Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Hein ?! T'es célibataire toi ?!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pango
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 34
Lieu : Bordeaux
Inscription : 18/02/2017
Messages : 5

"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 21:39

"Et oui, et depuis longtemps figure-toi  Smile  !"

Salut à tous  Very Happy, et bienvenue dans ce magnifique topic dont le sous-titre pourrait être "Galère insoupçonnée et solitaire d'un INTJ" Very Happy ! Bien sûr, tous ceux qui ont entendu cette phrase dans leur vie sont les bienvenus ici ; ils trouveront réconfort, camaraderie, chips au paprika, et peut-être même le grand Amour !  Amour  

Alors voilà. Je suis un mec de 27 ans, on me dit souvent que j'ai tout pour plaire, et pourtant ma vie sentimentale est comparable au désert de Gobi, les cavaliers mongols en moins (je ne vous permets pas silly ). La raison se résume en quatre lettres... Quatre lettres claquant cruellement dans le vent en un verdict implacable et froid : INTJ. Oui. Toi, le connaisseur averti du MBTI, tu l'auras compris : au lieu de sortir le soir, je reste bouquiner tranquille à la maison. Au lieu de draguer les filles qui me plaisent, je fuis. Ma spontanéité avoisine celle de l'huître. Bref, c'est le marasme silly !
Ce néant sentimental est la difficulté n°1 de ma vie... et je ne suis manifestement pas fichu de m'en dépêtrer ! Pourtant, comme le dit Sacha du Bourg-Palette, "un jour je serai le meilleur lover", à la différence notable que je ne compte capturer qu'un seul Pokemon, mais un rare avec qui vaincre la ligue Pokemon (apparemment un Pokemon de type ENFP ou ENTP serait super efficace  laughing ).

Alors ce topic est dédié à toutes celles et ceux qui sont bloqué(e)s dans un vortex de célibat, à tous les cassos de la drague, les têtes cabossées de l'Amour ! Nous ne sommes pas seuls !!! Rejoignez ce grand mouvement citoyen des losers de l'amour, et ensemble nous triompherons enfin ! Oui, les lendemains qui chantent ne sont qu'à quelques clics de souris ! (Votez Pango 2017 silly )
Allez hop tant que je suis là, c'est moi qui commence !

Sexe: H
Type : INTJ
Âge : 27

Smiley sauteur amour
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 22:29

Bon bah voilà.
Le pas a été franchi.
Félicitation Pango, tu viens de faire rentrer ce forum dans une nouvelle ère.

Merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Rockman
Aucun rang assigné
Rockman

Type : INTJ
Age : 36
Lieu : Ici
Emploi : Healer psychique
Inscription : 27/08/2015
Messages : 230

"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 22:36

Mesdames, afin d'ôter toute ambiguité, je me permet de traduire le message de detresse de notre nouvel arrivant:



Sinon c'est pas un site de rencontre, y'a qu'Auruo qui croit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 22:40

Et dire que pour une fois j'avais essayé d'être subtil dans mon rembarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Pango
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 34
Lieu : Bordeaux
Inscription : 18/02/2017
Messages : 5

"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 01:28

Ah, que vois-je ?! Mon sujet à peine créé croule déjà sous les réponses enthousiastes de nouveaux sympathisants ?! silly
Et oui, ce n'est pas un site de rencontre, cela ne m'a pas échappé. De là à dire qu'il est interdit de faire des rencontres (pas forcément amoureuses soit dit en passant) grâce à ce site, il y a un pas que je ne franchirai pas. Bonne nuit !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 30
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 16:56

Bienvenu,

Moi aussi je suis nulle pour trouver quelqu'un dans le réel. Le pire, est que lors de mon adolescence je me suis souvent faite dragué (donc aucune excuse), mais j'étais timide x1000.

Ce site, est en effet pas fait pour faire des rencontres amoureuses, mais beaucoup de couples se sont formés, et des amitiés également.
Donc qui sait, ne sait on jamais pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pango
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 34
Lieu : Bordeaux
Inscription : 18/02/2017
Messages : 5

"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 17:33

Luna a écrit:
Bienvenu,

Moi aussi je suis nulle pour trouver quelqu'un dans le réel. Le pire, est que lors de mon adolescence je me suis souvent faite dragué (donc aucune excuse), mais j'étais timide x1000.

Ce site, est en effet pas fait pour faire des rencontres amoureuses, mais beaucoup de couples se sont formés, et des amitiés également.
Donc qui sait, ne sait on jamais pour toi Smile

Haha on est comme on est, c'est la vie Smile ! Ca se tient comme excuse ! Dis-toi qu'un jour quand j'avais 15 ans, une fille mignonne a osé m'avouer ses sentiments. Elle me plaisait, et pourtant je suis parti en courant tellement j'étais gêné !!! laughing
Aux timides de bosser sur leur trait de caractère pour être un peu moins handicapé relationnel ! Bon courage à toi Luna dans cette quête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 18:14

Bravo pour ton honnêteté.

Par contre, les chips au paprika, je suis pas certaine que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 18:20

Ouep. Moi je vais préférer une pièce de viande, des rillettes ou du fromage. Ou un fraisier. Mais je ne suis pas célib alors mon avis ne compte pas, feuzé comme vous le voulay MDR LOL.

PS / STUFF M'A TUER.
Revenir en haut Aller en bas
Pango
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 34
Lieu : Bordeaux
Inscription : 18/02/2017
Messages : 5

"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 19:40

Ce sujet n'est pas que pour les célibataires voyons ! Very Happy (Par contre, tout le monde est sur Paris en fait ?! haha). Après tout comme le disait souvent Lao Tseu : "le gras, c'est bon". Va pour les rillettes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Aucun rang assigné


Type : Intj 6
Age : 29
Lieu : Malte
Emploi : Exploitant de smicard
Inscription : 06/01/2017
Messages : 77

"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 21:24

Si c’est n'est un pas troll c’est d’un malsain de parler de soi ainsi.
Éviter la frustration par le rire n’est pas intéressant, c’est même lamentable.
Si tu n’arrive à rien en étant ce que tu es actuellement, change, détruit ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 09:53

Ok j'ai qu'un mot pour resumer la situation "lol"

Si c'est de l'humour c'est grave drole , j'aime bien et si c'etait un vrai appel de detresse du love et bah bonne chance ! Ça fait un peut pitié d'en arrivé a se vendre comme un congelateur en solde mais bon chacun sa technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 10:54



xD

Wé les gars, c'est pas meetic ici.... mais bon, si on fait une irl, qu'on finit tous bourré et qu'on couche avec n'importe quoi.... c'est la vie.... rien à voir avec meetic.

Si la meuf ( oui, j'ai écrit meuf ) veut te pécho, t’inquiètes, elle te fera des appels de phare !

Oublie jamais, que dans la séduction, c'est la meuf qui choisit, pas toi.
( Les critères de sélection changent avec l'heure, l'alcoolémie et la pression sociale etc.... )

Donc, si t'es incapable de gérer, ben tant mieux pour les autres, non ?
Quoiqu'il en soit, dans le monde sexuel, y a pas d'amis !

( Look, tu demandes de l'aide, et les réponses.... Tssss......)

Enfin, pour modérer le conseil de Kyslegion, tu n'es pas obligé de te faire sauter à la dynamite pour avoir tes 72 vierges.... Tu peux simplement utiliser ton energie à faire des trucs que tu aimes.
Si la nana t'apprécie, elle a ses raisons, qui n'ont rien à voir avec ce qui se passe dans ta tête !

Et, non, l'amour, ce n'est pas raison....
Les filles qui disent, il me faut un mec comme ci, ou ça.... ont juste oublié que, en amour, on ne choisit pas. Il nous tombe dessus, et on fait avec.

Pour conclure, la meuf parfaite, elle existe pas ( et ce n'est pas ce que je lui demande )
le mec parfait non plus... ( ni le troll parfait... malgré tout mes efforts )
Par contre, tu peux t'adapter....
et elle aussi.

Donc, si y a volonté commune de rapprochement, c'est déjà un premier pas.

L'amour, c'est comme une musique... ( tu comprendras, t’inquiètes ! )

Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Le commissaire
Aucun rang assigné
Le commissaire

Type : INTJ
Age : 67
Lieu : France
Inscription : 29/07/2014
Messages : 177

"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 11:18

Rockman a écrit:
Sinon c'est pas un site de rencontre, y'a qu'Auruo qui croit le contraire.

Attention à ne pas confondre rencontre et harcèlement  Beauf rideau

Je propose le déplacement de ce topic dans la section "Bullshit de Masse", voire la création d'un sous-forum pour les trolls plus ou moins déclarés qui pullulent ici depuis un moment.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dug_95
Aucun rang assigné


Type : Probablement INFP type 2?
Age : 28
Lieu : 07 et 34
Emploi : Etudiant
Inscription : 01/11/2016
Messages : 59

"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 20:27

Pour les timides, l'alcool est votre ami!


Enfin "modérément" Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 20:57

Oh oui c'est tellement sexy un mec qui sent le vomi, je sens mes ovaires qui frétillent rien qu'à l'idée d'un mec qui sent un mélange de vodka, jus d'orange et de vomi. Non mais même modérément, y'en a certains qui se lâchent tellement qu'ils devraient oublier l'idée de boire.
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 21:31

https://www.youtube.com/watch?v=v77Ysucpiko
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 09:35

Vu la tournure du topic, direction "Bullshit de masse".
Revenir en haut Aller en bas
Pango
Aucun rang assigné


Type : INTJ
Age : 34
Lieu : Bordeaux
Inscription : 18/02/2017
Messages : 5

"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 21:51

Hahaha c'est bien parti en vrille cette histoire ! Bravo à tous les participants silly !
A ceux qui ont répondu de manière bienveillante et aidante, je vous envoie de ce pas un pin's parlant Charles Aznavour (enfin chantant du coup), vous l'avez bien mérité.
Aux autres, je vous présente mon pote William Shakespeare : "Juger autrui, c'est se juger."

Happy beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Empty
Message(#) Sujet: Re: "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" "Hein ?! T'es célibataire toi ?!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Hein ?! T'es célibataire toi ?!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse-