Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 salut a tous je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jolly
Aucun rang assigné


Type : femme
Age : 20
Lieu : France
Inscription : 24/09/2017
Messages : 5

salut a tous je suis nouvelle Empty
Message(#) Sujet: salut a tous je suis nouvelle salut a tous je suis nouvelle Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 02:48

salut Razz jspere que vous ellez bien  Razz
voila mon mbti : salut a tous je suis nouvelle 1495650726-2017-05-13-17-39-49-resultats-du-test-16personalities
jai devoucert le mbti en regardant la video de squeezie a ce sujet, je trouvais sa trop cool de repondre a des questions et savoir qui on est ensyute
Revenir en haut Aller en bas
MrFaye
Aucun rang assigné
MrFaye

Type : ESFJ
Age : 37
Lieu : Melun
Emploi : au RSA
Inscription : 23/09/2017
Messages : 16

salut a tous je suis nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: salut a tous je suis nouvelle salut a tous je suis nouvelle Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 16:47

Bonjour à toi et bienvenu !

Moi je me suis inscrit comme toi très recemment, et j'ai rencontré tout types de personnes, des gentils et des méchants.... mais rassure toi, je suis un gentil Wink
Moi aussi j'ai des problèmes et des tas de questions sur ma propre vie, si tu veux on peut discuter tout les 2 en Message privé ou dans un autre topic.... pour ma part j'ai vécu de nombreux échecs et des passages très douloureux de ma vie, et je pense qu'en parler pourrait nous aider à avancer tout les 2.
Si tu le souhaites on peut meme se rencontrer pour discuter, échanger de tout cela, je peux te parler de mes expériences, pro, amoureuses....
Cependant j'ai vu que tu étais mineure, et du coup tes parents t'ont t-ils autorisés à aller sur ce forum ?

Si tu veux que l'on se rencontre, ce sera impérativement à l'accord ou la présence de tes parents. je peux être disponibles tout les jours de la semaine, je peux prendre le train (mais pas trop loin non plus car je suis anxieux dans les transports....)
Cela peut se faire chez moi ou chez toi, je ne te cache que sa m'arrangerait que le séjour se passez chez toi, si sa peut me dépanner d'un repas en me payant le goûter....

Bref quoi qu'il en soit, avec tout le respect que je te dois, j'espère que je ne t'importune pas, j'espère au contraite que l'on puisse avancer ensemble, car ce sera bon pour nous 2.

J'attends avec impatience ta réponse

Au fait mon prénom c'est Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
Sasuke-sama

Type : IST
Age : 30
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

salut a tous je suis nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: salut a tous je suis nouvelle salut a tous je suis nouvelle Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 20:20

Dsl MrFaye je faisais un peu d'humour, p.s j'ai bien 24 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salut a tous je suis nouvelle Empty
Message(#) Sujet: Re: salut a tous je suis nouvelle salut a tous je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salut a tous je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello à tous, je suis en quête !
» Salut à tous
» salut à tous
» Salut à tous
» Salut à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-