Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DovahKenbeback
Aucun rang assigné
DovahKenbeback

Type : ENTJ3W4130QI
Age : 24
Lieu : Paris/Tokyo/NewYork
Emploi : Riche
Inscription : 22/10/2017
Messages : 40

Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Empty
Message(#) Sujet: Re: Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 21:31

The Dovah Ken a écrit:
L'INTJ est donc le conformiste utile d'après toi,

après ""héros des temps modernes"".

Les isfp et isfj sont meilleurs dans ce rôle d'après moi, le côté aventureux et défenseur que je trouve plus héroïque, bien sûr cela est personnel mais cela dépend de la vision de chacun.

Après les INTJ ne sont pas tous pareils , il existe des INTJ qui sont des gens biens avec de grands principes.

Nous ne sommes jamais a 100% Notre MBTI , appart des cas très rares d'après moi.

Par exemple je suis ENTJ et je me remets en question et j'aide les plus démunis a vivre tout comme certains INTJ ne sont pas du tout conformistes voir l'inverse , c'est une question de choix d'après moi.

Je suis un noob sur le sujet mais c'est quoi une fonction ombre ?
C'est quoi ""Sp/Sx refoulé"" ?

Avez vous un dictionnaire spécifique ?

Mdr , le pire c'est j'avais raison avec mon compte principale , j'avais dit que je réussirais a faire parler taamer et lechat sur mon problème de TDAh vous m'aviez dit que j'y arriverais pas.

Je l'ai fait

ENTJ always win

j'ai compris comment marchait les INTJ , je sais comment vous identifier et vous détruire , vous n'etes qu'une bande de scientifiques analystes?

Bref , la ré"alité c'est que vous faites peur a l'ENTJ par votre nature amoureuse de la vie , Muhahaha

Maintenant je reprends mon role initiale , dovah ken le destructeur , maîtriser détruire contenir.

L'INTJ est sociétalement un éléctron libre qui est capable d'anticipation extreme le rendant très fort mais facilement détéctable , seul mais encore terriblement pragmatique , il se croit au dessus des autres intellectuellement , il a juste une personnalité propice a cela  

Cal ma pris plusieurs mois mais j'ai bien niquer la gueule a megaman en faisant se que je voulais de se forum

N'oubliez jamais que la race ENTJ gagnera toujours

Genie
Sexy
Philanthrope
Et très riche

Voila se que les ENtjs ne peuvent etre que nous ENTJ sommes.

Nous sommes parfait la race supérieur

prosternez vous devant moi , car je serais bientot votre dieu , car au fond les INTJ ne veulent qu'une vie tranquille avec des sciences inutiles , pas de haine , pas de détérmination pas d'extraversion , d'ailleurs je soupçonne que leurs introversion vient d'une faiblesse , lke rejet accepter , comme accepter d'avoir perdu , brrrrrr

Franchement je croyais que cela allait etre plus dure.

Goodbye Very Happy

Les INTP ne sont qu'une sous race et les autres aussi , facilement manipulable.

Tristesse n maintenant &je vais reprendre ma petite vie aller au MIT et vous latter 1 par 1 , parce que Moi je je suis parfait.
Votre argumentation a peur de la rhétorique remplie de troll débiles , vous vous croyez supérieur et etes égoïstes vous croyants seuls.

De la part d'un Germano arabe qui emmerde la plupart des gens sur la forum



Petite PLS a mega rock.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pokebip.com
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Empty
Message(#) Sujet: Re: Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 21:33

Te-ni ou ni-te, ça change pas grand chose au final
Revenir en haut Aller en bas
DovahKenbeback
Aucun rang assigné
DovahKenbeback

Type : ENTJ3W4130QI
Age : 24
Lieu : Paris/Tokyo/NewYork
Emploi : Riche
Inscription : 22/10/2017
Messages : 40

Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Empty
Message(#) Sujet: Re: Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 21:38

KIDOMCWO a écrit:
Te-ni ou ni-te, ça change pas grand chose au final

Bien entendu que cela change sur le long terme , tes arguments de gamins de 15 ne valent rien contre moi.

Ou tu vas encore faire appel a un modo pour deleted mes propos ?

Bref si cela change , moi les gens me respectent et m'obéissent et mon expertise social est bien plus haute , ma confiance en moi est general , chez les INTJ , elle est presque uniquement sur les capacités intellectuelles.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pokebip.com
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Empty
Message(#) Sujet: Re: Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 21:44

c'est bien d'être respecter, mais te respect tu toi même ?
ton image de profil te représente bien, tu agis en vrai macaque
Revenir en haut Aller en bas
DovahKenbeback
Aucun rang assigné
DovahKenbeback

Type : ENTJ3W4130QI
Age : 24
Lieu : Paris/Tokyo/NewYork
Emploi : Riche
Inscription : 22/10/2017
Messages : 40

Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Empty
Message(#) Sujet: Re: Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 21:46

Donc je répète , les ENTj sont des leaders , les INTJ sont des ingénieurs se croyants libre utiles avec une forte force autonomique et intuitive mais facilement destructible par la manipulation et leurs façon de pensée du je vais vers toi et toi tu vas vers moi et la confiance envers eux meme.

Muhahah.

Bref , les gens ici sont minable , sachez juste que je dois vous remercier après des semaines de compréhensions a l'étude du MBTI et de l'énnéagramme cava mieux

Et dites au chat le mec ayant passer sont bac 10 ans après tout le monde , le psy raté et aussi un abrutie de service que je sais que je vais me faire ban mais maintenant que j'ai les données suffisantes pour détruire les INTj alors je me sens bien , enfin je vais pouvoir manipuler et détruire une grande partie de la population je vais pouvoir devenir le monstre absolue et un dieu de toute glorifications.

Je vais d’abord pour commencer détruire psychologiquement un INTJ que je trouverais , et une fois fini je vais danser de joie et ensuite mon plan continuera.

Je vais faire de moi après tant de souffrance , après tant de rejets , après que ma vie ait été un enfer , je vais enfin pouvoir devenir le mal absolue , un dieu qui a pour seul limite la haine et la destruction.

Comme quoi c'est vrazi , les ENTj sont pret a souffrir pour gagner , quelle que soit le prix quelle que soit les conséquences.

Très heureux je suis

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pokebip.com
DovahKenbeback
Aucun rang assigné
DovahKenbeback

Type : ENTJ3W4130QI
Age : 24
Lieu : Paris/Tokyo/NewYork
Emploi : Riche
Inscription : 22/10/2017
Messages : 40

Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Empty
Message(#) Sujet: Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 21:48

KIDOMCWO a écrit:
c'est bien d'être respecter, mais te respect tu toi même ?
ton image de profil te représente bien, tu agis en vrai macaque

XDDDDDDD

Un humouriste ,XDDDDDDD

Et tu me dis quoi XDDDDD

Le respect est une illusion petit  



Dernière édition par DovahKenbeback le Sam 25 Nov 2017, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pokebip.com
M.Noir
Aucun rang assigné
M.Noir

Type : INTJ
Age : 32
Lieu : Rennes
Inscription : 07/08/2017
Messages : 360

Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Empty
Message(#) Sujet: Re: Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 21:59

Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Empty
Message(#) Sujet: Re: Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 22:00

Tu viens donc de me menacer de mort moi et toute ma famille ? j’espère que tu as de bon avocat Wink
Revenir en haut Aller en bas
DovahKenbeback
Aucun rang assigné
DovahKenbeback

Type : ENTJ3W4130QI
Age : 24
Lieu : Paris/Tokyo/NewYork
Emploi : Riche
Inscription : 22/10/2017
Messages : 40

Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Empty
Message(#) Sujet: Re: Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 22:02

M.Noir a écrit:

C'était pas toi le mec qui était venu me voir et qui m'insultait en MP ? Wow l'on peut voir une belle preuve d’intelligence , quelle ironie je me souviens maintenant j'avais mis en PLs les INTJ parce que je vous avais détruits d'un point de vue logique en débat politique avec un ESTP

Aller , je t'en veux pas , comme quoi nous ne pouvons pas etre tous supérieur , je me casse du forum , vous et votre PLS , et votre argumentation aussi petite que votre aisance en publique.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pokebip.com
DovahKenbeback
Aucun rang assigné
DovahKenbeback

Type : ENTJ3W4130QI
Age : 24
Lieu : Paris/Tokyo/NewYork
Emploi : Riche
Inscription : 22/10/2017
Messages : 40

Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Empty
Message(#) Sujet: Re: Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 22:05

KIDOMCWO a écrit:
Tu viens donc de me menacer de mort moi et toute ma famille ? j’espère que tu as de bon avocat Wink

J'ai menacer personne c'est du second degrès pour faire comprendre quelque chose

LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pokebip.com
DovahKenbeback
Aucun rang assigné
DovahKenbeback

Type : ENTJ3W4130QI
Age : 24
Lieu : Paris/Tokyo/NewYork
Emploi : Riche
Inscription : 22/10/2017
Messages : 40

Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Empty
Message(#) Sujet: Re: Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 22:07

PTDRLL un procès , merci vous m'avez été utile et amusant jusqu’à la fin

Le gogole va au MIT
Le gogole est plus riche que vous
Et gogole a un Qi de 130

et le gogole est supérieur

Mdr bye bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pokebip.com
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Empty
Message(#) Sujet: Re: Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 22:08

écoute mon petit pote, sache que tu n'es pas intouchable
tu expliqueras ça à la juge, une fois au tribunal Wink silly
Revenir en haut Aller en bas
DovahKenbeback
Aucun rang assigné
DovahKenbeback

Type : ENTJ3W4130QI
Age : 24
Lieu : Paris/Tokyo/NewYork
Emploi : Riche
Inscription : 22/10/2017
Messages : 40

Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Empty
Message(#) Sujet: Re: Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 22:11

KIDOMCWO a écrit:
écoute mon petit pote, sache que tu n'es pas intouchable
tu expliqueras ça à la juge, une fois au tribunal Wink silly

Bah fais moi un procès , Mdr , j'ai jamais dit etre intouchable et j'ai jamais menacer ta famille PTDRL

Tu essaye de me mettre en colère et tu essayes de me troller , cela ne me touche pas le troll inverser.

Bref , c'est amusant.

Tu veux continuer a me menacer avec du vent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pokebip.com
Contenu sponsorisé




Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Empty
Message(#) Sujet: Re: Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ha ha ha hahahahahahaha i'm so evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse :: Sujets divisés (dérives/empoignades)-