Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Est-il possible de rendre l'autre amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 05:29



vidéo intéressante
Revenir en haut Aller en bas
john doe
Aucun rang assigné
john doe

Type : intj
Age : 37
Lieu : idf
Inscription : 05/07/2018
Messages : 17

Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 13:56

oui.

http://www.brain-magazine.fr/article/brainorama/38289-Les-seducteurs

https://fr-fr.facebook.com/rts.ch/videos/temps-pr%C3%A9sent-%C2%AB-les-s%C3%A9ducteurs/10156548505010274/

https://www.facebook.com/lesarchivesdelaRTS/videos/1942365625814103/

Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 14:12

mouais
moi je crois qu'avec chaque personne c'est différent, j'ai pas envie de pecho n'importe quel meuf lambda
les meufs qui m'intéressent sont ceux qui se démarque de la masse de mouton, donc il se ne pèche pas de la même facon
Revenir en haut Aller en bas
john doe
Aucun rang assigné
john doe

Type : intj
Age : 37
Lieu : idf
Inscription : 05/07/2018
Messages : 17

Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 14:30

tu as demandé si il était possible de rendre l'autre amoureux ce qui implique un processus formel puisque tu t'adresses aux autres pour qu'il te donne un ou des outils pour parvenir à l'objectif.

Bien sur qu'avec chaque personne c'est different mais dans ce cas il n'existe pas de methode définie, tu lui plais ou non point et donc ta question est inutile et il te faut juste accepter si elle te dit non que c'est non ^^.

Si tu prends un faux self en individualisant en fonction de la femme, le genre de femme que tu cherches finira par s'en apercevoir. Je te conseil pour "choper" ce genre de femme, de ne plus employer le mot "meuf". Pour avoir une femme qui se démarque ce qui est subjectif, il faut se démarquer soi-meme, soit verticalement, soit horizontalement, voire les deux. il y a de très bonne video sur le net, je n'ai pas la force de chercher. Mais je dirais que d'une manière générale, il faut s'aimer soi même.

les videos m'ont fait beaucoup rire.


Dernière édition par john doe le Ven 13 Juil 2018, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 15:52

la flemme de m'éduquer plus que ça sur ça, quand je trouverais celle qu'il me faut, elle ne me quittera pas
Revenir en haut Aller en bas
Biblö
Aucun rang assigné
Biblö

Type : Esfp
Age : 37
Lieu : france
Inscription : 10/12/2015
Messages : 9

Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 16:16

Non
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2018, 20:48

Il ne m'apprend rien de nouveau excepté pour les rituels et croyances dans d'autres cultures.
Par contre, c'est intéressant car bien qu'on le sache déjà, il y apporte des connaissances et les conscientise d'avantage.
Ce qui est dommage par contre, c'est qu'il y a beaucoup de blabla pour une information. (ça ne doit pas gêner lorsqu'on est face à lui, mais pas lorsqu'on regarde à distance sur son ordi)

Sinon, il y a ce documentaire aussi qui est bien :

Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2018, 21:15

cool le documentaire
les 20 premières secondes m'auront suffit pour me couper le souffle, c'est exactement ce que je pensais

Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2018, 21:23

mais je dis pas ça parce que je me la pete d'être intelligent, ça c'est de truc que n'importe quel lambda pourrait arriver a penser a partir d'un cerveau moyens

je fais honte a mon cerveau qui est censer être au dessus de la moyenne, je devrais pouvoir être milles fois plus productif que je le suis maintenant
Revenir en haut Aller en bas
batman algérien
Aucun rang assigné


Type : intj 5
Age : 22
Lieu : .
Inscription : 21/06/2018
Messages : 485

Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2018, 21:33

un peu comme bruce lee qui asseyait de pousser les limites de son corps et il en est mort, j'asseye de pousser les limites de mon cerveau, je risque d'en mourir, mais c'est les risques a payer pour une connaissance infinie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Est-il possible de rendre l'autre amoureux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-il possible de rendre l'autre amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut on tomber amoureux d'une musique
» Les amoureux éconduits
» Pitié! aidez moi a rendre mon ISTJ raide dingue de moi
» Comment devient-on amoureux ?
» Les couples amoureux dans l'enneagramme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-