Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INTPouNOLIFE
Aucun rang assigné
INTPouNOLIFE

Type : INTJ 5w6
Age : 43
Lieu : Namek
Inscription : 05/07/2017
Messages : 37

Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Empty
Message(#) Sujet: Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 10:46

Suffit de savoir comment régénérer nos cellules qui vont empêcher tout vieillissement, je crois avoir trouver la solution
J'ai tester sur mon chat, il reste a voir dans 20 ans s'il va mourir, selon mes calcules mon chat pourrait vivre jusqu’à 100 ans

Nous, les INTJ pourront bientôt dominer le monde.
Le monde sera bientôt le mien.

Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 13:58

Miaou
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 15:03

Pourquoi gratuite ? Si les INTJ sont les plus habiles, ils doivent être capables de s'acheter l'immortalité. Sinon ce sont de faux INTJ ou des INTJ déficients.

Vous devriez aussi vous garder quelques autres types de côté, pour les basses besognes, car toutes ne pourront être accomplies par des robots ! Il faut un minimum d'adaptabilité, même grossière, 'animale', dont seuls les êtres vivants peuvent être doués.

Et pourquoi cet espoir de dominer le monde ? Les INTJ sont déjà les membres du meilleur type, non ? Ils doivent déjà être nos seigneurs et maîtres. Ou alors ce sont des procrastinateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 17:48

Niaise
Revenir en haut Aller en bas
INTPouNOLIFE
Aucun rang assigné
INTPouNOLIFE

Type : INTJ 5w6
Age : 43
Lieu : Namek
Inscription : 05/07/2017
Messages : 37

Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 02:19

Zogarok a écrit:
Pourquoi gratuite ? Si les INTJ sont les plus habiles, ils doivent être capables de s'acheter l'immortalité. Sinon ce sont de faux INTJ ou des INTJ déficients.

Vous devriez aussi vous garder quelques autres types de côté, pour les basses besognes, car toutes ne pourront être accomplies par des robots ! Il faut un minimum d'adaptabilité, même grossière, 'animale', dont seuls les êtres vivants peuvent être doués.

Et pourquoi cet espoir de dominer le monde ? Les INTJ sont déjà les membres du meilleur type, non ? Ils doivent déjà être nos seigneurs et maîtres. Ou alors ce sont des procrastinateurs ?

Tu as tout faux.
C'est un placebo, ils seront immortels, mais ils seront tous des zombies soumis a mes ordres.
J'aurai des INTJ génétiquement modifié et une armée de robots à mes ordres, il n'aura plus personne plus puissant ou intelligent que moi.
Pendant ce temps, les puissants riches vont se battre pour être immortel alors qu'ils seront seulement des zombies et je pourrais prendre leurs fortunes pour acheter du matériel de robotique.

Je vais seulement garder les F en vie, ils sont tellement manipulables que cela me fait rire.
Mon père était un ENFP et j'arrivais à avoir tout de lui, il suffisait de jouer avec les sentiments.
Mes robots auront la meilleure intelligence artificielle que le monde connaît (il n'aura plus aucune différence entre la machine et l'homme).

Ce n'est pas un espoir mais mon avenir, je suis née pour changer la chose, ce monde me dégoûte, ils ont besoin d'un leader pas seulement pour un pays, mais pour la terre entière.


Quand ils n'auront plus de riche, ni d'INTJ, le peuple de la terre sera tous inférieur a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 10:39

Immortalité, je sais pas, onanisme oui. Bon t'es rigolo Dovah truc mais t'as pas mieux à faire, comme de préparer la prochaine invasion des sur-hommes sur la planète au lieu de venir dire de la merde sur un forum? Non c'est bien tu fais l'animation, mais t'es un peu le patrick sébastien du coin quoi. Une fois par an, ça va, plus il devient relou avec ses blagues à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Age : 47
Lieu : Finistère
Emploi : Oui
Inscription : 31/10/2016
Messages : 696

Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 11:31

Citation :

Immortalité, je sais pas, onanisme oui.
ya peut etre un lien ?  
...
Réflexion intense
...
Fap
...
Naninanère ce veut etre le smiley immortel de la mort qui ... tue pas

laughing

BON CA VA BIEN LES CONNERIES

pale
...
On pourra meme faire un jeu Vegan vs zombie

... (en majuscule) TU ME FATIGUES


Dernière édition par Obtearon le Jeu 13 Juil 2017, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 13:22

Oui voilà, après on peut dire : "ce qui ne tue pas rend plus fort" mais aussi "ce qui pue sent très fort", mon coeur balance, je ne sais que choisir.
Bref, vive la branlette solo, pas public ça devient exhib et c'est sale. A part chez les libertins, mais ils sont tous consentants, au départ. Pas trop ici. C'est sale de voir un mec se branler, que ce soit la pine ou l'égo.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
Aucun rang assigné
Zaki

Type : INTJ
Age : 19
Lieu : Commune d'Issou
Inscription : 15/07/2017
Messages : 122

Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 22:58

[img]Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ 1490458236-issou-chauve[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Empty
Message(#) Sujet: Re: Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Immortalité GRATUITE pour tout les INTJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel type pour bonne rélation avec intj
» INTJ....Et tout s'éclaire....
» les intj peuvent être tout les types, explication
» A la recherche du type perdu (ou en tout cas très bien caché pour moi-même)
» la pire chose pour l'INTJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse-