi), je crois avoir déjà avoir vu un groupe fb du genre "Si toi tu regrettes d'avoir fait ingénieur par défaut après un bac S", donc ça vaut peut être le coup de réfléchir vu ce que tu me dis Smile à moins que tu veux faire Into the wild II ^^
Evites aussi les influences douteuses, les idées pré-conçues, tu es INTP, tu t'en sortiras :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les chiffres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les chiffres Les chiffres - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 09:44

Même chose... Je voudrais étudier pour apprendre plus que pour me former à un métier en fait. Mais je suis retombé dans une phase "de rébellion" trop naïve et idéaliste pour que je puisse me faire confiance.
Rah j'sais pas ce que je veux. Smile
Effectivement je me rends compte de ça en ce moment, je m'en sortirai, j'ai du potentiel (je parle pas de progression professionnelle). Mais faut pas que mes études me ralentissent ou m'éloignent de moi non plus. Lol

N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chiffres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les chiffres Les chiffres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chiffres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les chiffres ronds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-