Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mariés au premier regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Mariés au premier regard  Empty
Message(#) Sujet: Mariés au premier regard Mariés au premier regard  Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 13:49

Enfin une émission éducative qui prône l'intelligence et qui permet d'apporter la puissance des sciences sociales pour permettre à des gens dans le besoin souffrant de carence affective, de trouver leur âme Soeur.

Le concept, 3 jurys profondément estimés dans leurs domaines ( Sociologie pour Stéphane Edouard, Psychologie pour Pascal de Sutter et Sexologie pour Catherine Solano) font passer des tests de psychologies ( dont le big five) à une chié de candidat.
Ils le font Matcher deux par deux et en garde certains.


Bref le but ce serais que vous m'aidiez à typés les couples qui ont été jusqu'au bout au travers de ce que renvois l'émission d'eux :
Mariés au premier regard  Topelement
Tiffany     love   Thomas


Et

Mariés au premier regard  0-nathalie-benoit-maries-au-premier-regard-coulisse-emission-m6
Benoit      love    Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mariés au premier regard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mariés au premier regard Mariés au premier regard  Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 14:27

Tu me tends la perche auruo, je trouve enfin l'occasion de partager la chaîne du présentateur de l'émission ( pour ceux qui ne connaîtraient pas): https://www.youtube.com/user/Spikeseduction
Anciennement "spike séduction" , renommé "homme d'influence" je pense en hommage à "femme d'influence" sur fb Lol.
Pour les connards qui veulent réfléchir, matez toute les vidéos, ça éduque, Bref.

Le premier couple Tiffany-Thomas, Isfp pour les deux Oui

Le deuxième, Benois-natalie, Natalie a de grande chance d'être INFP, Benois xNFJ
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Mariés au premier regard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mariés au premier regard Mariés au premier regard  Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 10:16

Tiffany est ENFP et Thomas ISFJ à mon avis
Benoît ESFJ, Nathalie effectivement INFP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mariés au premier regard  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mariés au premier regard Mariés au premier regard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariés au premier regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regard d'un INTP sur le monde moderne...
» Gilles de Rais - le premier psychopathe
» Infj qui jugent au premier abord ?
» le premier qui réponds choisit mon avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres :: Au cas par cas : Personnages de fiction (Séries, Romans, Mangas)-