Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faux INTJ ou nouvelle mode ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Lee
Aucun rang assigné


Type : intj
Age : 27
Lieu : Loin
Inscription : 09/09/2018
Messages : 15

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 01:13

...


Dernière édition par Yuki Lee le Mar 27 Oct 2020, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 02:48

Bonsoir.

En un mot : misstype (erreur d'auto-typage); ça arrive.

Je vois plusieurs hypothèses :

- Des INFP qui s'identifient à une forme de rationalité, les structures et un éventuel goût pour les sciences...
- Des hommes INFJ, pas mal introvertis, un peu "secs" dans leurs interactions, pas forcément très sociaux, identification aux attributs "culturels" du T (et je pense qu'un homme F serait enclin à le faire, inversement une femme T vers les dimensions du F qu'on associe + à des qualités féminines...)
- Des ISTJ qui ont obtenu le N dans un test MBTI parce qu'ils valorisent cette dimension pour x raisons, ou que le test est mal fait.
- Autre ???

Après, on peut aussi considérer qu'il y a plusieurs "écoles" : se référer seulement aux 4 dichotomies, ou aux fonctions jungiennes. Et là, on peut se penser d'un type, ou d'un autre...

Mais au fond, est-ce la vérité objective qui doit primer, ou bien la certitude d'une personne quant à son profil MBTI ? Parce qu'après tout, c'est elle qui "choisit" en dernier lieu ce qui semble lui convenir et se sert de l'outil...

(Perso, j'ai connu le MBTI assez jeune, et je pense que si je le découvrais maintenant, à 28 ans, il est fort probable que j'aurais du mal à trancher entre F/T à première vue, avant d'étudier les fonctions, et peut-être me typer à tord INTP - donc Ti-dom, ce que je ne suis pas malgré tout)
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 10:33

Bon post de myst,

il y a aussi le kikootroll qui veut jouer le dark INTJ du fait de la culture populaire.
Il y en a quelques uns ici... et je saurais pas les mettre dans tes définitions.

Citation :
Je voudrais poser la question ;
En essayant d’échanger avec d’autre intj (homme) sur un autre site.
J’ai malheureusement croise que des faux intj jusqu’à présent.(3)
En quelques phrases…il est évident qu’ils ne l’étaient pas.
Bien que tu ne veuilles pas rentrer dans le détail, la méthodo semble curieuse.

Il y a tout de même beaucoup d'INTJ sur internet, en trouver ne devrait pas être si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger_82
Aucun rang assigné


Type : Intj
Age : 42
Lieu : Paris
Inscription : 03/07/2018
Messages : 76

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 14:06

Yuki Lee a écrit:
Bonjour à tous je suis nouvelle.

Je suis assez déçue par beaucoup de post…donc je ne suis pas intervenue.
Pas envie de tourner en rond.

Je voudrais poser la question ;
En essayant d’échanger avec d’autre intj (homme) sur un autre site.
J’ai malheureusement croise que des faux intj jusqu’à présent.(3)
En quelques phrases…il est évident qu’ils ne l’étaient pas.

(Je n’entre pas dans les détails, vous savez bien que j’ai tout analysé-décortiqué pour pouvoir l’affirmer.)

C’est une tactique de séduction ou une mode ?
Est-ce vraiment si attractif ?

(Je répondrais oui de mon expériences personnelle, je suis un « aimant ambulant ». Et vous ?)

Quel est l’intérêt, quand c’est si facilement identifiable ?
Ce n’est pas comme si c’était « génial » d’être intj dans la vie de tous les jours.


Merci de me donner vos avis et expériences similaire cela m’intéresse vraiment.

(Pardonnez mon français ce n’est pas ma langue maternelle mais il est normalement suffisant)

Bonne journée/nuit.


Évidemment ce forum est décevant avec tous ces faux intj et ces non INTJ (donc inférieurs evidemment)

Tu devrais faire un forum pour toi toute seule ou tu posterais les questions et les réponses.

L avis du reste de la plèbe n ayant absolument aucun intérêt.

:-)

Sinon ecris un bouquin "démasquer les faux intj ppur les nuls" tu feras a coup sur évoluer l humanité :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 14:15

Peux-tu nous dire ce qui te permet de détecter un vrai INTJ d'un faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lee
Aucun rang assigné


Type : intj
Age : 27
Lieu : Loin
Inscription : 09/09/2018
Messages : 15

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 20:38

...


Dernière édition par Yuki Lee le Mar 27 Oct 2020, 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbaladon Arc V
Aucun rang assigné


Type : INTJ 3W4
Age : 24
Lieu : Loin de toutes choses.
Emploi : https://www.youtu be.com/watch?v=JRKv5ZLJ7Ts
Inscription : 26/08/2018
Messages : 56

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 21:08

On s'en moque de ton avis sur les 6 packs et autres hommes.

Un homme mégalomane peut etre INTJ et c'est souvent le cas enfin plus le narcissisme que la mégalomanie étant sensiblement différent.

Les INTJs ne sont pas très appréciables en couple sans etre méchant.
2 femmes INTJ's froides.

Je trouve cela illogique de mettre des axiomes sur des gens comme si ils étaient en constante stabilité physique et psychologique.
Un INTJ peut avoir un moment de faiblesse ou avoir un travail qui demande une grande utilisation de Ne donc il se repose avec un Se ou pense aue le Se touche plus la femme par habitude comme moi d'ailleurs.

Faire le bad boy qui comprend les choses au 1er degrès quand tu fais 1M80 et tu as un beau travail et un corps sportif surtout avec les femmes XNTX marche pas mal on va pas se mentir les gars et en plus sans mentir l'intuition logique avec les femmes quand tu es INTJ, bof bof quoi.  


Le sarcasme les INTJ's l'utilisent de temps en temps.De 1 parce que je ne vois pas en quoi les soirées servent dans la vie appart le marketing et second le physique c'est différent.

Perso je me vois comme un sale con ambulant plus que un aimant ambulant.
Je porte des Costards qui valent trop chère limite je m'en veux quand je repense aux clodo dans la rue
Je porte des parfums a 750 euros et je suis sportif et jeune

J'ai les femmes que je veux, mais sans mentir je préfère ma copine et mon chat et lire des livres sur des business et du marketing. Plus de temps , moins d'emmerdes et au pire j'attendrais d'avoir 40 ans et d'etre devenu un gros et plus sentitif et plus endurcit.

Après je me demande si ton post est un troll. La question étant le parfait masque.

Je dirais que tu as quelque chose dans ton comportement qui dérange
Ou tu es un troll
Sachant que sans etre méchant la majorité des INTJs que je croise sont des Nice guy.

Voila. Simplement.
J'ai 98 % de T
65% de I
70 de N
et 80 de J

Mais la question étant. Pourquoi une femme de 22 ans recherche des hommes INTJ's ?

Solitude ? Débat et intuition et challenge psychologique ?
Jje connais des INTJ's fans de spéléologie d'autres de psychologies d'autres de jeux vidéos mais au final ils ne sont pas si proche les uns des autres comme les valuers et bien d'autres données.
Bref. Ennéagramme compte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abbaladon Arc V
Aucun rang assigné


Type : INTJ 3W4
Age : 24
Lieu : Loin de toutes choses.
Emploi : https://www.youtu be.com/watch?v=JRKv5ZLJ7Ts
Inscription : 26/08/2018
Messages : 56

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 21:11

Et pour ceux qui ne me croient pas et pensent que je troll ( au passage) vous avez le droit de me faire la demande par pm de comment est ce que j'ai fait. J'ai des raisons logiques pour toutes choses.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 21:46

C'était quel site ? Badoo ?^^ Si tu te présentes comme INTJ cherchant à rencontrer des hommes INTJ, rien d'étonnant à ce que les kékés du coin s'engouffrent dans la brèche.
Et pourquoi ils ne se doutent pas que tu peux l'identifier ? Bah sûrement parce que le MBTI leur passe complètement au dessus de la tête. Et qu'ils s'en foutent. Ils ne sont pas dans le même trip.
Revenir en haut Aller en bas
Abbaladon Arc V
Aucun rang assigné


Type : INTJ 3W4
Age : 24
Lieu : Loin de toutes choses.
Emploi : https://www.youtu be.com/watch?v=JRKv5ZLJ7Ts
Inscription : 26/08/2018
Messages : 56

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 22:03

Caféine. a écrit:
C'était quel site ? Badoo ?^^ Si tu te présentes comme INTJ cherchant à rencontrer des hommes INTJ, rien d'étonnant à ce que les kékés du coin s'engouffrent dans la brèche.
Et pourquoi ils ne se doutent pas que tu peux l'identifier ? Bah sûrement parce que le MBTI leur passe complètement au dessus de la tête. Et qu'ils s'en foutent. Ils ne sont pas dans le même trip.

C'est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lee
Aucun rang assigné


Type : intj
Age : 27
Lieu : Loin
Inscription : 09/09/2018
Messages : 15

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 22:16

...


Dernière édition par Yuki Lee le Mar 27 Oct 2020, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbaladon Arc V
Aucun rang assigné


Type : INTJ 3W4
Age : 24
Lieu : Loin de toutes choses.
Emploi : https://www.youtu be.com/watch?v=JRKv5ZLJ7Ts
Inscription : 26/08/2018
Messages : 56

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 22:57

""je suis personnellement narcissique et extrêmement sur de moi.""
lol
On est quand même bien d'accord qu'il y a plus d'un problème dans ce profil.""
Je ne connais pas la personne
""Je voulais débattre des différences culturelle entre l’Asie et l’Europe avec quelqu’un qui aurait un avis différent du mien et intéressant""
pourquoi un débat si tu es si certaine de toi ? Le INTJ c'est NiTe et non NeTi
""Non je ne suis pas en mode troll pour ceci, même si cela m’arrive parfois. ""

Ah donc une troll narcissique de 22 ans qui veut faire rencontre d'hommes que pour un débat , tes arguments ne sont pas claires mais je voudrais bien faire une explication des différences entre Europe et Asie c'est passionnant. Explication et pas débat. C'est très simple./

""Ta description m’a énormément intéressée également""

Vous n’êtes pas la seule.
Mais il m'intéresse uniquement le coeur.
Au passage j'ai une copine



Mais la je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 22:59

Après, l'INTJ est un type beaucoup fantasmé. Peut-être parce qu'on y voit un potentiel intello (NT) + un potentiel d'efficacité/ambition (Te). Tandis qu'on pourrait voir l'INTP comme un geek un peu branleur et l'ESTJ comme un bourrin un peu borné (ne parlons même pas des F qui sont tous des loques émotives), le NTJ semble cumuler tous les points forts. Sur le papier, ça semble coller. Dans les faits, les INTJ correspondent rarement à l'archétype du winner car ils sont peu armés pour gérer les relations sociales.

(je me mets dans la tête de quelqu'un qui chercherait à déterminer "qui est le meilleur de tous les types", ce qui en réalité n'a aucun intérêt - mais ça peut expliquer pourquoi certains se prétendent INTJ)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lee
Aucun rang assigné


Type : intj
Age : 27
Lieu : Loin
Inscription : 09/09/2018
Messages : 15

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 23:05

...


Dernière édition par Yuki Lee le Mar 27 Oct 2020, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lee
Aucun rang assigné


Type : intj
Age : 27
Lieu : Loin
Inscription : 09/09/2018
Messages : 15

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 23:07

...


Dernière édition par Yuki Lee le Mar 27 Oct 2020, 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbaladon Arc V
Aucun rang assigné


Type : INTJ 3W4
Age : 24
Lieu : Loin de toutes choses.
Emploi : https://www.youtu be.com/watch?v=JRKv5ZLJ7Ts
Inscription : 26/08/2018
Messages : 56

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 23:24

Yuki Lee a écrit:
C’est un site d’échange linguistique entre étudiant universitaire assez bien filtré normalement.
(Pas français)

Je n’ai bien sûr pas noté dans mon profil que je suis Intj…non plus.

Et je le répète car cela ne semble pas clair…je ne cherchais pas de « mec intj ».
Ce serait bien d’arrêter les conclusions et suppositions sans fondements qui font tourner en rond.
Ça a l’air d’être une spécialité sur ce forum.

Vous êtes vraiment dans l’incapacité de focus un sujet ?
En quoi le site est important ?

Quel est votre hypothèse dans laquelle sur un site comme badoo.

(ou je ne mettrais certainement jamais les pieds (sans critiquer ceux qui l’utilise chacun son truc)

Ou le but est des rencontres…et ou les profils sont quasiment tous fictif, ou la drague est un jeux.

Le cas d’y croiser 3 mec « faux » aurait pu m’interpeller, me faire me questionner, alors que c’est d’une banalité.

Est pourquoi ces réponses orientée, pour vous toutes jeune fille qui pose cette question est obligatoirement solitaire, en chasses «  a la recherche d’hommes » et traine sur des sites de rencontres ?

Faudrait peut-être arrêter les clichés…et s’ouvrir l’esprit.

Vous avez déjà été sur ce genre de site ? Je suis sure que non.
Donc qu’est-ce que j’y ferrais ?
C'est vrais que j 'aime tellement les gens superficiel.
J'en mange tout les matins ! Ou pas... confused

Une jamais contente percher n'étant pas clair.
Bref , je rigole bien.
Badoo c'était de l'humour , c'était intuitif.

""En essayant d’échanger avec d’autre intj (homme) sur un autre site.
J’ai malheureusement croise que des faux intj jusqu’à présent.(3)""

Chasse donc cherche et spécifiquement des hommes.
Donc j'ai raison. Merci./

""suppositions sans fondements""
def supp: Action de supposer substitution frauduleuse.
Donc c'est un anaphore? lol

"" ou les profils sont quasiment tous fictif, ou la drague est un jeux.""
Stats sur les profils ? Stats sur la catégorisation des gens sur le fazit que cela peut etre un jeu ?

C'est paradoxale une logique intuitive mais qui manque d'intuition logique.

Enfin oui tu veux juste avoir des discussions avec des hommes. Bref. mare du topic. J'ai autre chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lee
Aucun rang assigné


Type : intj
Age : 27
Lieu : Loin
Inscription : 09/09/2018
Messages : 15

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 23:34

...


Dernière édition par Yuki Lee le Mar 27 Oct 2020, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Noir
Aucun rang assigné
M.Noir

Type : INTJ
Age : 32
Lieu : Rennes
Inscription : 07/08/2017
Messages : 360

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 00:33

Je deviens parano à cause de l'autre avatar de rat, je vois des trolls partout...


Dernière édition par M.Noir le Mar 11 Sep 2018, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lee
Aucun rang assigné


Type : intj
Age : 27
Lieu : Loin
Inscription : 09/09/2018
Messages : 15

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 02:07

...


Dernière édition par Yuki Lee le Mar 27 Oct 2020, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger_82
Aucun rang assigné


Type : Intj
Age : 42
Lieu : Paris
Inscription : 03/07/2018
Messages : 76

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 08:46

Merci d avoir confirmé mon post....

- tu as bien fait les questions et les réponses toi même
- tu te barres car finalement on est inférieurs à ta grande personne
- le sujet est pas intéressant dans le fond. T as rencontré un connard avec des abdos qui voulait te bai*** et tu te trouves trop bien pour lui. Mais nous bah en s en.fout un peu complètement :-)


- tu dis dans ton premier post que tu as lu le forum et que c est pas intéressant. Tu te places donc déjà au dessus de la masse

- il serait intéressant de savoir ce que le faux intj a pensé de toi.....

Je fais des fautes car j écris depuis mon téléphone portable. Et parce que je m en fous de la forme. Elle peut ne pas être parfaite tant que le fond est là.... J ai une formation en traduction et je peux écrire un texte sans aucune faute si je veux. Mais c est sur quil est plus facile de reprendre quelqu'un sur sa forme que sur le fond

Et sur le fond j ai raison tu es complètement imbue de toi même....

He je suis intj, je dis ce que je pense en trollant un peu ^^

Je te souhaite de trouver BHL a ton pied. Vous pourrez échanger vos impressions sur le dernier Goncourt en vous masturbant mutuellement sur vos intelligences hors du commun :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 08:55

Ceux qui fantasment sur le fait d'être INTJ n'ont sûrement pas compris ce qu'être un INTJ peut signifier.Leur vision est influencé par les trolls du genre "Dark Sasuke".
Un INTJ IRL=Quelqu'un cherchant à être le plus banal possible sans forcément y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger_82
Aucun rang assigné


Type : Intj
Age : 42
Lieu : Paris
Inscription : 03/07/2018
Messages : 76

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 09:36

Askja a écrit:
Ceux qui fantasment sur le fait d'être INTJ n'ont sûrement pas compris ce qu'être un INTJ peut signifier.Leur vision est influencé par les trolls du genre "Dark Sasuke".
Un INTJ IRL=Quelqu'un cherchant à être le plus banal possible sans forcément y arriver.

Très bien résumé. Après un INTJ IRL est différent d'un INTJ en ligne, qui apprécie quand même de troller et surtout se lâche bien plus facilement.

"Quelqu'un cherchant à être le plus banal possible sans forcément y arriver."

bon Askja je sais que tu penses que je suis plus INFJ qu'INTJ mais je me retrouve entièrement dans cette phrase. Je la trouve parfaite. C'est juste exactement ça. En tout cas c'est ce que je fais en permanence. Ca a été bien décrit aussi par d'autres dans le post sur INTJ et arrogance. Mais là ta phrase le résume à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 09:40

Yuki Lee a écrit:
Les femmes sont également énormément populaire, même sans savoir que je suis intj, comme je l’ai dit dans le premier post…je suis un aimant sans pourtant comprendre exactement à 100 % pourquoi.
Mouais. Je ne suis pas convaincue que ce soit dû à ton INTJisme.

Yuki Lee a écrit:
4. la rareté qui attire la convoitise.
Oui, c'est vrai aussi. Le phénomène existe pour les types N en général, et particulièrement les Ni-dom. En plus, comme l'intuition introvertie est difficile à comprendre, elle peut être fantasmée comme une sorte de super-pouvoir permettant de connaître l'avenir^^.

Askja a écrit:
Un INTJ IRL=Quelqu'un cherchant à être le plus banal possible sans forcément y arriver.
Sauf les INTJ 4 Solennel
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 10:03

Citation :
Le profil intj donnerait donc une justification au Syndrome de défouloir et troll attitude.
Défouloir, ou juste des gosses qui se la pètent.

Sinon, les définitions que tu donnes sembles effectivement étrange pour un type "INTJ" que nous pourrions définir de cliché.

Mais je me suis toujours posé la question, du poids de l'éducation/milieu social avec MBTI.
Un INTJ dans les cités qui n'a pour amis que des dealers, sera t'il forcément passionné par les sciences ? (Bon les profils que tu donnes éloignent tout de même de tout ça).

Et je donne aussi mon avis, j'ai pour conviction (subjective) qu'il y a des minables partout (c'est comme ca que l'on se distingue) du coup il y a forcément des INTJ nazes non ? Smile

Citation :
Abbaladon Arc V
Est un troll et la représentation même du kikoo INTJ

Citation :
Et il est évident que le sujet ne va pas intéresser grand monde, mais je suis déjà satisfaite du résultat.
Mais si mais si

Citation :
Je n’ai bien sûr pas noté dans mon profil que je suis Intj…non plus.
Du coup ca peut changer pas mal de choses,
ils avaient quel age ?
Un jeune homme en pleine croissance hormonale, même INTJ peut être amené par tenter des comportements bien étranges pour communiquer.
Je n'oserais jamais vous montrer mes écrits sur internet à l'age de 15 ans.... (je n'arrive même pas à me relire..)

Citation :
Ce serait bien d’arrêter les conclusions et suppositions sans fondements qui font tourner en rond.
Ça a l’air d’être une spécialité sur ce forum.
C'est certain, il suffit d'ignorer Wink
Mais c'est pour éviter ceci que nous voulions tous savoir comment tu "dé"typait les INTJ.

Citation :
Est pourquoi ces réponses orientée, pour vous toutes jeune fille qui pose cette question est obligatoirement solitaire, en chasses « a la recherche d’hommes » et traine sur des sites de rencontres ?
Tu te fais alpaguer par un troll, Jeune INTJ, reprends toi !

Citation :
Les femmes sont également énormément populaire, même sans savoir que je suis intj, comme je l’ai dit dans le premier post…je suis un aimant sans pourtant comprendre exactement à 100 % pourquoi.
C'est un autre sujet, mais j'ai la réponse. (pulsions/hormones/toussa)

Citation :
Les débats c’est la vie…l’avis différent des gens selon les pays l’Age le sexe, n’est-il pas super intéressant ?
J'approuve à 100%


Citation :
(Au japon ou le travail est vraiment important, être catalogue intj peut ouvrir des portes pour les carrières professionnelle.)
Aux USA, c'est mis sur le CV Wink tout comme MENSA, etc.
Vision culturelle différente.

J'ai cru comprendre que tu partais, bonne continuation du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Abbaladon Arc V
Aucun rang assigné


Type : INTJ 3W4
Age : 24
Lieu : Loin de toutes choses.
Emploi : https://www.youtu be.com/watch?v=JRKv5ZLJ7Ts
Inscription : 26/08/2018
Messages : 56

Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 10:24

Citation :
Abbaladon Arc V
Est un troll et la représentation même du kikoo INTJ

Ou peut etre que tu as simplement émis l'hypothèse aue il y a un coté ENTJ rendant la personne un petit peu haute en égo se aui rend simplement ton raisonnement faux dorloth.

j'ai dit plus tot aue j'avais des habitudes de connards.

Je ne suis pas un kikoo je sais écrire , j'ai moins de 12 ans.

Et vers 18 c'est plus un kévin , ta catégorisation ne change pas grand chose mais c'est faux.


Je vois surtout en toi qui essaye une décrédibilisation de ma personne mon chère dorloth.


Je ne suis pas ""dark""" J'ai eu une vie pas mal. J'ai 18 ans mais vous avez des preuves axiomatiques individualistes que un homme de 18 ans est forcément un troll car il prétend avoir des choses ? Faire des conclusions hâtives ?  C'est assez paradoxale et ta catégorisation en est la preuve.

Je ne suis pas plus intelligent, mais je sais quand j'ai raison.  

D'ailleurs j'aimerais reprendre tes points

https://www.personalitycafe.com/entp-forum-visionaries/1279285-world-domination-discussion-5.html
Voici Une page ou j'ai post , Mon compte est privée , ici il y aura toutes les preuves ( si ajjout par ami avant ) que j'ai les modérateurs et les créateurs de https://www.personalitycafe.com

"""Un jeune homme en pleine croissance hormonale, même INTJ peut être amené par tenter des comportements bien étranges pour communiquer.
Je n'oserais jamais vous montrer mes écrits sur internet à l'age de 15 ans.... (je n'arrive même pas à me relire..)
""""

Moi je rigole bien a ton auto décrédibilisation , car tu as pas besoin d'avoir 15 ans pour le faire. Je peux le faire pour toi ""rire""

Je suis mauvais, ne faites pas attention , je ne ferais que nourrir l'axiome de dorloth comme quoi un INTJ jeune et riche qui parle un peu mal aux gens ne serait qu'un kikoo car j'imagine que a 30 ans il ne doit pas avoir fait grand choses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faux INTJ ou nouvelle mode ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Faux INTJ ou nouvelle mode ? Faux INTJ ou nouvelle mode ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faux INTJ ou nouvelle mode ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle INTJ 1w2
» Nouvelle INTJ
» Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires
» INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ?
» Savez-vous reconnaître un vrai d'un faux sourire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Rationnels (NT) :: INTJ - Le Cerveau-