Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les S auraient-ils un cerveau moins développer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bouhvrack
Aucun rang assigné
Bouhvrack

Type : ENFP
Age : 25
Lieu : Lille
Inscription : 11/09/2017
Messages : 79

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 11:48

Nous te respectons INTJ, maintenant tais toi.

Bah en fait, j'ai pas l'impression que ce soit un ENFP avec des paramètres de pensée poussé parce que les ENFP avec des préferences poussées ils voient les relations de cause à effet quand ils regardent les autres et les causes qui ont déterminées leurs actions mais justement en observant ces causes et en les connaissant, ils en deviennent libre mais si les autres types de personnalité ne voient pas ces causes et bien ils ne sont pas libre, ils ne peuvent pas s'en défaire. 

Mais enfin moi j'ai l'impression que les ENFP que je connais savent que l'espace intersubjectif influence les relations et que tout est un assemblage complexe de cause à effet, de position, de place dans la famille étant petit. Comme la théorie du chaos un peu sauf que c'est dans les pensées des gens qu'on voit ça. Donc les ENFPs sont libre et moi je suis interessée par comment les autres voient le monde. Et au début je croyais que les autres se trompaient (comme tout le monde on croit qu'on est meilleur) Mais sinon le MBTI moi je pense qu'on peut fluctuer de personnalité,c 'est juste qu'on est attaché à la notre et qu'on rejette notre inconscient constamment.

J'avais dis sur un autre topic que les ENFP étaient composé d'un inconscient ISTJ et je crois que c'est vrai pour tous les types de refouler son opposé (c'est pour ça qu'on les trouve stupide à priori, je ne trouve pas que les ESFP soient stupide, mais au début j'avais un gros problème avec les ISTJ que je trouvais foncièrement stupide). Donc en fait c'est juste que les ENFP empruntent le chemin de la liberté et ne comprennent peut être pas toujours pourquoi les autres ne font pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
ENTP Master Race
Aucun rang assigné
ENTP Master Race

Type : ENTP A 8/7 Sx So SCUEI
Age : 28
Lieu : Niort
Inscription : 12/12/2017
Messages : 123

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 12:27

Après chaque individu a son vécu, c'est un fait, et de ce que je comprends de mon vdd (que j'ai mis 5 minutes à bien comprendre xD), oui tout le monde à pas la même capacité de raisonnement. Cependant c'est intrinsèque aux fonctions de voir les choses différemment.
Les Tx cherchent une logique, mentale et quasi absolue, les Fx ont une logique subjective, et leur quête finale est un arrangement des choses qui les satisfont sur les valeurs auxquelles ils croient.
Du coup de ce point de vue là, un ENFP peut aimer que les choses ai un sens dans son esprit et s’apparentera à un raisonnement ENTP sur certains points, disons que dans la plupart des cas, les personnalités Idéaliste ne peuvent pas être foncièrement Rationnelle.
Il existe cette différence bien que suivant l'individu, elle sera plus ou moins flagrante
Revenir en haut Aller en bas
Bouhvrack
Aucun rang assigné
Bouhvrack

Type : ENFP
Age : 25
Lieu : Lille
Inscription : 11/09/2017
Messages : 79

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 20:04

Alors c'est marrant que t'ais mis 5 minutes à me comprendre, la majorité du temps c'est le cas ahah Razz

Il y a un noyau rationnel à l'idéalisme, c'est la compréhension des mouvements relatifs aux êtres humains. L'identité, etc. Mais c'est le réél en fait. C'est le réél intrinsèque à ce qu'est l'humanité comme Hegel, Marx, etc. 

L'idéalisme c'est l'idée que ce qui est dans la tête est suffisant face au monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ENTP Master Race
Aucun rang assigné
ENTP Master Race

Type : ENTP A 8/7 Sx So SCUEI
Age : 28
Lieu : Niort
Inscription : 12/12/2017
Messages : 123

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 20:08

Le problème de l’idéalisme c'est surtout qu'il est personnel, la ou la logique à pour objectif d'être commune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 20:13

Bouhvrack a écrit:
Alors c'est marrant que t'ais mis 5 minutes à me comprendre, la majorité du temps c'est le cas ahah Razz

Il y a un noyau rationnel à l'idéalisme, c'est la compréhension des mouvements relatifs aux êtres humains. L'identité, etc. Mais c'est le réél en fait. C'est le réél intrinsèque à ce qu'est l'humanité comme Hegel, Marx, etc. 

L'idéalisme c'est l'idée que ce qui est dans la tête est suffisant face au monde extérieur.


L'idéalisme , c'est ce que le monde pourrait être si l'Homme avait la même réflexion q et qu'il était était décider à suivre la même voie .


C'est bien pour ça qu'un idéaliste ne peut aimer ce monde gouverné par des utopistes voyant le monde comme ils le souhaiteraient et pas comme il est .



D'où mon hostilité pour les gardiens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 20:28

ENTP Master Race a écrit:
Le problème de l’idéalisme c'est surtout qu'il est personnel, la ou la logique à pour objectif d'être commune



La seule logique , c'est celle qui t'appartient .
Revenir en haut Aller en bas
Bouhvrack
Aucun rang assigné
Bouhvrack

Type : ENFP
Age : 25
Lieu : Lille
Inscription : 11/09/2017
Messages : 79

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 20:41

Ce qui est relatif à l'idéalisme c'est avant tout l'identité. L'utopie c'est propre à chacun mais ça va de soi qu'une utopie peut être différente d'une autre sauf que tu remarqueras que dans les utopies ce sont souvent les mêmes choses qui sont soulignés: l'importance de chacun et l'idée de vivre une meilleure vie. La vraie utopie c'est pas du tout quelque chose d'irréaliste, c'est quelque chose qui correspond à la nature humaine. Le communisme n'est pas quelque chose d'applicable par exemple mais l'idée elle provient des idéalistes. 

Elle remarque ce qu'est l'injustice, vous dites ça mais les utopies viennent du bas fond de la société, plus personne ne rêve d'utopie quand tout se passe bien : les utopies sont pensés par ceux qui savent très bien ce qu'est l'injustice. Elles sont focalisées sur la justice, sur le réél, le juste, le possible et l'enviable.

Tu peux lire Alain Badiou et sa revisite de la république de Platon, c'est un entre deux entre le communisme et qu'on ait des propriété privées. L'idéaliste accompli n'a pas une abstraction aussi énorme, elle est scientifique. Elle est partageable, tu lis Hegel et sa dialectique c'est une logique commune. Quand on parle d'identité, c'est partageable.

Tu dis que c'est pas logique mais c'est juste que c'est subjectif, le subjectif est partageable, le particulier ne l'est pas, le particulier est illogique. Le subjectif a une base logique.
Revenir en haut Aller en bas
ENTP Master Race
Aucun rang assigné
ENTP Master Race

Type : ENTP A 8/7 Sx So SCUEI
Age : 28
Lieu : Niort
Inscription : 12/12/2017
Messages : 123

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 20:52

Askja a écrit:
ENTP Master Race a écrit:
Le problème de l’idéalisme c'est surtout qu'il est personnel, la ou la logique à pour objectif d'être commune



La seule logique , c'est celle qui t'appartient .
Et si ma logique c'est de dire l'exact opposé ?
Le paradoxe est réel, sauf qu'on a chacun sa propre vision, du coup on abandonne le débat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 21:07

La vraie utopie c'est pas du tout quelque chose d'irréaliste


Dit moi une utopie réaliste . Pour moi ,l'utopie n'est que perfection . Ce que l'idéalisme n'est pas car c'est la recherche de la meilleure solution .


Et si ma logique c'est de dire l'exact opposé ?



Elle est la tienne pas la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 21:12

Un combat serré entre infp et entp, qui en sera le vainqueur ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bouhvrack
Aucun rang assigné
Bouhvrack

Type : ENFP
Age : 25
Lieu : Lille
Inscription : 11/09/2017
Messages : 79

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 21:16

Une utopie c'est un renouveau d'un truc pourri, c'est une renaissance. 

Ouais c'est ça mais l'idéalisme et l'utopie c'est un peu imbriqué l'un dans l'autre, l'idéaliste en grandissant il rêve souvent d'utopie et de tuer le monde qui l'entoure. Parce qu'en fait ce monde là c'est de la merde.

Perfection, bah ça dépend de quoi tu parles, si je te dis que dans une utopie il faut une méritocratie, moi je trouve ça parfait, je trouve ça parfait aussi que personne ne soit dans le classement forbes (parce qu'ils ne le méritent pas) et que tout le monde ait le minimum vital. Je trouve ça parfait que personne ne mérite d'être milliardaire et que les milliardaires sont des profiteurs, des exploitants.

Je trouve ça parfait de protéger la planète. Je trouve ça immonde de se pavaner en 4x4 devant des sdf.

L'utopie elle correspond à ce qui est faisable, elle n'a absolument rien d'irréaliste.

-------

J'ai donné une utopie réaliste : Alain Badiou et sa revisite de la république de Platon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 21:23

Hum...L'idéalisme serait ce qui est dans l'esprit et l’utopisme ce qu'il pourrait en être concrètement ?


Si je comprends bien, l'idéalisme ne serait que l'ébauche sans en être la concrétisation .
Revenir en haut Aller en bas
ENTP Master Race
Aucun rang assigné
ENTP Master Race

Type : ENTP A 8/7 Sx So SCUEI
Age : 28
Lieu : Niort
Inscription : 12/12/2017
Messages : 123

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 21:25

Askja a écrit:
La vraie utopie c'est pas du tout quelque chose d'irréaliste


Dit moi une utopie réaliste . Pour moi ,l'utopie n'est que perfection . Ce que l'idéalisme n'est pas car c'est la recherche de la meilleure solution .


Et si ma logique c'est de dire l'exact opposé ?



Elle est la tienne pas la mienne .
Ta logique est bonne, la mienne aussi, Hitler d'ailleurs aussi.
Reviens donc l'argument de pourquoi débattre? Il y a autant de bonnes logiques qu'il y à d'individus, à ce titre tout le monde à raison en tant qu'individu, et tout le monde à tord sauf nous même.
De ma logique, c'est n'importe quoi.


Dernière édition par ENTP Master Race le Ven 15 Déc 2017, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 21:27

En effet, une bonne droite de la part de l'ENTP. l'infp n'arrive presque plus a tenir debout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bouhvrack
Aucun rang assigné
Bouhvrack

Type : ENFP
Age : 25
Lieu : Lille
Inscription : 11/09/2017
Messages : 79

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 21:50

Askja a écrit:
Hum...L'idéalisme serait ce qui est  dans l'esprit et l’utopisme ce qu'il pourrait en être concrètement ?


Si je comprends bien, l'idéalisme ne serait que l'ébauche sans en être la concrétisation .

Mhh Oui, L'idéalisme en politique demande du temps Very Happy

L'idéalisme en réflexion en général est une intelligence organique donc c'est comment les choses et les êtres humains marchent, ça demande du temps parce qu'en soi les solutions sont tellement évidente mais pour les expliquer c'est pas toujours fou, ça demande du temps : une intelligence interpersonnelle. Des rapports entre le temps, les humains, y'a masse de poète idéaliste. Parce que c'est un stade de la liberté, regarde Nekfeu, un beau spécimen, l'intelligence des mots et de l'abstraction, regarde l'INTJ il ne sait pas s'exprimer il bave depuis tout à l'heure.

Mais l'idéaliste en soi, l'individu a un intérêt à être idéaliste parce que ça rend heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 21:51

ENTP Master Race a écrit:
Askja a écrit:
La vraie utopie c'est pas du tout quelque chose d'irréaliste


Dit moi une utopie réaliste . Pour moi ,l'utopie n'est que perfection . Ce que l'idéalisme n'est pas car c'est la recherche de la meilleure solution .


Et si ma logique c'est de dire l'exact opposé ?



Elle est la tienne pas la mienne .
Ta logique est bonne, la mienne aussi, Hitler d'ailleurs aussi.
Reviens donc l'argument de pourquoi débattre? Il y a autant de bonnes logiques qu'il y à d'individus, à ce titre tout le monde à raison en tant qu'individu, et tout le monde à tord sauf nous même.
De ma logique, c'est n'importe quoi.


Un débat sert à élever sa pensée .Il n'y a de vrai comme de faux que ce que tu considères comme tel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 21:58

Bouhvrack a écrit:
Askja a écrit:
Hum...L'idéalisme serait ce qui est  dans l'esprit et l’utopisme ce qu'il pourrait en être concrètement ?


Si je comprends bien, l'idéalisme ne serait que l'ébauche sans en être la concrétisation .

Mhh Oui, L'idéalisme en politique demande du temps Very Happy

L'idéalisme en réflexion en général est une intelligence organique donc c'est comment les choses et les êtres humains marchent, ça demande du temps parce qu'en soi les solutions sont tellement évidente mais pour les expliquer c'est pas toujours fou, ça demande du temps : une intelligence interpersonnelle. Des rapports entre le temps, les humains, y'a masse de poète idéaliste. Parce que c'est un stade de la liberté, regarde Nekfeu, un beau spécimen, l'intelligence des mots et de l'abstraction, regarde l'INTJ il ne sait pas s'exprimer il bave depuis tout à l'heure.

Mais l'idéaliste en soi, l'individu a un intérêt à être idéaliste parce que ça rend heureux.


L'idéalisme,ça détruit aussi .Mais ça c'est un autre problème . Angel
Revenir en haut Aller en bas
ENTP Master Race
Aucun rang assigné
ENTP Master Race

Type : ENTP A 8/7 Sx So SCUEI
Age : 28
Lieu : Niort
Inscription : 12/12/2017
Messages : 123

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 22:07

https://youtu.be/NUuL7g-r8GY?t=8m39s
Chacun sa logique hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouhvrack
Aucun rang assigné
Bouhvrack

Type : ENFP
Age : 25
Lieu : Lille
Inscription : 11/09/2017
Messages : 79

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 22:24

Askja a écrit:
Bouhvrack a écrit:
Askja a écrit:
Hum...L'idéalisme serait ce qui est  dans l'esprit et l’utopisme ce qu'il pourrait en être concrètement ?


Si je comprends bien, l'idéalisme ne serait que l'ébauche sans en être la concrétisation .

Mhh Oui, L'idéalisme en politique demande du temps Very Happy

L'idéalisme en réflexion en général est une intelligence organique donc c'est comment les choses et les êtres humains marchent, ça demande du temps parce qu'en soi les solutions sont tellement évidente mais pour les expliquer c'est pas toujours fou, ça demande du temps : une intelligence interpersonnelle. Des rapports entre le temps, les humains, y'a masse de poète idéaliste. Parce que c'est un stade de la liberté, regarde Nekfeu, un beau spécimen, l'intelligence des mots et de l'abstraction, regarde l'INTJ il ne sait pas s'exprimer il bave depuis tout à l'heure.

Mais l'idéaliste en soi, l'individu a un intérêt à être idéaliste parce que ça rend heureux.


L'idéalisme,ça détruit aussi .Mais ça c'est un autre problème . Angel

Problème d'idéaliste, c'est pour ça que je dis que l'idéalisme ça doit se transformer en rapport scientifique aux autres, sinon la rage l'emporte, l'idéaliste doit avoir une pensée active qui le tempère, mais si t'es capable d'avoir la rage, t'es capable d'avoir la joie. Ne plus laisser aller la rage c'est bien

Et c'est Senecques qui a dit que les changements en toi se voyaient sur le monde, celui qui a la rage, il a la rage contre quelque chose, donc il faut qu'il prenne conscience de sa propre taille et ce sur quoi il peut agir au lieu d'être venere tout le temps et de dépasser son ampleur sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 22:45

Ce n'est pas avec senesque que j'ai pris conscience que je n'étais pas seul à penser qu'il faut commercer à agir sur sa propre vie pour changer mais en lisant "désoibissance civile " de Thoreau .

Le problème pour l'INFP (que je suis ,en tout cas ) ,C'est qu'on accorde trop d'importance à l'individu. Notre idéalisme ne peut généralement être mis en place que si les autres le veulent aussi .En tout cas ,C'est ce que je pense .La persuation ,c'est pas mon fort (le notre ?).Comme je le dis sur un autre sujet ,on est plus à agir dans l'ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 22:48

"Désobéissance civile "
Revenir en haut Aller en bas
Bouhvrack
Aucun rang assigné
Bouhvrack

Type : ENFP
Age : 25
Lieu : Lille
Inscription : 11/09/2017
Messages : 79

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 22:50

Ouais bah vous êtes pareil que nous ! Smile Sauf que votre T il est en 4ème et un T en 4ème ça sent mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 23:24

On conclut avant d'agir alors que vous vous agisez avant de conclure . xD
Revenir en haut Aller en bas
Bouhvrack
Aucun rang assigné
Bouhvrack

Type : ENFP
Age : 25
Lieu : Lille
Inscription : 11/09/2017
Messages : 79

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 00:42

C'est un peu ça Very Happy Nous on bouge tout le temps, faut contrôler ses pensées pour adopter un rythme lent, parce que le Fi en rythme rapide c'est pas possible, à l'usure tu défonces ton corps :S Alors que la lenteur elle te permet d'être contemplatif.
Revenir en haut Aller en bas
bugle
Aucun rang assigné
bugle

Type : INFJ 2
Age : 23
Lieu : CANADA
Inscription : 22/11/2017
Messages : 31

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 08:36

en effet c'est très probable que le lobe frontal moins développé, mais un lobe pariétal plus développé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? Les S auraient-ils un cerveau moins développer ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les S auraient-ils un cerveau moins développer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trè deu spri de Kidom (Scission "Les S auraient-ils un cerveau moins développer ?")
» Développer Si
» Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau
» Comment développer Ni?
» Help : Développer mon Ni !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-