Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENTJ ? ESTJ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tu es
Parfait
ENTJ ? ESTJ ? Vote_lcap67%ENTJ ? ESTJ ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
ENTJ/ESTJ
ENTJ ? ESTJ ? Vote_lcap33%ENTJ ? ESTJ ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Drog Fel
Aucun rang assigné
Drog Fel

Type : ENTJ 3w4 Sx/So .
Age : 25
Lieu : France.
Emploi : Étudiant.
Inscription : 09/05/2017
Messages : 14

ENTJ ? ESTJ ? Empty
Message(#) Sujet: ENTJ ? ESTJ ? ENTJ ? ESTJ ? Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 23:27

Bonsoir j'ai fait le test et je sois ENTJ mais j'ai encore refais le test , ESTJ a 54% sur le S je crois.

Donc je suis moitié un connard autoritaire et moitié un connard et fière et talentueux.

Je me moque un peu de votre avis mais je me demandais si il existait pas un autre nom ""entre les deux"" Parce que je trouve pas sur google

Et savoir les différences entre ENTJ/ESTJ , un gars disait que c'était avec le fait de prendre les choses au 1er degrès et etre plus minutieux et le rapport avec le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

ENTJ ? ESTJ ? Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTJ ? ESTJ ? ENTJ ? ESTJ ? Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 19:31

Il y a plus de gens qui ne tranchent pas entre S & N que de personnes qui tranchent pour l'un des deux. C'est ce que j'ai remarqué. Plus de personnes qui n'adhèrent pas à ce "concept" qui est le MBTI. C'est souvent le cas avec des théories qui veulent évaluer. Comme les tests sur le Q.I., par exemple.

Ou alors, une fonction qui n'est pas la principale mais qui ressort plus que la dominante. Par exemple, un ISTP se voit (ou on le voit) INTJ. Parce que son Ni est développé et prend de la place. Il a une plus grande conscience (= Ni). Il y a plein d'autres exemples au niveau des fonctions.

Il y a aussi les gens qui se fantasment et qui se gourent totalement. Avec préférence pour le N souvent. Une ISxJ qui se voit INFP. Juste parce que c'est mieux et par un ego mal placé. (Ce qu'on appelle la bêtise en réalité.)

J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
 

ENTJ ? ESTJ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Folle ou ESTJ?
» ENTJ / INTJ / ESTJ
» ESTJ vs ISFJ
» INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP
» ESTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Rechercher son type-